Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Nous avons ouvert une cagnotte solidaire en tant qu’Association ...

Nous avons ouvert une cagnotte solidaire en tant qu’Association et avons fourni les documents requis (statuts, récépissé, pièce d’identité du représentant légal) mais aucune nouvelle et aucune réponse à nos e-mails depuis 48 heures alors que nous sommes dans l’attente de l’émission d’un virement pour honorer nos engagements.
Quelqu’un a-t-il un autre site de collecte de dons à recommander svpl?

Date d'expérience le 02/01/2020
Bonjour, la cagnotte concerne l’association Abri de Femmes dont voici le lien:

Nous avons relancé le service clients et Compliance notamment parce que nous sommes censés faire un règlement auprès de la société MTP pour Paris pour la location d’un abri au 8 janvier et ne serons pas dans les délais.
Par ailleurs, sachant que le fond de dotation Agnès B doit participer financièrement prochainement, nous souhaitons savoir si le traitement des demandes doit se maintenir sur un tel délai afin d’envisager un autre mode de versement que Leetchi pour les dons.

Par AdF il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je suis navré de la situation à laquelle vous faites face et tâcherai de vous accompagner en bonne et due forme afin que l'on trouve une solution !

Pour information, des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes, conformément à la loi. Ces dernières sont tributaires de la spécificité des cagnottes mais également du volume à traiter. Ainsi, je vous prie de nous excuser pour le délai de nos réponses.

Ceci étant dit, pourriez-vous m'indiquer le lien de la cagnotte en question s'il vous plaît ? Cela me permettra de remonter votre situation dans les plus brefs délais à mon équipe en charge de la modération des cagnottes :)

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
2 réponses reçues aujourd’hui:
- la 1ere demandant à nouveau les pièces déjà adressées par email en date du 2 janvier 2020,
- la seconde demandant à nouveau le récépissé de la Préfecture ou du JO, renvoyé dans la foulée.

Nous allons étudier le site HelloAsso conseillé sur cette page pour la collecte des dotations de mécénat.

Par AdF il y a 4 ans
Impossible de joindre votre service clients et aucun rappel suite à nos messages.
Nous postons un message à l’attention de Madame Alix Poulet via la page de notre association en espérant que les choses avancent.
Par AdF il y a 4 ans
Toujours impossible de joindre le service clients - situation postée sur la page Instagram de l’association
Je m'appelle Blandine, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE AV  c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari . N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon.Travail rapide et assurée. Mail: [email protected]
WHATSAPP: +229 90997920
Par Blandine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons ouvert une cagnotte solidaire en tant qu’Association ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus