Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Difficultés à débloquer des fonds

Comment dire...
Malgré plusieurs échanges, des pièces versées au dossier, depuis 1 mois et demi rien ne se passe...impossible de faire débloquer les fonds !
C’est le comble quand on fait une cagnotte solidaire !

Par Karine il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021
Bonjour, avez-vous eu obtenu gain de cause ? Je suis dans la même situation et je ne sais pas quoi faire ? '
Par Fadoux il y a 2 ans
Bonjour, un vrai scandale cette cagnotte Leetchi.
Il y a un vrai problème avec leurs conditions générales et l'interprétation faite par leur service de contrôle sur les cagnottes.
Malgré un profil vérifié à l'ouverture de la cagnotte il bloque la cagnotte avec de faux arguments, infondés sous couvert de procédure de contrôle...

Qu'une chose à faire : Engager des poursuites parce qu'ils ont une vraie faille dans leurs contrôle

(CF Association UFC Que Choisir Paris 01 43 48 55 48 et 60 millions de consommateurs 01 45 66 20 20). Plus très bonne avocat Maître Thierry Vallat

Khalid EL HADDAD
Par K 78 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Difficultés à débloquer des fonds » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus