Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Site pas Sérieux et mal honnête !! et service client pas professionnel ...

Site pas Sérieux !! et service client pas professionnel !!!
J'ai ouvert une cagnotte pour aider en urgence des familles victimes d'un feu qui a ravagé leur maison et leur biens. j'ai choisie le type "aide humanitaire" que leetchi propose. la cagnotte est créée sans problème, j'ai sollicité des proches pour y participer, c'est ce qu'ils ont fait.
24h après, je suis surpris que la cagnotte ainsi que le compte sont fermés brutalement sans me prévenir avant, ni même me notifier la fermeture.
Quand j'ai appelé le service client, on m'a expliqué que seule une association pourrait effectuer ce type de cagnotte. j'ai demandé alors pourquoi ils n'ont pas bloqué la cagnotte pendant la création plutôt, pourquoi attendre 24h, après que les gens ont commencé à participer, aucune réponse convaincante.
Après 48h d'échange par Tél et des mails pour leur expliquer la situation et avoir au moins une décision de leur part (ouverture ou remboursement), et ils ont attendu Vendredi à la dernière minute avant la fermeture de leur bureau pour m'envoyer un mail automatique me demandant des documents d'association dont je leur aurais expliqué auparavant que je n'en pourrais pas fournir.

Je trouve leur comportement inadmissible et leur service client est nul. et prendre une cagnotte en otage est vraiment mal honnête.
à cause de leur manque de sérieux et de professionnalisme, des familles dans le besoin devraient attendre plusieurs semaines maintenant, sans parler que je passe pour un idiot auprès des gens que j'ai incité à participer à la cagnotte.
site à éviter !!!!!

Par A.R il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021

Cet avis intitulé « Site pas Sérieux et mal honnête !! et service client pas professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus