Avis clients Leetchi

  • 1.4/ 5
  • 402 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Impossible de clôturer et virer l'argent

Bonjour.
J'ai créé une cagnotte début novembre pour le départ d'un collègue. Je n'ai aucune possibilité de la gérer. Je n'ai pas la possibilité de la clôturer et de retirer l'argent... Le départ est dans 2 jours...

Par Charlotte M il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021
https://www.leetchi.com/c/dons-contre-leetchi-pour-tous-les-fond-non-restitues-aux-organisateurs?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing bonjour suite à votre commentaire je vous invite à regarder ma cagnotte..
Par Kévin il y a 2 ans

Mots de passe oublier ne fonctionne pas

Bonjour, je vous contacte car j'ai oublié le mot de passe de ma cagnotte lettchi, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe dans mot de passe oublier mais en vain on me dit que le mot de passe ne marche pas. J'espère avoir une réponse de votre part rapidement car j'ai besoin de l'argent pour aujourd'hui.

Date d'expérience le 26/03/2021
Bonjour, avez-vous eu obtenu gain de cause ? Je suis dans la même situation et je ne sais pas quoi faire ? '
Par Fadoux il y a 2 ans

Bonsoir j'ai ouvert un compte leechi pour ma nièce décédée à 11 ans...

Bonsoir j'ai ouvert un compte leechi pour ma nièce de 11 ans décédé . Les parents on pas les moyens de payé l'enterrement donc j'ai fait une cagnotte ou tout mon entourage à participé et ma cagnotte c'est bloqué subitement . Les parents on besoin urgent de cette argent pour enterrée leurs fille pour faire leur deuil. Du coup quand j'accède sur mon compte sa fait verification d'identité et cela fait 48h et plus que mon compte et tjrs bloqué et avec plusieurs appels aucune réponse de leurs part . J'aimerai avoir une réponse au plus vite afin de laissé ma nièce partir dans les meilleurs conditions.

Date d'expérience le 19/02/2021
Bonjour, un vrai scandale cette cagnotte Leetchi.
Il y a un vrai problème avec leurs conditions générales et l'interprétation faite par leur service de contrôle sur les cagnottes.
Malgré un profil vérifié à l'ouverture de la cagnotte il bloque la cagnotte avec de faux arguments, infondés sous couvert de procédure de contrôle...

Qu'une chose à faire : Engager des poursuites parce qu'ils ont une vraie faille dans leurs contrôle

(CF Association UFC Que Choisir Paris 01 43 48 55 48 et 60 millions de consommateurs 01 45 66 20 20). Plus très bonne avocat Maître Thierry Vallat

Khalid EL HADDAD
Par K 78 il y a 2 ans
Bonjour, avez-vous eu obtenu gain de cause ? Je suis dans la même situation et je ne sais pas quoi faire ? '
Par Fadoux il y a 2 ans

Attente de validation ...

Bonjour mes papier d'identités sont en vérification depuis le 14/11/2020. J'ai envoyé 2 mails mais aucune réponse .
Combien de temps ça prend pour avoir une réponse et la cagnotte ?
Dans l'attente d'une réponse

Par Ania il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Mot de passe impossible à renouveler

Bonjour,
J’ai créé une cagnotte il y’a quelques jours, et en voulant l’arrêter je me suis aperçu que je ne me souvenais plus de mon mot de passe.
J’ai donc cliqué sur mot de passe oublié et j’ai obtenu un lien via mon adresse mail, mais impossible de Le renouveler.
J’ai joint le service clients par mail et ils m’ont dit d’essayer d’autres navigateurs. J’en ai donc essayé plusieurs mais rien n’y fait !!! Et le service client ne donne plus de nouvelles depuis une semaine.
Pourriez-vous m’aider svp ?
La cagnotte s’appelle Solidarité linceul Janaza.

Par Soumia il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour
J'ai exactement le même problème : je souhaite avoir d'autres témoignages car je pense que c'est une grosse arnaque et que volontairement on est bloqué, impossible de récupérer sa cagnotte et c'est jackpot pour Leetchi si pas de plainte. Perso je vais aller déposer plainte à la gendarmerie ....
Par Marguerite il y a 3 ans

Ma sœur a été victime de violence conjugales, elle ...

Ma sœur a été victime de violence conjugales, elle se retrouve dans une situation urgente ! Peut on m’explique pourquoi au moment où je veux faire le virement à ma soeur, la cagnotte n’est plus accessible ?!
Les dons ont été faite par des personnes donc l’argent ne vous appartient pas !
J’aimerais une réponse rapide, afin de débloqué cette situation, ma soeur a vraiment besoin de cet argent !

Par Maheva il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Réponse de complaisance "Marius"
Autant rien écrire plutôt que ces banalités commerciales
Que Leetchi arrête sa politique confiscatoire des cagnottes qui repose sur rien de légal!

Si une banque a la certitude/présomption d'une utilisation frauduleuse, elle peut bloquer les fonds, mais doit prévenir le Parquet en fournissant des éléments concret sur l'utilisation présumée frauduleuse des fonds.
Si les sommes deviennent importantes (mais on est alors au-delà de 10000 euros) il y a éventuellement obligation de signalement ...mais pas de blocage.

Continuez ainsi et votre site sera mort, ce qui serait une bonne chose finalement, car derrière une jolie façade de page d'accueil et de facilité de création de cagnotte, se cache un attrape couillons et un service après-vente visiblement aux abonnés absents...
Par Tasson74 il y a 3 ans
Bonjour,

Voici le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/51AOEao5
En espérant avoir une solution rapide
Merci
Par Maheva il y a 4 ans
Bonjour,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site. Avec la crise du Covid-19, nos délais de traitement et de réponse ont été allongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous aider. Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre cagnotte s'il vous plaît ?

Renouvelant mes regrets quant au mécontentement que vous exprimez ici,

Je reste dans l'attente des informations concernant votre cagnotte.

Je vous souhaite une agréable journée

Marius
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

CAGNOTTE BLOQUEE !!!

Bonjour, je me permets d'écrire ici car je ne sais plus quoi penser.

Il y a 1 mois, j'ai créé une cagnotte assez particulière pour sauver ma famille d'une situation catastrophique dans laquelle on vit depuis bientôt 1 an. Pour vous expliquer brièvement, ma mère s'est faite arnaquer par une entreprise de rénovation pour la maison qu'elle a acheté, et l'entreprise a complètement abandonné le chantier à moitié après avoir encaissé la somme totale. Nous sommes littéralement à la rue depuis Avril 2019, depuis qu'ils nous ont persuadé qu'ils nous ont fait sortir de notre ancien appartement en faisant croire à ma mère que la maison serait terminée en Avril dernier, mais la maison étant inhabitable, en plein chantier, avec aucune installation pour y habiter, on s'est retrouvés à la rue du jour au lendemain, sans nulle part où aller.
Mais les entrepreneurs ont été assez malins pour échapper aux poursuites judiciaires : pas de date de livraison sur le contrat, aucune date de fin de travaux (donc inattaquables pour un retard de travaux), et en plus ils ont déposé le bilan en Août 2019, donc plus responsables. Nous sommes réellement dans la merde, contraint de louer des appartements en AirBnB depuis 1 an, et on se retrouve dans une situation financière extrêmement compliquée, à découvert, on s'est retrouvé obligés d'emprunter pour pouvoir faire un minimum de courses, juste pour manger, car ma mère est en train de rembourser l'emprunt énorme (500 000 €) qu'elle a demandé à la banque pour les travaux de sa maison. Cette cagnotte est notre seul espoir pour nous en sortir. Il reste 20 000 € pour terminer la maison et la rendre habitable, et on en a réellement besoin pour payer une autre entreprise sérieuse et professionnelle qui pourrait terminer la maison le plus rapidement possible et nous sauver de cette situation cauchemardesque de SDF qui dure depuis trop longtemps. S'il vous plaît.
Cette cagnotte est notre seul espoir.

Nous avons récoltés 8000 € déjà. Mais depuis Jeudi dernier, je n'arrive plus à accéder à la cagnotte. Complètement bloquée car "en cours de vérification". J'aimerais comprendre pourquoi ? Sous quel prétexte cette cagnotte a-t-elle été signalée ? Elle ne fait de mal à personne, rien n'est illégal, tous nos amis, tous nos proches qui nous ont aidés ont déversé de sérieuses sommes sur cette cagnotte, certains plus de 2000 € pour nous aider, alors j'aimerais comprendre ce qui se passe s'il vous plaît.

Pas un seul message d'avertissement, aucune explication. Je vous ai appelé plusieurs fois, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, aucune réponse, personne ne répond aux mails que j'envoieJe vous ai appelé plusieurs fois, aucune réponse. J'ai déjà écris 2 mails, aucune réponse. Puis-je s'il vous plaît avoir une réponse dans les plus brefs délais ? Notre situation ne fait que se dégrader de jour en jour, on survit, mais ça devient de plus en plus compliqué financièrement, alors peut-on me donner des explications par pitié ? et rétablir la cagnotte au plus vite ?

Je trouve cela vraiment honteux, c'est inadmissible. Cette cagnotte est notre seul espoir, et tout cet argent représente une sérieuse somme, ce n'est quand même pas rien, certaines personnes se sont ruinées pour nous aider, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Je me demande même si c'est légal de priver une personne de l'argent qui lui appartient. Alors j'exige des réponses, s'il vous plaît, je vous en prie, pouvez vous rétablir la cagnotte au plus vite ?

Il y a un vrai problème de SAV chez Leetchi. Croyez-vous quelle image vous donnez en séquestrant arbitrairement une collecte qui a pour but d'aider une famille ?
Pourquoi vous permettez vous de bloquer une telle cagnotte ? On va rester dans cette situation de SDF encore plus longtemps à cause de ce blocage, s'il vous plaît, notre vie est en jeu, ne jouez pas avec.


Merci de débloquer cette situation absurde le plus rapidement possible.

Voici mon mail : [email protected]

Mon numéro : 06.12.90.78.55.

Merci pour votre réponse !!

voici le lien de la cagnotte, inaccessible pour le coup :
https://www.leetchi.com/c/reloger-une-famille-sans-domicile-fixe-depuis-presque-1-ans

https://www.leetchi.com/c/reloger-une-famille-sans-domicile-fixe-depuis-presque-1-ans?fbclid=IwAR0GiJWvLV3XIoAZsDghML5wl2u5RXRDROxbHtu5Lwbiqy1iTmhc6qt8uQw

Date d'expérience le 14/03/2020
Bonjour Sinan,

Je suis vraiment désolé d’apprendre que votre expérience auprès de notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avec la crise du Covid-19, nos délais de traitement et de réponse ont été allongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous aider. Pour rebondir sur la suspension de votre demande de virement, sachez que nous avons opéré des vérifications, conformément à nos procédures habituelles. Raison pour laquelle des documents vous ont été demandés afin de valider votre virement.

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses, nous faisons au mieux malgré la situation,
Je vous souhaite tout de même une agréable journée.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
C'EST SERIEUSEMENT URGENT !!!!! S'il vous plaît !!!!!!!!!
Par Sinan il y a 4 ans
J'aimerais savoir où en sont vos équipes sur l’analyse de la cagnotte s’il vous plaît . ça fait plusieurs jours que la cagnotte est en cours de vérification par vos équipes et bloquée . je suis toujours dans l’attente d'un appel, d'un mail,d'une réponse. Je ne sais plus trop quoi appeler , j’attend fortement un retour
Par Sinan il y a 4 ans

J’ai créé une cagnotte pour un anniversaire se déroulant ...

J’ai créé une cagnotte pour un anniversaire se déroulant bientôt, leetchi à bloque ma cagnotte au moment du paiement car je suis mineure (ce qui est compréhensible mais qui n’a été évoqué à aucun moment au moment de mettre la carte) nous essayons donc de récupérer l’argent avec une personne majeure mais le service leetchi ne se bouge pas du tout et nous n’avons aucune réponse or il y avait beaucoup d’argent sur cette cagnotte à laquelle une trentaine de personnes ont participé et nous n’allons pas payer de notre poche pour rembourser tout le monde

Par Ellyne il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Effectivement Leetchi est un service financier soumis à des obligations. Celles-ci prévoient par exemple que la participation et la création d'une cagnotte soient réservées aux personnes majeures. Ceci étant cela n'explique pas la situation anormalement longue que vous avez observée.

Pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Toujours aucune avancée dans le traitement de notre ...

Toujours aucune avancée dans le traitement de notre demande de virement depuis le 2 janvier malgré l’envoi des pièces justificatives demandées.
Les mêmes pièces ont été demandé une seconde fois avec renvoi immédiat. Impossible de joindre le service clients par téléphone et pas de rappel suite à nos demandes par email. Aucun rdv téléphonique possible avant février d’après le planning en ligne.
Nos relances pour rappeler l’urgence d’être tenu informés du fait de nos engagements pris restent sans effet.

Date d'expérience le 07/01/2020
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari . N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: [email protected]
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans
'aimerai engager une procédure judiciaire envers LEETCHI pourriez vous m'indiquer les demarches a suivre . Dois je saisir mon service juridique via mon contrat d 'assurance. Le virement a été bloqué sans aucune raison . L'argent récolté devait revenir à la famille défunt je trouve cela inadmissible et honteux . Je regrette fortement d'être passé par cette plateforme .A compter de ce jour je ne manquerai pas d'aviser mes proches collégues amis réseaux ... de ne surtout pas passer par leurs service. Je vous remercie pour votre aide vous pouvez me contacter au 07.60.77.48.43 .Yamina SALAH
Par Yamina23 il y a 4 ans
Voici le lien de notre cagnotte
https://www.leetchi.com/c/un-abri-de-femmes
Par AdF il y a 4 ans
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je suis navré de la situation que vous évoquez.

Pour traiter cela au mieux, pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? Cela me permettra de remonter votre situation dans les plus brefs délais à mon équipe en charge de la modération des cagnottes.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Nous avons ouvert une cagnotte solidaire en tant qu’Association ...

Nous avons ouvert une cagnotte solidaire en tant qu’Association et avons fourni les documents requis (statuts, récépissé, pièce d’identité du représentant légal) mais aucune nouvelle et aucune réponse à nos e-mails depuis 48 heures alors que nous sommes dans l’attente de l’émission d’un virement pour honorer nos engagements.
Quelqu’un a-t-il un autre site de collecte de dons à recommander svpl?

Date d'expérience le 02/01/2020
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari . N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: [email protected]
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans
Toujours impossible de joindre le service clients - situation postée sur la page Instagram de l’association
Par AdF il y a 4 ans
Impossible de joindre votre service clients et aucun rappel suite à nos messages.
Nous postons un message à l’attention de Madame Alix Poulet via la page de notre association en espérant que les choses avancent.
Par AdF il y a 4 ans
2 réponses reçues aujourd’hui:
- la 1ere demandant à nouveau les pièces déjà adressées par email en date du 2 janvier 2020,
- la seconde demandant à nouveau le récépissé de la Préfecture ou du JO, renvoyé dans la foulée.

Nous allons étudier le site HelloAsso conseillé sur cette page pour la collecte des dotations de mécénat.

Cordialement
Par AdF il y a 4 ans
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je suis navré de la situation à laquelle vous faites face et tâcherai de vous accompagner en bonne et due forme afin que l'on trouve une solution !

Pour information, des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes, conformément à la loi. Ces dernières sont tributaires de la spécificité des cagnottes mais également du volume à traiter. Ainsi, je vous prie de nous excuser pour le délai de nos réponses.

Ceci étant dit, pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? Cela me permettra de remonter votre situation dans les plus brefs délais à mon équipe en charge de la modération des cagnottes :)

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour,

Bonjour,
Nous sommes un groupe d'amies et nous avons mis en place une cagnotte pour organiser une soirée filles afin de nous revoir pour la nouvelle année sauf que le compte n'est plus accessible tout en sachant qu'il y a déjà eu des versement.

Merci pour votre aide.

cordialement
https://www.leetchi.com/c/soiree-girls#.XgJMIj4QlAg.whatsapp

Par Samsam il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari . N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: [email protected]
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans
Bonjour,

Navré que vous soyez déçu par votre utilisation de notre plateforme. Toutefois je crois qu'un petit rappel sur notre fonctionnement s'impose. Par soucis de sécurité, des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de nos conditions générales d'utilisation régies par la loi (Vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi, le non-respect de cette CGU engendre automatiquement un blocage des cagnottes irrégulières, et ce, dans l'attente qu'une solution soit trouvée. Pour revenir à votre situation, j'ai personnellement consulté votre demande de virement dans notre historique et il s'avère que votre cagnotte ne respecte pas l'article 27.1 de nos CGU, lequel concerne " les activités interdites". Ainsi, en l'état, votre cagnotte ne peut être hébergée sur notre plateforme malheureusement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Impossibilité de payer avec ma CB.

Impossibilité de payer avec ma CB. Est-ce parce que je n'ai pas renseigné ma véritable date de naissance ? Mais, même avec une date exacte (celle de mon épouse), la réponse Secure est anormalement longue. J'ai failli renoncer.

Par Racilop il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019
Merci, mais l'essentiel reste que le paiement ait pu aboutir.
Par Racilop il y a 4 ans

Bonjour,

Concernant l’exécution laborieuse de votre contribution, après observation personnelle de votre historique dans notre système, il en ressort qu'elle est due à une expiration de la session. Concrètement, cela signifie que votre requête a vraisemblablement pris plus de temps que prévu et qu'elle a expiré avant que vous n'ayez pu réaliser l'action souhaitée, en l’occurrence votre paiement. (Le problème peut venir de votre connexion ou du navigateur que vous utilisez) Pour en avoir le cœur net, je vous invite à remonter votre situation au service client via l'adresse suivante: [email protected]

Dans l'espoir d'avoir pu vous aider,

Je vous souhaite une agréable journée,

Gilbert

Dans l'espoir 


Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Pas de modification des données possible

Visiblement pas de possibilité de modifier le nom du participant (Anonyme par défaut)

Date d'expérience le 04/11/2019

Bonjour, Navré que vous ayez eu à rencontrer la difficulté que vous évoquez dans votre message. Pour information, un mail de confirmation est envoyé lors de chaque participation. Celui-ci contient le montant de votre participation, vos informations personnelles ainsi que le nom de la cagnotte à laquelle vous avez participé. Si vous souhaitez modifier votre nom, il vous suffit simplement d'ouvrir le mail relatif à votre contribution et cliquer sur "page de participation". Dans le cas où vous voudriez revenir sur votre participation, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected] Dans l'espoir d'avoir pu vous répondre, Je vous souhaite une agréable journée Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

j’ai un doute sur le sérieux

Bonjour , voilà j’ai un groupe Facebook je m’en sert pour s’entraider et je fais des petites cagnotte (300€ max) pour faire des petites loteries , leetchi à déjà demander mon identité, j’ai fournit ma carte et la bim cagnotte indisponible, au téléphone ils ont pas plus m’en dire plus ? Du coup je suis circonspect

Par Romuald il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Bonjour Romuald,


Je suis sincèrement navré que vous ayez eu à rencontrer ces difficultés sur notre plateforme. Je suis tout à fait conscient que cela puisse être difficile à accepter pour tous les utilisateurs, mais nous sommes effectivement tenus d'effectuer des opérations de contrôle sur toutes les cagnottes, et ce, dans le respect de la loi. A ce propos, j'ai personnellement consulté votre cagnotte dans notre système et il en ressort que le virement n'a pu être effectué auprès de votre banque. Pour solutionner au plus vite votre situation, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected]


Dans l'espoir qu'une issue soit rapidement trouvée,

Je vous souhaite une agréable journée.

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

bonjour

bonjour

je me suis inscrit sur leechi dans le dernier espoir de trouver de l'aide en raison de difficultées financières importante suite a deux périodes de chômage et des problèmes de véhicule devenu quasi épave qui n'ont jamais été résolus faut d'argent. A cela viens se rajouter un isolement géographique qui ne me permet pas de travailler sans véhicule et un isolement social à ma situation (ben oui, c'est bien connu, quand tu es dans la mouise, les potes disparaissent comme dans un tour de magie lol). J'ai donc, dans un ultime espoir, ouvert une cagnotte sur leechi la semaine dernière, et, sans surprise, je suis toujours à 0€ ....Mais la surprise est que sur leechi, ma cagnotte n'apparait même pas, y compris dans le moteur de recherche. Y'a t-il un paiement a effectuer ou faut il se jeter d'une falaise en live sur facebook pour sortir de la transparence ? (ok je ris, c'est nerveux)

Par GroNounours61 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
Et si ce site était logique et surtout honorable, et non commercial, vous commenceriez par mettre en avant les cagnottes qui ont du mal pour au moins les faire connaitre plutôt que de mettre des cagnotte pour sauver un chat vieux de 8ans, un blaireau qui veut s'offrir le luxe de gravir une montagne ou encore deux autres qui veulent faire le tour du monde et qui n'apporteront rien a quiconque hormis le plaisir personnel !!
Par GroNounours61 il y a 4 ans
Vous êtes malheureusement de mauvaise foi et le dialogue je le craints risque de devenir très tendu car j'ai horreur des menteurs et surtout des gens qui prennent les autres pour des crétins j'ai une formation supérieur dans l'informatique, je ne suis pas un ingénieur, certes, mais cette formation me permet largement de savoir quand quelque chose déconne sur un site !! Qui plus est en ayant été webmaster et créateur de site internet à deux reprises. Je sais donc ce qu'est de mettre en avant un compte. Mais il y a une grosse différence entre mettre en avant un compte (le faire apparaitre en avant, en première page) et le valider pour qu'il apparaisse AU MOINS dans le moteur de recherche du site !!! OR !!!; le miens n'apparait pas dans le moteur de recherche donc là on ne parle pas de mise en avant mais de validation du compte !!! Bref donc votre site c'est de l'arnaque et au vu des commentaires de pauvres gens qui en plus n'ont pas reçus le montant de leurs cagnottes, cela ne fait plus aucun doute donc comptez sur moi pour vous faire de la pub !!!
Par GroNounours61 il y a 4 ans

Bonjour,

Merci pour votre retour.Après relecture attentive de votre message, je m'étonne que votre cagnotte n'apparaisse pas publiquement sur notre plateforme ainsi que sur les moteurs de recherche. Pour remédier à cela, je vous invite à faire un tour dans vos paramètres. Pour ce faire, cliquez sur "paramétrer". Une fois dans le menu relatif aux paramètres de votre cagnotte, cliquez sur "Visibilité". Dans cette section, vous aurez ainsi la possibilité de vérifier si votre cagnotte est bel et bien publique (cf: rubrique visibilité de la cagnotte).

Enfin, j'en profite pour revenir sur l'optimisation de la visibilité de votre cagnotte. Malheureusement, malgré l'intérêt qu'elle représente pour vous, nous savons d'expérience que ça n'a pas d'impact d'effectuer une mise en avant tant que la cagnotte n'a pas récolté un certain nombre de donations. Ainsi, je ne peux seulement vous recommander de vous inspirer des méthodes indiquées dans mon précédent message.

Encore une fois désolé.

Dans l'espoir que votre cagnotte obtienne toute l'empathie qu'elle mérite,

Je vous souhaite une belle journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Aucune famille et aucun contact, si vous aviez pris ne serais ce que 30 secondes le temps de lire attentivement mon post.... Ce qui m’énerve le plus c'est la mauvaise foi et le culot quand on me parle de mettre en avant une demande alors que cette dernière n'apparait même pas dans la recherche des aides car surement même pas validée !! Mais vous avez raison; les demandes de financement de films, d'album de musique pourries ou l'ascension d'une montagne sont tellement plus importants qu'une aide pour recherche d'emploi !! continuez comme ça vous avez raison, la roue tourne....
Par GroNounours61 il y a 4 ans
Bonjour,Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter toutes les demandes de mise en avant et je comprends tout à fait que cela s’avère parfois difficile à accepter pour les porteurs de projets.Toutefois, pour optimiser la visibilité de votre cagnotte, je vous invite à lire le guide ci-après : https://blog.leetchi.com/bien-demarrer-sa-cagnotte/ Pour toute question relative à ce guide, n'hésitez pas à me contacter. A titre personnel, le premier conseil que je pourrais vous donner serait de mobiliser votre entourage et votre famille afin de donner confiance et désinhiber les futurs participants. Une fois cette étape effectuée, n'hésitez pas à personnaliser votre cagnotte en étoffant votre description . Dans l'espoir d'avoir pu vous aider,Belle journée à vous. Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour je reste sans nouvelles de Leetchi alors que ...

Bonjour je reste sans nouvelles de Leetchi alors que j’ai envoyé toutes les pièces justificatives. Le téléphone sonne mais personne ne me répond hier une conseillère m’a confirmé que j’aurai un mail de validation au plus tard aujourd’hui midi ... aujourd’hui toujours rien alors que c’est pour aider à financer une pour une opération pour retrouver la vue .. cela fait plus 10 jours qu’on me demande des pièces justificatives au compte goutte que je fournis bien évidemment. Ceci étant cela rallonge le virement. C’est inadmissible Surtout que c’est une raison médicale . La dame attend son operation.

Date d'expérience le 04/07/2019
Bonjour Sayda,Je regrette profondément les désagréments que vous avez pu rencontrer. En effet,des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Je me réjouis que votre virement ait pu vous être délivré en bonne et due forme et souhaite que votre prochaine cagnotte s'effectuera dans les meilleures conditions !Je vous souhaite une agréable journéeGilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

bon amazon prélevé mais non envoyé

bon amazon prélevé mais non envoyé

Somme de la cagnotte convertie en Bon Amazon -> prélevé sur la cagnotte mais après plus de 24 heures le bon n'est toujours pas envoyé !

Par XavBla il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Bonjour, j’attends un virement depuis 1 semaine maintenant ...

Bonjour, j’attends un virement depuis 1 semaine maintenant et je n’ai aucune réponse de la part de Leetchi, ni par mail, ni par la messagerie leetchi, ni par téléphone, ni par Facebook.. voilà c’est assez urgent et j’aimerais bien en savoir plus svp

Par Berenice Kaja il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
Je ne vis pas en France...
Par Berenice Kaja il y a 5 ans
Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous rendre au siège et faire un scandale?? je comprends pas ils vous bloquent votre argent... Faut aller le récupérer de gré ou de force
Par Nathan il y a 5 ans

Bonjour,

Bonjour,

Après 3 mail envoyé au service client + des appels sans réponses concernant ma cagnotte je n'ai toujours pas de réponse.
En effet, j'ai eu pour mon anniversaire une cagnotte et j'ai transformé cette cagnotte en bon Amazon. Depuis plus aucunes nouvelles et cela fait bien plus de 24h.
Quand est ce que je vais pouvoir avoir mon cadeau ????

Par Milie il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

Pour l'instant, mauvaise expérience...comme beaucoup ...

Pour l'instant, mauvaise expérience...comme beaucoup de commentaires, tous se passe bien jusqu'au moment où l'on essaie de dépenser sa cagnotte. Comme beaucoup, j'ai bien lu la FAQ et me suis lancée hier pour un bon amazon sur une partie de la cagnotte - et comme c'est bientôt Noël, c'est assez urgent. Pas de soucis, ils annoncent que l'on doit recevoir un code par mail, dans les heures qui suivent...J'attends et ce midi, toujours rien ! J'envoie un mail et ce soir, toujours rien, alors j'appelle et là, un message qui indique que les bureaux sont fermés (sauf que les horaires annoncés indiquent que le vendredi à 17h, c'est encore ouvert). Donc, j'espère obtenir une réponse rapidement. J'ai vu qu'ici, ils répondaient aux commentaires négatifs, sans quoi, je saisirai sans tarder l'association de consommateur à laquelle je suis adhérente, pour éviter que cela ne dure trop longtemps.

Par S. Bordas il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018
Bonjour,


Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : [email protected]

Excellente journée,


Adrian de San Isidoro

Par Journaliste il y a 5 ans
Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:[email protected]

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche
Email :[email protected]
Whatsapp:+22966556116
Par Maitreav il y a 5 ans