Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Une honte ! Leetchi est à bannir

Très mauvaise expérience de leetchi toujours en cours. Une fois les fonds récoltés, un profil et un rib validé ils nous bloque la cagnotte pour soit disant une demande de devis pour utiliser les fonds. Une pratique honteuse car rien n à été dit au début. Le site profites certainement de trouver toutes les excuses pour faire travailler l argent car cela fait un mois que ça dure. Nous comptons déposer une plainte contre cette plate-forme au procureur de république concernant le mentient des fonds en toute illégalité.

Par Seb3434 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021
Depuis 3 mois le même problème. (Les devis quelle n etait pas indiqué au début de création de la cagnotte,puis Rib illisible "lisibl6.nous avons contacté Que Choisir.il sont déjà porté plainte contre cette plateforme il y a quelques années déjà. Bon courage
Par Sevotchka il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une honte ! Leetchi est à bannir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus