Lire tous les avis Leetchi Leetchi

A fuir

J’ai créé une cagnotte dans le but d’aider un amis qui se trouvait en difficulté financière et avait du mal à tenir les debout, j’ai pu récolté la modeste somme de 55 euros que j’ai versé ,une fois que la cagnotte était clôturée à l’intéressé par le biais de cette plate-forme , leetchi m’a contacté pour demander une pièce d’identité et un rib de l’intéressé que je leur ai remis mais il voulait aussi une facture ou un devis (allez comprendre le sens de cette demande!!)
Je ne comprenais pas le but de cette demande du moment qu’on peut justifier des informations mais dans la limite du raisonnable, mais il s’avère que je suis tombé sur un mur qu’ils voulaient rien comprendre en m’expliquant simplement que leur organisme est régi par les lois bancaires et sans facture il ne pouvait pas débloquer la somme (on parle bien de 55 euros)
J’ai dû demander le remboursement des donateurs car je n’avais aucune solution
une expérience a jamais reproduire

Par MESMOUDI il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus