Avis clients Leetchi

Cagnotte non versée sur mon compte

Bonjour, pour mon anniversaire ma soeur a créé une cagnotte sur Leetchi. J'ai demandé le virement sur mon compte bancaire il y a plus d'une semaine et je n'ai rien reçu. Surmon profil Leetchi, la cagnotte n'est plus visible. J'ai envoyé un mail à leur service client mais je n'ai eu aucune réponse !

Date d'expérience le 16/09/2019

Voici le lien de ma cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/TransferFundraising/Accept/rZRJzg6r?acceptCode=wdOZs4fGuHD20hgs9B5i

Elle n'est malheureusement plus visible sur mon compte Leetchi alors je ne sais pas quoi faire pour recevoir mon virement.

Salma
Par Salma il y a 4 ans

Je regrette que votre expérience avec Leetchi n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Les demandes de virement sont traitées dans un délai maximum de 24h par nos équipes. Ensuite intervient le délai interbancaire, lequel est tributaire des banques des utilisateurs et non de Leetchi. Toutefois ce dernier se situe généralement autour de 48h. Raison pour laquelle je m'étonne du délai que vous indiquez présentement. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je m'assure que tout est bon de notre côté ?

Dans l'espoir de solutionner votre situation au plus vite,

Je vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Je fais une demande de virement dans mon compte bancaire ...

Je fais une demande de virement dans mon compte bancaire de ma cagnotte leetchi ça fait 2 semaines et je n'ai aucune réponse. Y a t il quelqu'un qui se dejas fait arnaquer par leetchi pour me renseigner les démarches à faire merci

Date d'expérience le 17/04/2019
Problème avec Leetchi j'ai fait un virement et toujours en attente de traitement depuis 6jours puis jannuler l'envoye et remettre l'argent sur la cagnotte
Par Alex il y a 4 ans
Bonjour j'ai fait un virement et toujours en attente de traitement depuis 6jours ?puis je annuler le virement pour que les sous revienne sur la cagnotte Leetchi
Par Alex il y a 4 ans
Bonjour,Votre cagnotte n'a pu être validée en raison du nombre insuffisant de participant (il en faut au minimum 3). Pour obtenir le remboursement de celle-ci je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected]. Je vous souhaite une agréable journée Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Je suis au même point.
Avez vous eu des nouvelles? Service lamentable...
Par Cmarie il y a 5 ans

Cagnotte Bloqué / en cours de vérification

Bonjour je reviens vers vous pour savoir où en est vos équipes sur l’analyse de la cagnotte s’il vous plaît . Cela fais deux semaines que ma cagnotte pour « AIDE BEBE KAYRON » est en cours de vérification par vos équipes et bloqué . Suite à votre réponse à mon précédent mail , je suis toujours dans l’attente de votre appel. Je ne sais plus trop quoi appeler , j’attend fortement un retour

Par Laurianne il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Problème connexion via facebook [Résolu]

BONJOUR
Le concept leetchi est très s bien pensé, et marche en général, bien. Cependant; Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter avec Facebook du coup je ne peux plus gerer ma cagnotte ce qui est très problématique.

Quelles est la source de se bug ?

Par Thony Likeng il y a 5 ans