Service Client et Avis sur Leroy merlin

Publiez votre message sur Leroy merlin en quelques instants

Explosion paroi de douche Eliseo

Explosion paroi de douche Eliseo
Paroi de douche Eliseo sérigraphiée goutte d'eau, explosion sans raison apparente lors de la présentation face au profilé mural.
Résultats, blessures aux mains de Mr et Mme, receveur marqué. Prise en charge par assurance, recommandée à l'identique, à suivre ...
Produit dangereux en cas d’explosion, en particulier pour les main et les yeux lors du montage.
Conseils, transport et stockage sur champ, vêtements longs, lunettes et gants pour le montage.
Plusieurs cas signalés, combien de cas par rapport au nombre de ventes ?
Constat, conditionnement par 4 coins en polystyrène, absence de support sur la longueur et la largeur. Pour une paroi de 2 m, il y a forcément des contraintes latérales lors du transport et des manipulation même sur champ.

Leroy Merlin ne publie pas les avis négatifs

Le lundi 18 Mars je suis allé au magasin Leroy Merlin de Périgeux Chancelade afin de récuperer une piscine en kit commandée la semaine precédente.
Déjà sur le camion benne loué chez Leroy Merlin, j'ai pu remarquer que certaines parties des planches composant la piscine étaient cassées, je l'ai fait remarquer a la personne responsable du chargement.
Chez moi, au deballage, ce fut pire, élements moisis,certains pourris, chanfreins cassés, parties metalliques rouillées.Donc retour au magasin ! Point positif, on m'a remboursé la piscine et la location !
Le lendemain, je reçois un mail de Leroy Merlin me demandant de publier mon avis sur cet achat. Photos à l'appui, j'emets un avis négatif sur cette piscine mal stockée aux intempéries depuis longtemps.
Le 20 Mars, je reçois un mail de Leroy Merlin m'indiquant que mon avis ne serait pas publié !
Moralité, ils ne publient que les avis positifs

Personnel incompétent, qui n'en a rien à foutre des ...

Personnel incompétent, qui n'en a rien à foutre des clients.Délais non respectés.Outre la boite vocale tout est anonyme, magasin de fous,on vous fait tourner bourrique, chacun vous donne une réponse différente. La mise en cause de leurs fournisseurs est leurs seules explications, à fuir si vous ne voulez subir l'horreur voire la dépression car si vous avez besoin à une date fixée des matériaux en raison de l'avancement des travaux, ils vous mettent dans la m... et c'est peu dire, ils s'en foutent

Attention !! Arnaque à la vente!! Fuyez le mag BX Lac!!

J'ai acheté 2 pots peinture sol (après avoir lessivé le sol de mon garage et étalé une sous couche ), dès le premier passage la peinture s'est décollé. Je me rend au Leroy Merlin de BX lac et le vendeur me dit qu' il ne peut rien faire car je n'ai pas acheté toute la gamme complète chez Leroy Merlin soit le produit lessivable et la sous couche. En fait, ce vendeur me raconte n'importe quoi car j'ai acheté deux autres pots de peinture sol chez Bricot Dépôt et C'est Nickel!!! Ça a adhéré dès la première couche. Chez Leroy Merlin on vous raconte n'importe quoi et en plus on vous prend pour une vache à lait en vous faisant croire que c'est de votre faute car vous n'avez pas utilisé les bons produits vendus chez eux

les stocks ne sont jamais mis à jour, on vous téléphone ...

les stocks ne sont jamais mis à jour, on vous téléphone en vous disant que votre commande est disponible après plus de 50 km pour venir les voir on vous annonce que finalement non!!
deux jours après on vous rappelle en vous disant que finalement il y a de la disponibilité dans cette référence vous vous déplacer de nouveau 50 km et en arrivant sur place aucun carrelage de disponible !
C’ Est une honte de considérer ses clients comme ça !
Aucune proposition d’u Commande en urgence et résultat une pseudo livraison éventuellement début avril !!
Si vous avez besoin de carrelage allez vite voir ailleurs !
Je déconseille vivement Leroy Merlin

moi aussi j ais problème avec une porte d entrée alu ...

moi aussi j ais problème avec une porte d entrée alu qui se déforme suivant la température leroy merlin me ballade avec le service après vente la porte n est mémé pas conforme avec les caractéristique annonce car les joints intérieurs ne touche pas le dormant donc entrée d air et d eau le pont thermique de la porte inexistant la porte face intérieur est très chaude ou glace suivant la température extérieur LEROY MERLIN dis ne pas être responsable mais c est eux qui vendent la porte tout en sachant que c est de la merde

Parois de douche type easy de senseo acheté au LM de ...

Parois de douche type easy de senseo acheté au LM de Massy.
La paroi de douche a littéralement explosé sous nos yeux alors qu’il n’y avait eu aucun choc. Moi et mon copain avons été blessé au niveau des bras et des mains. Encore heureux que nous avions nos basket.
Me rendant en magasin le vendeur me dit que l’assurance ne couvre pas le verre. Je trouve ça inadmissible!!! Surtout au prix des parois de douche.
Il ne font même pas une remise sur l’installation de la paroi suivante aucun geste commercial.... a fuire de toute urgence. Si vous ne voulez pas mettre vous et vos proche en danger. En ce brisant, le verre se casse en mille morceaux et de petit fragment se retrouve sur vous.

Miroir milo fluo 70×80

Même problème avec le mien. Les Néons sont neufs. Ils ne s'allument toujours pas? Transformateur à changer ?

Lamentable !

Lamentable !
Store sur mesure commandé début janvier, livré en retard le 7 février et depuis pas moyen d'obtenir une réponse de professionnelle pour que je puisse poser ces stores. Réponse incroyable du magasin qui ne manque pas d'humour (déplacée).

Idem pour nous ! Nous ne remettrons plus les pieds ...

Idem pour nous ! Nous ne remettrons plus les pieds chez LEroy Merlin. Personnel incompétent qui vous préconisent trop de matériaux pour des surfaces de carrelage ou pas assez. Conclusion, nous avons trop de colle, trop de produit hydrofuge etc... Par contre plus assez de carrelage pour finir notre couloir sans que l'on soit prévenu qu'ils stopaient la gamme

porte n'y reprise n'y rembousee

Le 10/12/2018 j'ai passé commande d'une porte de service PVC ouvrant droit extérieure sous linteau H190 x83. Livraison le 26/02/2019 .controle des mesures le cadre H 198.5 au lieu deH192 seule la L83 est bonne .La cerise sur le gateau le tableau de la porte H194 ne passe pas sous le linteau H190. Sur le bon de livraison seule une mesure correspond au plant. Je me suis présente au guichet le commerciale était absent donc retour demain. Soit la faute de l'ordinateur soit je suit nul pour prendre des cotes ou mes connaissances en dessin industriel ne sont pas a la hauteur pour Le roy merlin

Il y a quelques jours, je me suis rendue seule au Leroy ...

Il y a quelques jours, je me suis rendue seule au Leroy Merlin de Dijon. J’y ai acheté 5 mètres carrés de parements qui étaient en stock et donc à retirer immédiatement à l’espace après vente. J’ai donc garé comme il se doit mon véhicule sur l’emplacement prévu à cet effet. Il faut savoir que je mesure 1,65 pour 51 kg, une maigrelette en sorte. Lorsque l’on a appelé mon nom et que j’ai vu un Monsieur arriver avec son charriot rempli des cartons de parements, j’etais persuadée qu’il allait, tout au moins, m’aider à les charger dans mon coffre ouvert. Mais non, rien, il a laissé le charriot et s’en est allé sans aucun scrupule,

service après vente à fuir ...

Aucun service après vente Évitez tout achat de radiateur dans cette enseigne
J’ai acheter deux sèches serviettes ACOVA il y a 2 mois dont une télécommande ne fonctionne pas. Je suis aller deux fois au service après vente on me dit démonter le radiateur alors que c’est un pb de télécommande et non de radiateur.

Fuire le service pose

Nous avons fait appelle a Leroy merlin (Toulon - La Valette) pour effectuer les travaux de notre maison via le service pose. Ils avaient soit disant un artisan tout corps de métier. La facture était légèrement en dessous de 70 000 Euros (payable avant les travaux).
La SAS (car au final ce n’était pas un artisan) a voulu nous facturer des travaux que la SAS qualifiait de supplémentaires (sans devis préalable). Nous avons refusé et lui avons rappelé que nous étions en prestation avec Leroy Merlin et pas avec lui. Leroy Merlin a accédé a la demande de l'artisan en nous envoyant la facture (la facture de Fourniture s'est alors transformée en facture de pose...Il est magique l'artisan).
Nous avons donc légitimement refusé de payer cette nouvelle facture et Leroy Merlin n’a pas insisté. Cependant l'artisan a alors pris énormément de retard dans le chantier sans vouloir nous communiquer la date de fin de chantier (on avait pris une location durant les travaux), parfois il ne venait pas ou juste 1 heure. Au final presque 2 mois de retard (sur une durée initialement prévue de 4 mois) et la SAS a refusé de réaliser une partie des travaux (les sols des chambres, couloir, et salle de bain).
Le travaille a été très mal fait. Les placos ont fissuré, les crédences de salle de bain sont mal posées, il a posé des portes qui n’avaient pas la profondeur adaptée aux cloisons qu'Il a choisies.... Toutes ces remarques ont été signalées dans la réception des travaux (avec réserves) que la SAS refuse de signer.
Nous avons fait un recommandé au directeur de Leroy Merlin (Toulon La valette). C'est la personne qui était en charge de notre dossier qui nous a répondu : « Effectivement l'artisan doit honorer son contrat mais depuis (ça fait 3 mois depuis le recommandé) toujours rien. Nous avons réceptionné nos travaux en aout 2018.
Leroy Merlin a encaissé l'argent de la pose mais quand il y a un problème et que le poseur ne fait plus son boulot et le fait mal alors la réponse de nos interlocuteurs leroy merlin est lâche : "c'est pas moi c'est l'artisan". On a même eu le droit à "je ne sais pas ce n’est pas mon métier".
NE JAMAIS FAIRE APPEL AU SERVICE POSE – ils sont amis avec les poseurs et n’honore pas le contrat. Quant à nous, puisque Leroy Merlin ne réagit pas depuis plus de 7 mois, nous avons plus qu'à poster régulièrement les photos et anecdotes des travaux réalisés par Leroy Merlin.

Carte cadeau Leroy Merlin expirée, aucun geste commercial, inadmissible !

Nous avons reçu une carte cadeau d'une valeur de 100 euros il y a 1 an. Nous ne savions pas qu'il y avait une date de validité d'un an. Lorsque nous avons voulu nous en servir, la date avait expiré depuis seulement 2 mois. Nous avons donc contacté le service client qui n'a rien voulu faire en nous faisant croire que l'argent était perdu. C'est inadmissible car Leroy Merlin a encaissé les 100 euros. Ils pourraient faire un geste commercial afin de nous créditer une nouvelle carte ou nous faire un bon d'achat s'il le voulait bien !
On voit bien qu'ils se servent de ces cartes cadeaux d'une courte validité pour se faire de l'argent gratuitement en misant sur l'expiration de nombreuses cartes cadeaux !