Service Client et Avis sur Leroy merlin

Publiez votre message sur Leroy merlin en quelques instants

GESTION CLIENTÈLE DEPLORABLE

Malhonnêteté dans la gestion clientèle de la part de Leroy Merlin. J'en suis de 400 euros de ma poche, pour une erreur pourtant reconnue par Leroy Merlin (!).
Mais le dédommagement initialement proposé par LM n'a finalement jamais été versé.
Conclusion : après des années de fidélité et la rénovation de 2 appartements chez LM, je n'y mets ni n'y mettrai plus jamais les pieds, y compris pour mes projets en cours et à venir.
La fidélité ne paye pas, Leroy préfère revenir sur la parole donnée et se priver de clients à plusieurs dizaines de milliers d'euros que de rembourser les 400 euros engagés du fait de leur erreur et sur leur proposition...
Castorama a gagné un nouveau client.
Antoine Delaunay, Leroy Merlin Bouliac

J'ai achetée un meuble pour la salle de bains, même ...

J'ai achetée un meuble pour la salle de bains, même pas 10jours d'utilisation, la porte a gonflé, ce n'est pas normal.
Horrible qualité

Commande toujours pas arrivées mais sommes débitées depuis 1 mois et demi.

Au 30/10/2018 nous avons effectué une commande de 3 produits.
La totalité de la somme à été débitée de notre compte.

Nous avons réceptionné 2 des produits. La livraison du dernier a été repoussée par 2 fois sans plus d'information de votre part. Sur notre compte client, la seule information est "en cours de préparation"!
Le service client nous indiquait lors de notre précédent appel que ce produit serait livré avant noël.

Aujourd'hui, le service client nous explique que la livraison est à nouveau repoussée puisque ce produit n'arriverait dans les entrepôts qu'au 29 décembre.

Nous trouvons inadmissible d'être pendant ce temps prélevé de la somme correspondant au produit alors que ce dernier n'est toujours pas livrable! Nous exigeons une facture auprès de votre service client mais ce dernier indique que cela n'est pas possible. Il précise que cela fait partie des conditions générales. Toutefois, ces dernières ne sont pas lisibles sur votre site Internet, puisque la page est indisponible depuis notre commande.

Par ailleurs, nous avons demandé à chaque fois de parler à un responsable ou à une personne qualifiée pour trouver une solution, la réponse est toujours la même : aucun appel sera transmis à la direction.

La situation est d'autant inacceptable en cette période de fin d'année. Nous avons plus de 450 € de sortis sans pouvoir se faire rembourser par notre emprunt travaux puisque nous n'avons aucune facture et nous n'avons pas les éléments à poser pour les fêtes prévus chez nous. Des problèmes d'organisation à gérer par leur faute et de l'argent dans la nature!

Pour une enseigne comme Leroy Merlin, c'est très décevant.
Nous attendons toujours le produit mais c'est la dernière fois que nous commanderons dans cette enseigne.

poele a granule .

bonjour j ai acheté un pole a granulée free point 3462 euro très très déçu un bruit de tic tac j ai envoyé la vidéo avec le bruit du pole infernal je suis oblige de l' éteindre la nuit aucun service après vente cela fait plus 1 mois que j attend pour un rendez vous pour un technicien vienne me réparer ce poêle que j ai depuis 3 moi seulement car un dépanneur est déjà venu il a pu rien faire a ce niveau j ai envoyé des mails téléphoné plusieurs fois en laissant des messages qui vous dit je vous contacterai le plus vite possible mais rien je me suis encore déplacé hier chez le roi merlin le vendeur oui oui je transmet le message à mon collègue il vous téléphonera dans la journée oui bien sur rien personne ne m a appeler je regrette avoir acheter chez roi merlin en plus la peinture a l intérieur s écaille donc je veux un remboursement

Je souhaiterais partager un énorme mécontentement concernant ...

Je souhaiterais partager un énorme mécontentement concernant deux produits SDB que j'ai acheté.
- un meuble vasque Perla Blanc 120cm avec 4 tiroirs. 2 façades de tiroirs livrés sur 4 ne sont pas les bonnes, j'ai fait un retour au magasin et on m'annonce en effet qu'il y a un problème et donc qu'ils vont commander les deux façades chez leurs fournisseurs et que je les recevrais dans 15 jours.
Un mois est passé et toujours rien!!
- J'ai également acheté une cabine de douche et la pièce permettant le mouvement de la porte de douche est mal usiné. Encore une fois j'ai ramené la pièce à Montigny et en effet la pièce a un problème. Même speech, on commande la pièce chez le fournisseur etc... trois semaines et toujours rien.

J'ai dépensé près de 7000 € pour réaliser des travaux chez moi en moins de 2 mois dans leur magasin et malgré ces problèmes même pas un petit geste commercial...

Et je ne ferais pas de commentaires concernant l’emballage des produits qui est toujours un désastre!! Prenez exemple sur votre concurrent Suédois...

Nous avons acheter ce miroir en 120 cm en 2014 pour ...

Nous avons acheter ce miroir en 120 cm en 2014 pour ma belle mère... un an plus tard les néons ne fonctionnaient plus depuis c'est resté en l'état. Avant de lui en racheter un autre y a t'il une solution fiable en changeant le transfo (car c'est lui qui est défaillant) par un transfo ne présentant pas les mêmes défauts. Merci

Pas capable de donner une réponse même négative après ...

Pas capable de donner une réponse même négative après un entretien d’embauche. après 1 semaine et demi d’attente je reçois un appel qui me dit qu’il me re contacte dans la semaine ( on eter plus que 2 candidats sur 20 ) du coup je bloque les autres demande de travail étant donner que j’attends une réponse même négative pour pouvoir continuer mes recherches mais non j’ai du faire 2 fois le déplacement au magasin ( coulommiers - meaux ) étant donner que leur numéro de téléphone officiel ne sert absolument à rien toujours occuper que sa sois de l’acceuil ou du sav ou même du service commercial . Arrivé au magasin impossible de voir la responsable R.H. qui m’a reçu lors de mon entretien. Bref super accueil mais après 3 semaine d’attente et même avec l’appel il y a semaine qui me dit d’attendre la réponse je dis bien encore positive ou négative . Aujourd’hui, même si j’etais Attiré par l’offre d’emploi vu le temps de réactions ou ne pas avoir la franchise de dire les choses au gens pour qu’il puisse passer a une autre recherche d’emploi

paroi eliseo de 140 qui explose: après l'achat d'un ...

paroi eliseo de 140 qui explose: après l'achat d'un ensemble complet de salle de bain en octobre 2018 :receveur, meuble, carrelage,et paroi de douche, la paroi a été stockée sur champ dans son emballage, à une température de 20° environ la pose après les travaux s'est effectuée le 18 novembre.
la pari était tenue droite sur des draps en vue de la poser dans le rail du mur lorsque sans raison et sans manipulation elle a explosée, projetant du verre de partout, et nous coupant légèrement.
après contact avec le vendeur , la réponse set que cela peut arriver si le verre a été choqué dans le transport ??? qui est responsable ?.
j'ai recommandé une autre paroi, mais deux fois 449€ cela fait cher pour un verre de douche.
j'attends de votre part un geste commercial, car l'ensemble des éléments de cette salle de bain pris chez vous se monte à 4300€, ce qui me semble etre un prix correct pour avoir de la qualité. Merci par avance de votre réponse. j.mariotti

J'ai acheté samedi du décapant pour soudure. Arrivé ...

J'ai acheté samedi du décapant pour soudure. Arrivé chez moi j'ai constaté que l'emballage était abîmé et agrafé. Le produit était entamé et desséché. J'ai tout de même essayé de m'en servir . Résultat une importante perte de temps . J'ai rapporté le produit et il m'a été remboursé. Arrivé dans le rayon afin d'en acheté un autre j'ai constaté que la plupart des emballages étaient abîmés ou périmés.
J'ai eu d'autres expériences négatives avec ce même magasin.

J'ai acheté entre temps un coupe tubes .. Inutilisable
en plus l'attente aux caisses est toujours longue.
je change définitivement de magasin
Bonjour Kuntz,
Je vous souhaite une belle journée,
Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Débrouillez vous seule!

Si vous venez retirer un colis présumé pas de vos forces car aucune aide ni dans l emballage (une poihnee oy corde) ni des vendeurs ni des vigiles !!vous pouvez traîner votre colis à vous casser les reins sabs que personne ne vous aide !honteux pas étonnant que les commerces ferment dans les villes!!

Bonsoir c est fait depuis hier!!!
Bonjour Madame,
Je vous invite à envoyer votre message au Service Clients de votre magasin afin que vos commentaires soient pris en compte par la Direction, afin d'améliorer la qualité de nos services et de notre accueil.
Je vous souhaite une belle journée,
Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Commande jamais livrée et jamais remboursée - arnaque Leroy Merlin.

J'ai commandé un article qui n'a jamais était livré ni remboursé et pourtant plusieurs contact avec le service client a été pris, mais toujours rien. Nouvelle arnaque a la consommation, la est la question. Je déconseille vivement de commande sur le site internet de Leroy Merlin, il vaut mieux commander a la concurrence par exemple Castorama la il n'y a pas de problème (commande réalisée en Août 2018 .

nous avons commandé une hotte sur leroy merlin.fr. ...

nous avons commandé une hotte sur leroy merlin.fr. livraison prevue 1 mois aprés. nous avons recue 1mois 1/2 aprés sans que l'on nous previenne de rien une autre reference pretextant que le fabriquant ne produit plus celle que nous avions commandé et que celle ci est pratiquement la méme. a part la couleur et le prix rien a voir. je precise que cette hotte etait dispo de suite lors de notre commande et que nous l'avions evité car ne nous convenait pas. alors pourquoi nous laisser poireauter 1 mois 1/2 et nous refiler en catimini un produit aux performances moindres.. je precise qu'il existe dans la méme marque un modele similaire au notre mais bien sur le prix n'est plus le méme..belle metalité leroy merlin...je vous laisse juges

Paroi de douche à l'italienne, l.120 cm verre transparent 6 mm Easy éclate sans raisons

Alors que nous nous apprêtions a mettre en place la paroie, elle a littéralement sans raison ( pas de chocs et manipulée avec beaucoup de précautions mon ami est un professionnel) éclatée en blessant mon ami et moi aux bras et lui en plus au visage et à également abimé le plan de travail ainsi qu’une vasque et le carrelage dans notre salle de bain toute neuve. Cela aurait pu être beaucoup plus grave car en éclatant, il y a eu plein de petits brins de verre qui nous sont rentrés dans la peau et le cuir chevelu. Pour du verre securit c’est inadmissible et maintenant je ma retrouve avec le support mis en place mais plus de paroie. Je semande expressément qu’un modèle similaire me soit founi et Le plus rapidement possible.

Bonjour Monsieur Henry,
Notre Service Clients National se tient à votre écoute si vous le souhaitez à l'adresse suivante : relationclient.siege@leroymerlin.fr, afin de vous aider dans vos démarches.
Bonne journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Sav et retard à répétition.

Je suis architecte d'intérieur. Il m'arrive très souvent dans le cadre de rénovation de bien de faire appel aux services de conception et pose de Leroy Merlin,

Aujourd'hui, et ce depuis 6 mois, je suis face à de nombreux problèmes et je suis très mécontent de cette enseigne que j'hésite fortement à recommander non pour la qualité de ses produits mais pour son service de conception, livraison et après vente déplorable.

Pour preuve, au cours des 4 derniers mois, j'ai du ouvrir en tant que professionnel 3 SAV ce qui anormal.

Leroy Merlin demande aux clients de payer l'intégralité des achats y compris les cuisines les dressing, salle de bain.. et de la pose avant la livraison mais infine les clients et moi même sommes confrontés à des mois de SAV pour des livraisons annulés sans raisons valables, des retards de livraisons allant jusqu'à deux mois, des livraisons d'évier, d'éléments de cuisson, de meubles cassés, des meubles manquants, ou encore des livraisons de meubles d'autres clients sur mes chantiers.

J'ai eu jusqu'à ce jour beaucoup de mal à obtenir des contacts de personnes qualifiées pour répondre à ces difficultés et à recevoir des propositions acceptables pour les clients et moi même. En effet les clients subissent des préjudices importants ne pouvant utiliser leur cuisine, leur salle de bain ou dressing et moi je perds du temps de l'énergie en magasin à essayer de régler les problèmes sans compter le préjudice financier que je subis de ce fait.

Un architecte d'intérieur exaspéré et très déçu.

Bonjour Florent,
Je suis désolée de lire les désagréments que vous rencontrez avec notre enseigne.
Bonne journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.