Lire tous les avis Leetchi Leetchi

CAGNOTTE BLOQUEE !!!

Bonjour, je me permets d'écrire ici car je ne sais plus quoi penser.

Il y a 1 mois, j'ai créé une cagnotte assez particulière pour sauver ma famille d'une situation catastrophique dans laquelle on vit depuis bientôt 1 an. Pour vous expliquer brièvement, ma mère s'est faite arnaquer par une entreprise de rénovation pour la maison qu'elle a acheté, et l'entreprise a complètement abandonné le chantier à moitié après avoir encaissé la somme totale. Nous sommes littéralement à la rue depuis Avril 2019, depuis qu'ils nous ont persuadé qu'ils nous ont fait sortir de notre ancien appartement en faisant croire à ma mère que la maison serait terminée en Avril dernier, mais la maison étant inhabitable, en plein chantier, avec aucune installation pour y habiter, on s'est retrouvés à la rue du jour au lendemain, sans nulle part où aller.
Mais les entrepreneurs ont été assez malins pour échapper aux poursuites judiciaires : pas de date de livraison sur le contrat, aucune date de fin de travaux (donc inattaquables pour un retard de travaux), et en plus ils ont déposé le bilan en Août 2019, donc plus responsables. Nous sommes réellement dans la merde, contraint de louer des appartements en AirBnB depuis 1 an, et on se retrouve dans une situation financière extrêmement compliquée, à découvert, on s'est retrouvé obligés d'emprunter pour pouvoir faire un minimum de courses, juste pour manger, car ma mère est en train de rembourser l'emprunt énorme (500 000 €) qu'elle a demandé à la banque pour les travaux de sa maison. Cette cagnotte est notre seul espoir pour nous en sortir. Il reste 20 000 € pour terminer la maison et la rendre habitable, et on en a réellement besoin pour payer une autre entreprise sérieuse et professionnelle qui pourrait terminer la maison le plus rapidement possible et nous sauver de cette situation cauchemardesque de SDF qui dure depuis trop longtemps. S'il vous plaît.
Cette cagnotte est notre seul espoir.

Nous avons récoltés 8000 € déjà. Mais depuis Jeudi dernier, je n'arrive plus à accéder à la cagnotte. Complètement bloquée car "en cours de vérification". J'aimerais comprendre pourquoi ? Sous quel prétexte cette cagnotte a-t-elle été signalée ? Elle ne fait de mal à personne, rien n'est illégal, tous nos amis, tous nos proches qui nous ont aidés ont déversé de sérieuses sommes sur cette cagnotte, certains plus de 2000 € pour nous aider, alors j'aimerais comprendre ce qui se passe s'il vous plaît.

Pas un seul message d'avertissement, aucune explication. Je vous ai appelé plusieurs fois, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, aucune réponse, personne ne répond aux mails que j'envoieJe vous ai appelé plusieurs fois, aucune réponse. J'ai déjà écris 2 mails, aucune réponse. Puis-je s'il vous plaît avoir une réponse dans les plus brefs délais ? Notre situation ne fait que se dégrader de jour en jour, on survit, mais ça devient de plus en plus compliqué financièrement, alors peut-on me donner des explications par pitié ? et rétablir la cagnotte au plus vite ?

Je trouve cela vraiment honteux, c'est inadmissible. Cette cagnotte est notre seul espoir, et tout cet argent représente une sérieuse somme, ce n'est quand même pas rien, certaines personnes se sont ruinées pour nous aider, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Je me demande même si c'est légal de priver une personne de l'argent qui lui appartient. Alors j'exige des réponses, s'il vous plaît, je vous en prie, pouvez vous rétablir la cagnotte au plus vite ?

Il y a un vrai problème de SAV chez Leetchi. Croyez-vous quelle image vous donnez en séquestrant arbitrairement une collecte qui a pour but d'aider une famille ?
Pourquoi vous permettez vous de bloquer une telle cagnotte ? On va rester dans cette situation de SDF encore plus longtemps à cause de ce blocage, s'il vous plaît, notre vie est en jeu, ne jouez pas avec.

Merci de débloquer cette situation absurde le plus rapidement possible.

Voici mon mail : [email protected]

Mon numéro : 06.12.90.78.55.

Merci pour votre réponse !!

voici le lien de la cagnotte, inaccessible pour le coup :

Date d'expérience le 14/03/2020
J'aimerais savoir où en sont vos équipes sur l’analyse de la cagnotte s’il vous plaît . ça fait plusieurs jours que la cagnotte est en cours de vérification par vos équipes et bloquée . je suis toujours dans l’attente d'un appel, d'un mail,d'une réponse. Je ne sais plus trop quoi appeler , j’attend fortement un retour
Par Sinan il y a 4 ans
C'EST SERIEUSEMENT URGENT !!!!! S'il vous plaît !!!!!!!!!
Par Sinan il y a 4 ans
Bonjour Sinan,

Je suis vraiment désolé d’apprendre que votre expérience auprès de notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avec la crise du Covid-19, nos délais de traitement et de réponse ont été allongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous aider. Pour rebondir sur la suspension de votre demande de virement, sachez que nous avons opéré des vérifications, conformément à nos procédures habituelles. Raison pour laquelle des documents vous ont été demandés afin de valider votre virement.

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses, nous faisons au mieux malgré la situation,
Je vous souhaite tout de même une agréable journée.

Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « CAGNOTTE BLOQUEE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus