Lire tous les avis Leetchi Leetchi

bonjour

bonjour

je me suis inscrit sur leechi dans le dernier espoir de trouver de l'aide en raison de difficultées financières importante suite a deux périodes de chômage et des problèmes de véhicule devenu quasi épave qui n'ont jamais été résolus faut d'argent. A cela viens se rajouter un isolement géographique qui ne me permet pas de travailler sans véhicule et un isolement social à ma situation (ben oui, c'est bien connu, quand tu es dans la mouise, les potes disparaissent comme dans un tour de magie lol). J'ai donc, dans un ultime espoir, ouvert une cagnotte sur leechi la semaine dernière, et, sans surprise, je suis toujours à 0€ ....Mais la surprise est que sur leechi, ma cagnotte n'apparait même pas, y compris dans le moteur de recherche. Y'a t-il un paiement a effectuer ou faut il se jeter d'une falaise en live sur facebook pour sortir de la transparence ? (ok je ris, c'est nerveux)

Date d'expérience le 06/07/2019
Bonjour,Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter toutes les demandes de mise en avant et je comprends tout à fait que cela s’avère parfois difficile à accepter pour les porteurs de projets.Toutefois, pour optimiser la visibilité de votre cagnotte, je vous invite à lire le guide ci-après : https://blog.leetchi.com/bien-demarrer-sa-cagnotte/ Pour toute question relative à ce guide, n'hésitez pas à me contacter. A titre personnel, le premier conseil que je pourrais vous donner serait de mobiliser votre entourage et votre famille afin de donner confiance et désinhiber les futurs participants. Une fois cette étape effectuée, n'hésitez pas à personnaliser votre cagnotte en étoffant votre description . Dans l'espoir d'avoir pu vous aider,Belle journée à vous. Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Aucune famille et aucun contact, si vous aviez pris ne serais ce que 30 secondes le temps de lire attentivement mon post.... Ce qui m’énerve le plus c'est la mauvaise foi et le culot quand on me parle de mettre en avant une demande alors que cette dernière n'apparait même pas dans la recherche des aides car surement même pas validée !! Mais vous avez raison; les demandes de financement de films, d'album de musique pourries ou l'ascension d'une montagne sont tellement plus importants qu'une aide pour recherche d'emploi !! continuez comme ça vous avez raison, la roue tourne....
Par GroNounours61 il y a 4 ans

Merci pour votre retour.Après relecture attentive de votre message, je m'étonne que votre cagnotte n'apparaisse pas publiquement sur notre plateforme ainsi que sur les moteurs de recherche. Pour remédier à cela, je vous invite à faire un tour dans vos paramètres. Pour ce faire, cliquez sur "paramétrer". Une fois dans le menu relatif aux paramètres de votre cagnotte, cliquez sur "Visibilité". Dans cette section, vous aurez ainsi la possibilité de vérifier si votre cagnotte est bel et bien publique (cf: rubrique visibilité de la cagnotte).

Enfin, j'en profite pour revenir sur l'optimisation de la visibilité de votre cagnotte. Malheureusement, malgré l'intérêt qu'elle représente pour vous, nous savons d'expérience que ça n'a pas d'impact d'effectuer une mise en avant tant que la cagnotte n'a pas récolté un certain nombre de donations. Ainsi, je ne peux seulement vous recommander de vous inspirer des méthodes indiquées dans mon précédent message.

Encore une fois désolé.

Dans l'espoir que votre cagnotte obtienne toute l'empathie qu'elle mérite,

Je vous souhaite une belle journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Vous êtes malheureusement de mauvaise foi et le dialogue je le craints risque de devenir très tendu car j'ai horreur des menteurs et surtout des gens qui prennent les autres pour des crétins j'ai une formation supérieur dans l'informatique, je ne suis pas un ingénieur, certes, mais cette formation me permet largement de savoir quand quelque chose déconne sur un site !! Qui plus est en ayant été webmaster et créateur de site internet à deux reprises. Je sais donc ce qu'est de mettre en avant un compte. Mais il y a une grosse différence entre mettre en avant un compte (le faire apparaitre en avant, en première page) et le valider pour qu'il apparaisse AU MOINS dans le moteur de recherche du site !!! OR !!!; le miens n'apparait pas dans le moteur de recherche donc là on ne parle pas de mise en avant mais de validation du compte !!! Bref donc votre site c'est de l'arnaque et au vu des commentaires de pauvres gens qui en plus n'ont pas reçus le montant de leurs cagnottes, cela ne fait plus aucun doute donc comptez sur moi pour vous faire de la pub !!!
Par GroNounours61 il y a 4 ans
Et si ce site était logique et surtout honorable, et non commercial, vous commenceriez par mettre en avant les cagnottes qui ont du mal pour au moins les faire connaitre plutôt que de mettre des cagnotte pour sauver un chat vieux de 8ans, un blaireau qui veut s'offrir le luxe de gravir une montagne ou encore deux autres qui veulent faire le tour du monde et qui n'apporteront rien a quiconque hormis le plaisir personnel !!
Par GroNounours61 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus