Avis clients Leroy merlin

Très déçu de Enki

Très déçu de Enki

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les ...

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les procédés de rituels et dans l’utilisation des magies adaptées me permet d’agir et de résoudre les problèmes cités ci-dessous:
rapprochement affectif ou amoureux
nettoyage
envoûtement
désenvoûtement
sorts d’amour
je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.

tél(wsap): +229 97 78 87 91

je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

compresseur MICHELIN de 100 litres VCX

j ai acheter un compresseur MICHELIN de 100 litres le VCX le 22 11 2019
j ai r appelé 15 jour plus tard en disant qu il f allait 9 minute pour qu il se remplisse on me dit que c est normal alors que sur le document il dise 4 minute j ai rappelé 1 moi plus tard toujours la meme chose je les emmener chez leroy merlin et maintenant il me demande 175.68 pour le réparé car il me dise que c est de ma faute il y as un encrassement des clapets

Expérience déplorable : une vraie mafia.

Expérience déplorable : une vraie mafia.
Ma facture intentionnellement établie au nom d'un comparse et réponses farfelues tant pour récupérer la palette que facture en mon nom. Près de 3000 euros d'achat et traitée en coupable. Refus de me laisser communiquer avec le dirigeant du magasin et aucune réponse faites à mes mails aux noms communiqués et avertis par la maison mère.

Produit debité et sans date de livraison

Bonjour, Nous avons réalisé une commande le 13/06/2020 sous le nom de M.Devos pour un sol PVC Artens de Ref. 82238875. qui devait être livrée entre le 23 et le 26 juin 2020. Le produit n'a pas été livré dans cette période. Aucune alerte de la part de Leroy Merlin ni du fournisseur concernant le retard dans la livraison.
Malgré nos efforts pour recupérer une nouvelle date de livraison auprès du Service Client Leroy Merlin via mail ou téléphone, celui n'est pas en mesure de nous fournir cette information.

Le même produit est néanmoins disponible sur commande pour retrait en magasin sous un délai de 7 jours, ce qui n'est pas explicable de la part du Service Client non plus.

L' absence de retour de Leroy Merlin nous bloque sur l'engagement d'une solution alternative en remplacement de ce produit qui n'a pas été livré mais debité.

Nous sommes profondement deçus du service fourni jusqu'à cette date.

Parquet jamais reçu

Parquet commandé le 18/05 toujours pas reçu...Livraison prévue le 19/06, nous prenons une journée de congés pour être présent et à 12h30 on nous apprend que la livraison est annulée sans explication ni nouvelle date de proposée!
Service client internet Leroy Merlin contacté à plusieurs reprises sans aucun résultat, transporteur injoignable!
Je déconseille fortement l'achat de produit internet sur Leroy Merlin!

baignoire fissuré

J'ai placé une baignoire à la fin de la rénovation j'enlève le filme plastique de protection et surprise une micro fissure fibre craquelé du à un manque de fibre de verre obligé de tout casser car micro fuite ! Leroy Merlin aucun geste commercial juste changement de baignoire honteux ! Le chef de rayon me répond simplement d'enlever la baignoire proprement alors qu'elle est carreler entièrement obligé de tout casser aucune considération malgré que j'ai une carte de fidélité passion , je vais très régulièrement à ce Leroy Merlin bref on est bon qu'à payer le jour où il ya un problème ne compté pas sur eux !

bonjour sa fait deux fois con me refuse la cour des ...

bonjour sa fait deux fois con me refuse la cour des matériaux la premier fois le 13/06 a 15h on ses pas pour quoi ???? et aujourd’hui le 30/06 A 16H30 pour travaux .on ma dit de garer ma voiture sur le parking prendre un chariot pour rentrer lol je vais charger 350 kl de sac de ciment sur le chariot et tirer jusqu a ma voiture et recharger dans ma voiture lol la troisième fois je change de magasin .je pence que je suis un bon client numero carte maison 62153057

Service SAV Pathetique

Voici mon aventure avec Leroy merlin qui a un service client déplorable.

Le 7 mai pendant le confinement j’ai la mauvaise idée de commander pour 87 euros des canisses pour barrière . Le 12 mai je reçois un mail comme quoi ma commande à été prit en charge par le transporteur (Geodis).

Le 25 mai j’envoie un mail et je n'ai toujours pas de réponse de leur service à ce jour

Le 27 mai n’ayant pas de nouvelle, j’essaie à plusieurs reprises avec souvent des attentes de plus de 45 min d’avoir le service client, par miracle en milieu de journée j’ai une personne du service SAV.
Je lui demande un remboursement, car mon colis est sorti des radars et elle m’indique que je serais remboursé sous 12 sous.

N’ayant pas été remboursé 15 jours plus tard, je les recontacte ! au bout d’un raccrochage au nez, j’ai une nouvelle fois un opérateur qui m’indique qu’il attende le retour du colis (par indication il est perdu).

Je lui explique la situation et me dis que je serais remboursé sous 12 jours et relance le service remboursement.
12 jours plus tard, je rappelle car n’étant toujours pas remboursé je commence à comprendre le fonctionnement de Leroymerlin.

Surprise, Il me dit qu’il attende le retour du colis perdu……Je demande qu’un responsable me rappelle et que je sois remboursé et il me dit pas de problème vous serez remboursé d’ici 1 semaine et un responsable vous rappellera.

Le 30 juin, je rappelle (toujours avec 30 min d’attente au minimum) et j’ai une personne qui me dit qu’elle me comprend, mais il faut attendre le retour du colis… Je deviens virulent et me dis qu’elle me met en attente pour voir son responsable et au bout de 5 min me raccroche au nez…

Service pathétique, je ne recommande pas les commandes via leur site en ligne et je suis toujours dans l’attente d’un remboursement qui sera effectué dans 1 an je suppose.

Commande plan de travail cuisine

Nous souhaitons témoigner du professionnalisme et de l'amabilité de Sandra, du rayon rangement cuisine. Elle a su nous guider et nous conseiller dans notre choix du plan de travail sur mesures, d'un fond de hotte et d'une crédence.
Nous la remercions vivement...

Commande en magasin

Commande effectuée le 21/05/2020 auprès d'un vendeur en magasin, elle devait arrivée le 11/06 nous a certifié le vendeur. Nous avions expliqué que sinon on ne commandait pas. Toujours en cours à ce jours le 27/06, pas d'estimation de date de livraison donné au téléphone. Aucun geste commercial et si nous souhaitons annuler, il faut se déplacer encore à nos frais. Incompétent, inadmissible.

Accueil / Retrait marchandises Leroy Merlin Vedène

Accueil / Retrait marchandises : Après avoir attendu 1/2 heure pour recevoir mon colis, je reviens à l'accueil et demande des informations sur cette attente. La personne qui était là m'a répondu que le ticket était là et que je devais attendre et qu'elle ne savait pas quand j'aurais mon colis . Elle n'a même pas fait l'effort d'aller à 5 m de là pour demander aux gars du retrait pourquoi le ticket n'avait toujours pas était pris, alors que d'autres personnes étaient passées à l'accueil après moi et avaient reçues le colis avant moi.Je lui ai dit que je ne comptait pas rester 2 heures à attendre
et elle m'a vraiment mal parlé et a été satisfaite quand je lui ai dit que je voulais me faire rembourser. Bravo à la Direction de Leroy Merlin Vedène qui forme ses employés dans cet esprit. C'est la première fois que je venais à Leroy Merlin , j'ai été échaudé.

Rupture référence

Très satisfait de l'échange téléphonique avec une dénommée Corinne qui nous a fait confiance comme nous lui avons fait confiance...venu de Rennes pour problème article introuvable sur notre secteur, elle a même pris le temps de me contacter sur le chemin du retour pour prendre des nouvelles. ????
Cela s'appelle être commerçant.
Les 5 étoiles sont pour cette dame, Corinne.
Mr Merlin, gardez,-là !
P.S. : nous certifions sur l'honneur qu'elle ne fait pas partie de nos proches????
Texier. Rennes

j'ai achete une paroi de douche italienne brauer 8mm ...

j'ai achete une paroi de douche italienne brauer 8mm au moment de la pose elle a explosé
dans la figure !!!!
j 'ai eu plusieurs coupures sur le cuir chevelue et au bras !!!!
plusieurs intactes sur le receveur

Je suis navré d’apprendre que je ne suis pas la seule ...

Je suis navré d’apprendre que je ne suis pas la seule à subir l’incompétance du service internet Le Roy merlin si la direction ne fait pour y remédier je ne donne pas cher de cette enseigne

Leroy Merlin se fait de la treso sur le dos de ses clients

Commande d’un salon de jardin le 1er mai 2020, annulation par Leroy Merlin le 7 mai 2020 pour un « problème technique » de Leroy Merlin.
Depuis entre les appels au service client et une mise en demeure, personne ne se bouge pour le remboursement !
1031€ quand même!!!!!
A chaque appel c’est la même chose 25 min pour qu’un conseiller décroche et ensuite « il faut patienter »!
Je pense que nous avons été assez patients!

Cette commande était notre première commande dans votre enseigne... ça sera également la dernière !

Tout ceci frôle l’escroquerie !
Doit- on déposer plainte pour enfin être pris au sérieux?!

Commande numéro 231543
Validation du remboursement 110249901-REMB-1

Merci !

Merci pour le feedback.
Alléluia !

Nous venons enfin d’être remboursés des 1031 € que LR nous devaient !

L’affaire aura durée 2 mois .....

Leroy Merlin tu ne nous y reprendra plus !
Bonjour Nath,
Il serait intéressant que vous nous informiez de la suite donnée à ce contentieux. Cordialement.
Tétin Bonjour,

Merci pour vos conseils.
Je caressais l’espoir d’un règlement à l’amiable avec LR....
Il n’en est rien évidement,

Comme vous le dites ... leur silence vaut preuve.
J’avais justement besoin de preuves pour défendre mon dossier et prouver ma bonne foi.
Je suis juriste ....
Mon courrier est donc prêt pour le proc!

La suite au prochain numéro
Vous pouvez très simplement déposer une plainte pour ce litige pour lequel aucun arrangement amiable n'a pu être trouvé avec Leroy Merlin, leur silence par exemple. Le mieux et le plus simple et sans se déplacer est d'adresser directement un courrier au procureur de la République du tribunal judiciaire . Surtout, les démarches sont gratuites, (sauf si vous avez recours aux services d'un avocat mais son intervention n'est pas obligatoire et n'apporte pas dans ce cas d'avantages appréciables).
Vous devez rédiger simplement une lettre établie sur papier libre que vous adressez au tribunal judiciaire. Le tribunal compétent est, au choix, celui du lieu de votre logement ou celui dont Leroy Merlin dépend. Votre lettre peut être adressée par lettre simple, mais mieux vaut l'envoyer en recommandé avec avis de réception. Dans un cas comme dans l'autre, vous recevrez un récépissé dès lors que le procureur aura enregistré votre plainte. Un numéro de dossier vous sera attribué : vous pourrez ainsi suivre l'état d'avancement de votre plainte en contactant le procureur. Nota si Leroy se réveille, vous pouvez vous rétracter après l'envoi de ce courrier, vous pourrez à nouveau écrire au procureur afin de retirer votre plainte.
Bien à vous

Je voudrais féliciter JEROME à la découpe bois

Je voudrais féliciter JEROME à la découpe bois ainsi que son collègue. Ils ont été très accueillants et très professionels. Grâce à eux je vais pouvoir faire réaliser l'armoise sur mesure en temps!
Bravo et merci encore.
Sylvie

j'ai commandé un abris de barbecue le 12 mai2020 commande ...

j'ai commandé un abris de barbecue le 12 mai2020 commande 315638 article 7699303 prelevé de 399 euros le 18 mai 2020 aucun délais de livraison aprés deux relances aucune réponse de livraison j'ai appelé le magasin de chasseneuil du poitou on m'a dit article plus procurable et on a supprimé ma commande en regardant sur les articles j'ai trouvé mon abris de barbecue sous une autre références 7040250 au prix de 549 euros meme description identique et disponible au 2 juillet pourquoi on a annulé ma commande qui avait 1mois alors leroy merlin vont ils me répondre un jour en plus commande annulée chez eux le 15 et ils ont toujours mes 399 euros a moins d'éffacer votre erreur et de me livrer la nouvelle référence j'attend toujours un geste commercial de votre part merci

pas de nouvelles a ce jour.

après m’être déplacé pour faire ma commande a la cours des matériaux le 18 mai 2020,Leroy merlin me propose la livraison le 26 mai 2020 car tous mes produits sont disponibles,le 25 mai 2020 je reçois un coup de téléphone m'indiquant que je ne serais pas livré car mes produits ne sont plus dispos, Leroy merlin a repoussé la livraison a partir du 11 juin 2020 et depuis silence radio pas de nouvelles en revanche mon argent est dans leurs caisses et sert à leur trésorerie .Il est honteux de se servir de l'argent des clients ainsi.

Donc mon avis un premier sèche serviette (389 euros ...

Donc mon avis un premier sèche serviette (389 euros ) acheté le 28 février posé le 4 mars
Sèche serviette en panne le 6 mars donc ensuite confinement ....malgrés tout mes appels au secours et payé 149 euros de pose
Début mai Mm Gaudron me prendre en pitié et contacte le SAV qui ne donne pas suite
Je me déplace mi mai , parlement et oui...rachète un sèche serviette et là....Mm Gaudron me fait payée de nouveaux 50 euros pour le déplacement de l électricien....
Donc récapitulons 4 mois et demi pour installer un sèche serviette en plein hiver...Je ne restais pas longtemps sous la douche et je maudits leroy...
Achat d un nouveau sèche serviette et pose ce matin
4 mois et demi plus tard , 199 euros de pose pour un sèche serviette de 100 euros...
Le covid 19 me laissera un souvenir impérissable mais Leroy MALIN ...Je ne suis pas prête de l oublier non plus
Fabi b