Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Cagnottes Leetchi

J'ai crée une cagnotte pour venir en aide à la femme de mon cousin décédé dans un tragique accident de la route.
Ils ont deux enfants et aucun revenu car vivant au Maroc a la campagne et aucune aide sociale.
La situation est précaire pour elle j'ai donc récolté pas mal de dons et super contente de lui transmettre pour que son quotidien soit moins difficile.
Mais voilà que leetchi décide de bloquer la cagnotte en nous demandant un certains nombre de documents a savoir le certificat de décès de mon cousin pièce d'identité RIB etc ça nous a pris du temps pour tout réunir mais on y est arriver on a tout envoyé et tjs rien pas un mail de retour malgré nos nombreuses relances pas une personne du soit disant service client de mes deux qui n'existe sûrement pas.
Attention si vous voulez faire une cagnotte éviter Leetchi c'est des arnaqueurs.
On a fait une cagnotte pour mon beau frère très malade et reconnu travailleur handicapé ils ont bloqués la cagnotte aussi et le pire c'est qu'on a aucun retour ils n'ont même pas de numéro de téléphone de vraies enfoirés n'ayons pas peur des mots

Par Sanouch 95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Cet avis intitulé « Cagnottes Leetchi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus