Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Cagnotte non versée sur mon compte

Bonjour, pour mon anniversaire ma soeur a créé une cagnotte sur Leetchi. J'ai demandé le virement sur mon compte bancaire il y a plus d'une semaine et je n'ai rien reçu. Surmon profil Leetchi, la cagnotte n'est plus visible. J'ai envoyé un mail à leur service client mais je n'ai eu aucune réponse !

Date d'expérience le 16/09/2019

Je regrette que votre expérience avec Leetchi n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Les demandes de virement sont traitées dans un délai maximum de 24h par nos équipes. Ensuite intervient le délai interbancaire, lequel est tributaire des banques des utilisateurs et non de Leetchi. Toutefois ce dernier se situe généralement autour de 48h. Raison pour laquelle je m'étonne du délai que vous indiquez présentement. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je m'assure que tout est bon de notre côté ?

Dans l'espoir de solutionner votre situation au plus vite,

Je vous souhaite une agréable journée

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Voici le lien de ma cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/TransferFundraising/Accept/rZRJzg6r?acceptCode=wdOZs4fGuHD20hgs9B5i

Elle n'est malheureusement plus visible sur mon compte Leetchi alors je ne sais pas quoi faire pour recevoir mon virement.

Salma
Par Salma il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cagnotte non versée sur mon compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus