Partagez votre avis
Publiez votre message sur Leroy merlin en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

(2/5)

Grande enseigne, mais!!

Pour le client lambda, les grandes enseignes de ce type rivalisent, en réalité ce n'est pas le cas, ou très peu, par des promos et anniversaires ou autres.La seule différence pour faire venir et garder le client, en plus d’être à la hauteur, c'est la présentation du magasin, pas du produit, DU MAGASIN. En effet certain magasin sont dans un état de fraicheur très avancée, voir dépassée. Je fais abstraction des présentoirs et rayonnages et surprise, les éclairages sont à revoir, les sols et peintures à refaire en bref TRISTE et donc pas franchement accueillant. De nos jour la différence essentielle est le paraitre, vous aurez de toutes façon plus de succès si vous êtes frais et présentable que fatigué et douteux que cela plaise ou pas.
Cela à un cout qui reste moins cher que la perte des clients que l'on a du mal à fidéliser. Certaines enseignes y parviennent.
Dommage!

Bonjour HD60000,
Je suis désolée que les magasins dans lesquels vous vous rendez ne répondent pas à vos attentes. Nous avons conscience que certains magasins doivent bénéficier de travaux afin d'être remis au goût du jour et sachez que nous avons déjà commencé pour certains d'entre eux. Je suis sure que vous pourrez constater, à l'avenir, une amélioration des magasins que vous fréquentez.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Explosion

Hier matin 20 minutes après avoir pris ma douche ,je descend au rez de chaussée j'entends une explosion,croyant que c'est ma chaudière je me précipite ,mais non ,je retourne à l'étage et la horreur du verre en mille morceaux dans ma salle de bain ,les montants de la porte de douche tordus le bouchon du siphon soulevé,le tapis déplacé des morceaux de verre dans la baignoire ainsi qu'à l'intérieur de la douche une impression de tremblement de terre je suis choquée ,je m'imagine pris au piège à l'intérieur couverte de sang en train d'étudier de douleur ,ou pire un de mes petits enfants défiguré à vie
,le magasin contacté me répond peut être choc thermique ,de qui se moque t'on ?
Au SAV on nous répond elle a plus de 3 ans ,plus de garantie ,nous insistons sur le caractère dangereux de l'histoire ,la responsable est contacté par téléphone et nous fait savoir qu'elle refuse de faire un geste commerciale
Je suis outrée si à cette heure une personne était hospitalisé ou pire il ne serait pas question de geste commercial mais ce serait une procédure en justice
Je prévois de porter cette affaire chez que choisir et je pense qu'il devrait y avoir un collectif pour que ce magasin ai l'interdiction de vendre ces produits aussi dangereux qu'une arme à feux
Il ai déplorable que des clients fidèles depuis l'ouverture du magasin soient traités avec si peu de dignité

Mme Audoin

avatar
  • Être notifié

Meuble salle de bain

Bonjour, je fais suite à une commande de meuble de salle de bain Senseo, jusqu’à la commande aucun soucis bien évidemment ( Le process est bien huilé , il faut vendre!), choix effectué avec un conseillé du rayon etc...prise en charge de la commande au magasin location de camion Leroy Merlin, déballage à la
Maison et là je constate que la
Vasque n’est pas adaptée au meuble! (Ça valait le coup de passer du temps avec un Pro du rayon) bref appel SAV , une galère , changement d’interlocuteur , promesse de rappel non effectué etc, au final on me
Propose le changement du
meuble et on me dit de ramener l’ancien meuble au magasin par mes
Propres moyens! Refus categorique de ma part! (Relocation de camion etc...) bref solution est trouvée il me livre...). Je reçois trois semaines plus tard un mail qui m’indique que le
Meuble est arrivé ! Et la rebelote ! Livraison à mes frais! Reexplication et au bout de trois jours on m’indique que la livraison est prévu trois jours plus tard , pose d’une journée de congé ...et là de nouveau le drame on m’appelle un quart d’heure avant
L’heure de livraison pour me
Dire qu’elle ne pourra pas
Avoir lieu ce jour mais le lendemain !!! Après le carrelage cassé le meuble de salle de bain , ma vaccination Leroy Merlin est faites !!!! Plus jamais
Un client plus que mécontent.

Meuble enfin livré, demande de geste commercial de ma part , refus catégorique! Ils considèrent que la livraison est déjà un geste! Je leur rappelle que l’erreur vient de leur conseiller mais rien à faire, et en guise de remboursement (Le premier meuble coûtait plus chère que le second) on me remet une carte cadeau d’un montant qu’il me devait !! Je leur indique vouloir un remboursement et non une carte cadeau ( comme
Précise lors de mon appel téléphonique )et on me répond froidement de me
Déplacer au magasin...La totale Merci encore!!! Client titulaire de la carte du magasin, je ne pensais pas que cela pouvait être possible... Un client mécontent.
Bonjour Mikmirz,
Je suis vraiment navrée de vous lire. Les désagréments que vous relatez ne correspondent pas à la qualité de service que nous voulons que nos clients reçoivent en se rendant dans notre enseigne.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client National, à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr, et la Responsable concernée pourra faire le point avec la direction du magasin.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Prestations désastreuses

Prestations désastreuses, aucun respect du client.
J'ai commandé une cuisine avec livraison et pose.
Mauvaise préparation, 6 visites en magasin car pas de disponibilité, incompétence du vendeur qui s'est trompé sur plusieurs produits...
Et 2 plus de 2 mois pour poser la cuisine.
A l'arrivée, aucun cas des réclamations faites, le service pose jamais joignable, à fuir!
Au final le cuisiniste vous laisse toutes les chutes, les ordures etc. vous expliquant, que la prestation Leroy merlin s'arrête là... et toujours personne de joignable chez Leroy Merlin!
Résultat appartement inutilisable pendant plusieurs mois et des milliers d'euros de perdus.. et leoy merlin qui n'en a que faire. Mieux vaut ajouter quelques billets et s'adresser à un cuisiniste sérieux!!!

Bonjour Jean-luc 123,
Navrée de vous lire, je déplore les déconvenues que vous avez rencontré pour la réalisation de votre projet.Si cela n'a pas été fait, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client National à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr afin de relater les problématiques que vous évoquez, en nous précisant vos coordonnées et le magasin concerné. Nous prendrons alors contact avec ce dernier afin de faire le point sur tout cela.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Carte Cadeau Leroy Merlin - Indication erronée d'un vendeur

Bonjour,
Suite à l'achat d'une cuisine équipée, un vendeur m'a transmis un bon pour bénéficier d'une carte cadeau de 50€. Il m'indique que j'aurais 1 an pour profiter de l'offre. La carte reçue et activée, j'attends quelques mois avant de vouloir m'offrir une scie plongeante. Lors du passage en caisse ce jour, je tends la carte et... On m'annonce que celle-ci n'est plus valide. La caissière est surprise, moi surpris et en colère : je suis un fidèle client de l'enseigne Lerory merlin et y laisse chaque mois des centaines d'euros. J'attendais l'occasion pour utiliser la carte conformément aux indications d'un vendeur... Si j'avais su... J'ai tenté de voir en caisse centrale mais on me renvoie vers le site... Bref, on risque de me balader longtemps. Le souci est lié au manque de professionnalisme d'un vendeur et non de ma faute. j'estime devoir pouvoir profiter de cette carte....

Bonjour Artaxav,
Je suis désolée de vous lire et vous prie de nous excuser. Je vous invite à contacter ma collaboratrice en charge de cette opération commerciale, à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr, en communiquant vos coordonnées et le numéro de la carte cadeau.Elle verra alors si quelque chose peut être effectué.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié

Service client déplorable !

Je reviens de chez Leroy merlin chez qui je vais depuis des années et bien c'est terminé je ne renouvellerai pas ma carte maison rien
Je suis allé acheter des graviers aujourd'hui j'utilise une carte cadeau et me reste à régler 40cts
Pas de monnaie je demande à faire une carte pas possible, OK pas grave je vais rajouter quelque chose pas possible.. OK je vais enlever quelque chose pas possible.
Bon appeler moi un responsable..
Une personne à la caisse prénommée Audrey me fait croire que c'est elle alors que sa collègue allait appeler quelqu'un donc on ne m'apporte pas de solutions et on me ment...
Des incompétents comme rarement j'ai vu

Bonjour Elodie0211,
Je suis navrée de lire les déconvenues survenues lors de votre venue dans l'un de nos magasins. Il est vrai que les paiements par carte bancaire peuvent être effectuées à partir de 1€ au sein de notre enseigne. Par contre, il aurait dû nous être possible de modifier votre ticket pour que vous soyez en mesure d'utiliser votre carte bancaire. N'hésitez pas à contacter notre service client national, à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr, et nous contacterons la direction de votre magasin.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
(2/5)

delais de livraison très très très longs

service clients internet inefficace, prétendant rappeler , incapable de renseigner. livraisons séparées pour un carrelage et le ciment colle ...entreprise de transport bailly courouble se moquant du client en décommandant une date de livraison fixée par elle même, reportée 2 semaines plus tard

avatar
  • Être notifié

Porte paroi de douche qui explose

Bonjour,

Objet: Porte de la paroi de douche BREUER qui explose quelques minutes après sa pose blessant au bras mon fils et moi même au cuir chevelu et au visage.

Lieu: chez ma belle-mère près de Charleville-Mézières

Cette porte a explosé en tous petits morceaux sans aucune explication, celle-ci coulissant parfaitement car nous nous apprêtions a fixer les poignées de la porte. Heureusement, car quelques instants auparavant nous étions encore tous les deux à l'intérieur du receveur.
Le verre est dit "sécurité" . Ou est la sécurité quand le verre explose et projette à plus de 10 mètres à la ronde des centaines de morceaux de verre ?
Que comptez-vous faire dans de telles circonstances car je suppose que la garantie de 10 ans de cette paroi n'assure pas le verre ?
Si aucune solution n'est envisagée dans les plus brefs délais, je serai obligé de porter plainte pour vente de matériel dangereux.
J'espère que vous porterez toute attention à ce mail et qu'une réponse me sera donnée dans les plus brefs délais.

Bonjour,
Je vois moi-même avec effroi que je ne suis pas la seule à qui cela arrive... Comment est-ce possible qu'on continue à vendre ces produits dans une salle de bain où des enfants peuvent se trouver???
Pour ma part, il s'agissait d'une paroie modèle LOOK de 8mm avec un poids de 70kg de verre SECURIT! posée sur le receveur acrylique LOOK de 22kg (chercher l'erreur)
Nous étions au Rez de chaussée quand l'explosion a eu lieu (je dis exploison car les bouts de verre (qui ne sont pas si petit que ça) ont été projetés à l'extérieur de la douche, entailant mon parquet en teck et l'abattant en bois avec des profondeurs de 2mm.) Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si quelqu'un avait été dans la pièce, il aurait été défiguré ou aveugle.
Mon mari et moi-même avons eu quelques insomnies en imaginant ce qui aurait pu se produire.
C'est une vraie galère, car nous allons devoir tout changer (receveur + paroie), nous n'avons plus du tout confiance dans ce modèle (la paroie est incurvée vers l'extérieur, d'où je pense les projections à l'extérieur de la douche).
Nous avons demandé si une paroie feuilletée existait et non, à priori tout le monde s'accorde à dire que cela peut arrivé mais ça n'émeut personne! ni le magasin, ni les vendeurs du rayon qui dédramatisent, genre petit bobo...
J'ai pris contact avec le sav de leroy merlin qui m'avait rappellé le lendemain et dit qu'une remise commerciale me serait accordée puisque le matériel n'était plus sous garantie et que le chef de rayon serait informé.
Je suis donc retournée chez Leroy Merlin pour commander mon receveur (plus rigide cette fois) et une nouvelle paroie plus courte et droite (on se rassure comme on peut)
et là personne n'était au courant, on me dit que ce n'est pas grave de passer commnade, de prendre la carte 3 ans (au cas où la paroie viendrait à recasser!) et qu'on me fera la remise plus tard... et donc là, je laisse ce message car la seule remise commerciale qu'on m'accorde c'est 15% sur mon abattant (que j'avais changé en juillet soit 6€!!!)
De qui on se moque, j'ai une commande en cours de 600€ et on me fait cadeau de 6€??? 1% en fait. Franchement, j'aimerai bien savoir qui j'ai eu au SAV parce qu'ils m'ont bien roulé dans la farine. une cliente dépitée
Bonjour nutanix,
J'espère que vous allez mieux.
Je suis sincèrement désolée pour cet incident qui sera traité par notre équipe avec le plus grand sérieux.
Céline, de notre service clients ,vient d'aviser le service qualité et le chef de produits.
Vous serez informé de la suite.
A bientôt
Valérie
Relation Client Leroy Merlin
Oui, je pense qu'il faut s'adresser à une association de consommateurs : ils savent ce qui peut être fait, et ce à quoi le consommateur peut prétendre ! De mon côté, j'ai demandé des parois en plexi pour remplacer le verre, car je n'avais plus confiance ! ça tient le coup, mais j'ai eu à faire les trous pour le montage... Par contre, Leroy Merlin m'avait promis de faire remonter l'info pour "voir ce qui peut être fait"... j'attends toujours ! Comment faire confiance dans ces conditions ? Aucune solution n'est proposée. Faut il porter plainte pour blessures involontaires ? je suis prête à le faire !Si la norme n'est pas fiable, il faudrait peut être la réviser... c'est aussi aux revendeurs à faire circuler cette info. J'attends donc de vos nouvelles !!!
Bonjour,

J'aurai préféré lire tous ses commentaires avant ce week-end...
En effet, au moment de poser ma nouvelle paroi de douche Breuer, une vitre m'a littéralement explosée au visage alors que je la portais verticalement dans les mains. Sans aucun impact ou choc particulier.
Résultat = Multiples coupures sur les avant bras, le visage, l'oreille + dégâts liés aux impacts de verre qui ont marqués mes murs refait récemment et des heures a tout évacuer... un vrai calvaire!
Je me suis donc rendu dans mon magasin LM, "en sang", pour tenter de trouver une solution avec l'enseigne. Après un bref passage par l'accueil du magasin de BRON, on me dit de me rendre dans le rayon pour expliquer mon cas a un commercial. Ayant reconnu mon vendeur, je m'adresse a lui. Après avoir vérifié la garantie sur ma carte LM souscrite sur ses conseils pour l'acquisition de cette paroi ne s'appliquait pas, la seule réponse que j'ai eu est de racheter une paroi complète avec un rabais de 25% sur le montant de 629€ sachant que j'en est encore la moitié chez moi!! Une honte.
Après avoir insister, j'obtiens un responsable qui me vend la partie cassée au tarif de 140€ + un forfait pose (car je n'ai pas envie de subir a nouveau le même sort et je n'ai plus confiance) SANS REMISE! Impossible d'obtenir un dédommagement de la part du magasin.
Cette histoire me coute en tout 350€ supplémentaire pour une paroi au tarif de 629€. Qui me dit ma paroi ne va exploser de nouveau à la pose ou a l'usage? Et pas moyen de dialoguer plus avec le magasin. C'est le tarif d'une paroi sur mesure livrée et posée chez CASTORAMA et autre concurrent.
Je ne comprend pas pourquoi ce produit est encore en vente au vue des commentaires présents içi...
En tout cas, je ne compte pas en rester içi et je vais faire partir un courrier auprès du service client afin de discuter un peu plus avant d'envisager de saisir une instance juridique si besoin car cette situation est honteuse et dangereuse (si la vitre se brise une fois posée avec mon fils en bas age dans la douche...).

Cordialement,



avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

poele a granulés freepoint

Objet : Demande remboursement et reprise du poêle a granulés





Madame, Monsieur,

Suite à l'achat d'un poêle a granulés de marque Free point le 11 juillet 2016, je souhaite vous faire part de mon mécontentement,
J'ai vendu mon ancien poêle à granulé car il fessait énormément de bruit.
Suite a ça nous somme venu dans votre magasin , nous avons vu un conseiller dans le rayon chauffage ou nous lui avons fait confiance.
Notre première critère c'est que nous voulions un poêle silencieux (comme ceux de MCZ , ou nous avons pu le tester dans la famille).
Le vendeur nous a certifier que le poêle Free point était celui qu'il nous fallait. Or il fait un bruit en permanence avec la vis sans fin et la soufflerie.
Nous avons payer un poêle a plus de 2000euros et nous somme déçut, les enfants et nous même devons subir le bruit qu'il fait, a cause d'un vendeur qui ne connaît pas ses produits !
Je demande donc un remboursement (non un avoir) et la reprise du poêle.


Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer, Madame , Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

serai je rembourser??? qui dois je contacter
car Leroy merlin ne veulent rien faire

Bonjour paillard08,
Avez-vous sollicité le responsable au niveau du chauffage?
Le cas échéant, vous pouvez vous exprimer auprès du service clients national sur
relationclient.siege@leroymerlin.fr
Ils étudieront votre demande.
Bonne fin de journée
Valérie

Maintenant qu'il est là on fera avec , je pense qu'on s'habituera à la longue, par contre ça chauffe vite, point positif, merci .
Bonjour
Je comprend nous subissons le même problème ce bruit incessant c est très penible il a 1 an et pensons à en changer
Bonjour paillard08,
Je comprends votre déception et vous invite à passer en magasin pour en échanger.
Il s'agit peut-être d'un modèle peu bruyant par rapport aux autres?
Le cas échéant, n'hésitez pas à en échanger avec le responsable.
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

jamais livré mais encaissée depuis trois mois

J'ai bien aimé la réponse de LEROYMERLIN en faire la demande en magasin, mais en magasin il ne s'occupe pas du produit et c'est le vendeur lui même qui ma demandé de le commandé sur votre cite ....EN FAIRE TOUT SIMPLEMENT LA DEMANDE EN MAGASIN .....et moi j'attends toujours la pièce et votre réponse ne me convient pas vous avez mon argent depuis trois mois et je veux être rembourser car vos conditions de ventes dises que si vous ne pouvez pas livrer l'article sous un mois vous rembourser le client et ensuite je vais me retourner vers des personnes plus efficaces ce qui ne devrait pas être bien compliqué un bon entendeur Salut et n'oublier de me rembourser46 euros vous me fête pitié............

Bonjour Canon84,
Je suis désolée de vous lire sur ce nouveau post.
Comme je viens de vous l'indiquer en réponse à un précédent message, je vous invite à me contacter sur l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr, en précisant le numéro de votre commande. Je verrai ce qu'il m'est possible de faire.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
(1/5)

jamais livré mais encaissée depuis trois mois

le 7 aout 2017 je commande des pièces électriques dans la livraison il manque une pièce depuis trois je prend contacte et a chaque fois la personne me dit d'attendre mais la j'en ai mare d'attendre je veux être rembourser et acheter ma pièce chez des commerçants et non des voleurs qui encaisse et qui livre jamais le client trois mois que cette foutue prise n'arrive pas alors quelle est même disponible dans des magasins

Bonjour Canon84,
Je suis vraiment navrée de vous lire. Je vous invite à nous contacter directement sur l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr,en adressant le mail à mon intention, et en précisant le numéro de votre commande. Je verrai ce qu'il m'est possible de faire pour votre remboursement.
Merci à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
c'est le vendeur lui même qui m'as demandé de faire la commande sur internet car la pièce n'est plus gérée en magasin sur Avignon donc je vous demande de me rembourser comme le stipule vos conditions de ventes si après un moi le client n'est pas livré vous remboursez le client mais au bout de trois mois au moins 15 coups de téléphone et autant de mails a répéter la même chose toujours rien.La seule réponse toujours la même depuis trois vous allez être livré la semaine prochaine vous me faite vraiment pitié 46 euros c'est vraiment lamentable une société comme vous de s'accrocher a une somme pareille Donc respecter vos conditions de ventes et un petit peu vos clients......

Bonjour canon84,
Je comprends parfaitement votre demande et vous recommande tout simplement d'en faire la demande en magasin.Ce délai n'est pas acceptable et je remonte votre remarque auprès de notre chef de produits.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Accueil déplorable

J'ai demandé à un premier vendeur de l'aide pour choisir un meuble. Il a hoché la tête, puis est allé voir quelqu'un d'autre qui venait de l'appeler ... (??). Deuxième vendeur(se) : j'ai l'impression de la déranger, elle préfère me tendre un mètre plutôt que de se déplacer et me guider dans mon achat. Je lui ai dit que j'aurais aimé ouvrir un des meubles qui étaient en hauteur pour voir l'intérieur et je pensais qu'elle allait prendre un tabouret pour me l'ouvrir mais elle m'a juste dit que ce n'était pas possible... Une formation ne serait pas du luxe pour les employés du magasin afin que les visiteurs n'aient pas l'impression de déranger et qu'ils puissent être aiguillés dans leurs achats. Pour couronner le tout, il faut prévoir au moins 25 minutes d'attente aux caisses !

Bonjour Gladys26,
Je suis navrée de vous lire et déplore sincèrement que vous n'ayez pas reçu la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre Service Client National, via l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr, en indiquant le magasin concerné et vos coordonnées. La Responsable concernée prendra contact avec la direction afin que cela ne se renouvelle pas.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Traité comme un malpropre

Lors d'un dimanche avec une offre promotionnelle dans le Leroy Merlin de Balma (15€ en chèque cadeau par tranche de 100€), j'ai voulu en profiter. Je suis acheter une paroi de douche à 189€ et pour avoir droit à 2x15€, j'ai réalisé quelques achats supplémentaires pour avoir un total de 206€. Comme, je n'avais le véhicule adapté pour la paroi, j'ai demandé au vendeur si l'offre marchait dans le cas ou je prendrais la paroi dans la semaine. Le vendeur me réponds qu'il n'y a aucun problème. Même son de cloches à la caisse: les 2 bons de 15€ seront données lors de l’enlèvement de la paroi. Ce dont je n'avais pas fait attention, c'est que la paroi est passée en commande (alors qu'elle était en stock). Donc le vendredi, je me présente pour enlever la paroi et profiter des mes 2 bons d'achat mais grosse surprise, la personne me dit que je n'ai droit qu'à un seul bon car la paroi est passée en commande et que je ne peux pas cumuler avec des achats. A partir de ce moment, j'ai été traité comme un malpropre et c'est un euphémisme par la personne du service clientèle et de son responsable. Après 30 min de discussions dans laquelle je me suis fait traiter d'ignorant car je ne connaissais pas les règles (quelle idée pour moi de me renseigner auprès d'un vendeur et d'une caissière Leroy Merlin, j'aurai du faire appel à un juriste!!), j'insiste pour aller voir le vendeur afin de confirmer ce qu'il avait dit. Le vendeur a simplement dit qu'il ne se souvient de rien et qu'il avait pu dire ce genre de chose. A ce propos, l’attitude et l'intervention du responsable a été très dégradante et irrespectueuse envers le vendeur. Même malgré cela, le responsable ne voulait apparemment pas perdre la face et insistait toujours pour ne pas me faire profiter de ce bon d'achat. Devant mon instance, il a fini par lâcher mais au prix de plusieurs minutes de justification. Cette longue séquence a été très dégradante pour moi, je pensais qu'en étant un client passion , ce responsable m'aurait cru sur parole et au pire me donner le bénéfice du doute. Non au contraire, j'ai été traité comme un arnaqueur et un malpropre. J'ai précisé que devant cette considération, Leroy Merlin ne me verrait plus dans ses magasins. La seule chose qu'a répondu ce responsable à sa collègue: Donne lui ses bons d'achats et nous ne le reverrons plus.
J'ai décidé, de ne plus mettre les pieds dans ce Leroy Merlin. J'irai au Castorama d'à côté dans lequel les vendeurs sont plus agréables et les rayons beaucoup mieux rangés. Car, des prix introuvables, des rayons mal rangés et sales sont monnaie courante dans ce Leroy Merlin de Balma

Bonjour Monsieur_de_Balma,
Je suis navrée de vous lire et déplore les déconvenues que vous avez rencontré. Je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr. La Responsable en charge de votre magasin le contactera afin de voir ce qui peut être fait.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
(1/5)

La méthode de passer une annulation de commande en retour, est malhonnête....

Je n'ai jamais vu le moindre transporteur, ni le moindre colis, pourtant vous me fait supporter tous les déboires qui pourront arriver aux colis, pourquoi ?... De plus 12 jours après mon annulations et votre engagement à contacter le transporteur, le transporteur n'est toujours pas au courant... (je ne suis pas près d'être remboursé...) En lisant d'autre post, certains sont en litige avec vous depuis plus de 3 mois, cela va être mon cas ?...

Bonjour Fredlead,
Je suis désolée de vous lire. Comme je vous l'ai indiqué en réponse à un précédent post, je vous invite à contacter notre Service Client National à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr, nous interviendrons auprès de notre Service Internet.
Merci à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Porte entré déformée

Porte entrée qui ne ferme pratiquement plus. Marque Artens modèle Celia.
Le poseur qui a été rappelé pour le problème se déclare incompétent, la porte est trop lourde. De ce fait sa forme rectangulaire s'est transformée en parallélogramme. On peut penser qu'effectivement maintenant elle ferme moins bien.
Leroy Merlin m'a signifié qu'un technicien usine ( on ignore quelle usine ) passera lorsqu'il aura l'occasion d'être dans ma région .......

Bonjour vitus2785,
je vous conseille de vous faire aider par notre service clients sur relationclient.siege@leroymerlin.fr
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Bonjour Valérie,
Merci d'avoir pris en compte mon message, je ne peux avoir d'autres informations, j'ai eu 2 fois le conseiller magasin au téléphone et il ne peut pas savoir quand le technicien passera. C'est le technicien usine qui appellera quand il sera dispo ..........
Bonjour vitus2785,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Le technicien dont vous parlez n'est pas sur place et organise sa "tournée"
C'est la raison pour laquelle, il faut patienter;
Néanmoins, si vous avez besoin d'autres informations (sa région, le délai...)n'hésitez pas à interroger votre conseiller en magasin.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.