Publiez votre message sur Leroy merlin en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

pare baignoire

Je viens d'acheter un, pare-baignoire 21 volet en verre pour la baignoire, elle m'a explosée dans les mains.

POËLE

Nous avons fait installé un poêle par leroy Merlin le 13/12/2017, le 30/12/2017, une pièce du poêle se casse...
Le même jour nous contactons le magasin de Nîmes qui nous a vendu ce poêle et nous confirme que notre dossier va être traité en urgence !
Quelques jours plus tard, le 02 ou le 03/01/2018, nous envoyons même par mail la photo de la pièce défectueuse à la demande d'une personne du service SAV pour qu'il n'y est pas d'erreur dans la commande...
Les jours se suivent et pas de nouvelles...
Le 17/01/2018, nous décidons d'aller directement au magasin de Nîmes ( alors que nous habitons Arles ) pour avoir des informations. La personne du magasin semble étonnée, car aucune commande de pièce n'a été faite concernant notre problème !
Nous avons déboursé quasiment 3500€ pour ce poêle avec l'installation et impossible de s'en servir depuis..
une honte !!!

Porte omaha2

Porte posee par artisan leroy.
Perte de temps et donc d argent.
L artisan pro se rend compte que seuil pas droit à la fin de la pose. Retiré les joints de compression...percé pas le dormant mais là rupture thermique..n utilisé pas la quincaillerie adéquate. Laisse les equerres débordées..
Etc...
Malfacons vu par maçons. Constat par les vendeurs.
Porte dégradée et ne rentre plus dans la garantie fournisseur si autre problème. Me propose déposé et repose de la même porte mais porte à rupture thermique hs...
Que dois je penser de l"enseigne?

Bonjour joannbdx,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr, et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Valérie Relation Client Leroy Merlin

Service apres vente accueil des clients

Carte de fidelite GROSSE ARNAQUE NE LA FAITE PAS mal informer par des gens qui ne connaissent rien de ce quils disent mal recu au service apres vente et si jamais vous y allez un peu tard elles sont desagreable marre de leur journee donc tres impolie alors que je ramène mon robinet qui ne va pas chez moi alors qu’il ma ete vendu sur les conseille d.un responsable de rayon c’est donc de leur faute et il a fallut taper un scandale pour être remboursé c’est une honte meilleur service apres vente foutage de gueule !!!!!!

Bonjour GAbyjoh30,
Je suis désolée de découvrir votre expérience en magasin.
Pour répondre aux avantages de la carte de fidélité : il existe 2 cartes
la 1ère est valable un an (9€)et permet de bénéficier de:
*Remise de bienvenue de 5 %.
*Remise de fidélité de 10% à partir de 1000 points. 1.5€ d'achat donne droit à 1 point.* *Leroy Merlin reprend votre marchandise et vous rembourse sans ticket de caisse 12 mois suivant votre ou vos achats.
*Le magazine « Du côté de chez vous » gratuit.
*Vous êtes prioritaires pour l'assistance téléphonique. Des experts répondent à vos questions techniques sur le choix de vos produits et leur utilisation.
La 2nde valable 3 ans (24€)
Voici les avantages supplémentaires de cette carte :
* L'assistance fin de travaux qui vous servira si, physiquement ou techniquement, vous ne pouvez pas terminer vos travaux. Les spécialistes de Leroy Merlin vous conseillent et vous aident à trouver des solutions.
*La garantie casse. Leroy Merlin s'engage à remplacer votre matériel cassé ou détérioré jusqu'à 6 mois après achat. 1 000 € maximum par an.
* La garantie sérénité nouvel emménagé. Lorsque un nouveau propriétaire constate le dysfonctionnement d'un de ses appareils fixes (chaudière, chauffe-eau, climatisation, VMC, radiateur…) dans les 6 mois suivant son emménagement, Leroy Merlin s'engage alors à le réparer ou à le remplacer. 1 000 € maximum par an.

Je déplore la qualité d'accueil qui vous a été réservée.
(Vous pouvez me communiquer le magasin concerné si vous le souhaitez afin que je remonte l'information au directeur)
A bientôt
Relations clients Leroy merlin

reprise ou remboursement, oui mais....

Il est écrit sur le site et ailleurs que nous avons 6 mois pour changer d'avis et retourner un ou des articles pour n'importe quelle raison (hors problème technique). J'avais acheté un radiateur électrique. Il avait plusieurs modes. Je pensais que ça comprenait des plages horaires. Ok j'ai fait une erreur j'aurais du regarder s'il était programmable. C'est pas tous les jours que j'achète un radiateur électrique. Ceci dit c'est pour ce genre d'erreur que l'on a 6 mois pour rapporter un produit. Ce que j'ai fait une semaine après seulement. A l'accueil ça s'est très bien passé. L'employée a vérifié le contenu du carton et a fait mon remboursement. Là où ça dégénère c'est quand j'ai du rapporter l'article au vendeur dans le rayon. Ils étaient 2 et m'ont très mal accueillie. Ils m'ont traitée comme une demeurée et m'ont fait la morale !! "Il fallait regarder sur le carton" "il fallait regarder le bouton" "et vous n'avez pas demandé au vendeur" et ceci et cela....avec l'amabilité d'une "porte de prison".
Du coup je n'ai pas eu envie de regarder pour un autre radiateur. J'ai décidé d'aller ailleurs. Chez bricot depot il y en a un du même style mais programmable et moins cher ! Chez Castorama ils ne font pas tout ce cinéma pour reprendre un article.
J'étais devenue réticente à acheter dans un magasin leroy merlin parce qu'à la caisse il fallait toujours payer plus cher que le prix indiqué en rayon. Maintenant j'ai une 2è raison d'hésiter à acheter chez eux autre chose que du matériel de petit bricolage.

J'ai acheté un pare baignoire en acrylique et en le deballent, je l'ai trouvé un peu cassé sur le bas.peut on echanger
J ai acheté une sonnette a leroy merlin longueau. Car j'y étais de passage..il y manque des éléments ..j ai ramené la sonnette a leroy merlin amiens..plus proche de chez moi...j ai été débouté..amiens ne reprend pas les achats défectueux d un autre magasin...!!!! Es ce bien normal?????
Bonjour, je me suis posée la même question...pourquoi à l'accueil elle ne l'a pas pris puisqu'elle l'a contrôlé. Je pense que les vendeurs l'ont remis directement en rayon...
La question que je me pose semble bête mais, Pourquoi est ce à vous de rapportez le produit en rayon ? Ce LeroyMerlin ne dispose pas de Reprise marchandise ?

Ecoeuree

J ai acheté un carrelage sol qui a changé de teinte, ce qui a été constaté par leroy Merlin.
Et Leroy Merlin refuse de donner suite.
Je vais porter cette affaire en justice , vous pouvez me contacter si comme moi vous êtes mécontents de Leroy Merlin qui est juste une société qui veut vendre sans se soucier du sav et du client .

DE plus , pour votre information , l assurance refuse de prendre en charge mon carrelage car théoriquement un carrelage est un matériau solide et résistant qui ne doit pas changer d aspect ou autre. Surtout au bout de 3 mois de pose.
Si l assurance prenait en charge ce dommage je ne me serai pas tourné vers vous .
Navrée? Un carrelage est sensé résister dans le temps et à toute contrainte exterieure. Hors mon carrelage à changé d aspect de teinte, ceci a été constaté par leroy Merlin à mon domicile . Et vous me laissez sans réponse, peut être y a t il un problème au niveau des carreaux en eux mêmes ?
Leroy Merlin n engage même pas sa garantie produit, ce qui devrait être fait après renseignement auprès de la direction de la consommation.
Le tribunal apportera lui même la réponse .
Bonjour Moichti,
Je suis navrée mais je vous confirme, comme mes collaborateurs vous l'ont déjà indiqué, ainsi que le médiateur que vous aviez saisi, que nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Vous aviez pris contact avec notre enseigne pour cette problématique suite à un sinistre survenu à votre domicile, à cause duquel le carrelage s'était retrouvé sous 3cm de boue, car votre assurance refuse la prise en charge. Je vous invite à vous rapprocher de nouveau de votre assurance. Bien cordialement, Céline Relation Client

Triche sur les prix!!

J'arrive du Leroy merlin de Chambray les Tours car mon fils ( dont c'est l'anniversaire dimanche) avait repéré hier un cadre pour 5 photos à 19€90. Je trouve donc le rayon,j'appelle mon fils pour confirmation puis je passe à la caisse. Là ,surprise il passe à 27€90. Je précise à la caissière qu'il y a une erreur mais après avoir joint une collègue dans le rayon, elle me confirme le prix. Je file dans le rayon pour lui montrer ma bonne foi et la je trouve une employée à 4 pattes en train de changer les étiquettes de tout le rayon!!!!!!! Je lui dit que c'est une honte de se moquer ainsi des clients, elle me dit que c'était à moi de me baisser pour voir la référence et que peut être j'avais changé moi même les prix!!!!!! J'ai eu le temps de prendre en photo de la vendeuse dans le rayon les étiquettes à la main. Si ce magasin à des caméras de surveillance,on peut facilement voir qui est la menteuse ".......... je suis fidèle cliente de ce Leroy merlin,je ne laisserais donc pas passer cela. Ce n'est pas tant le prix qui est grave, c'est la façon dont cette personne m'a prise de haut en me traitant moitié de voleuse!! Si je ne reçois pas d'excuses du magasin,je n,y remettrais pas les pieds de sitôt

Bonjour marie_ybedog_59EsX
Je suis navrée de vous lire et comprend votre remarque. Je vous invite à contacter directement le Service Client de votre magasin,à l'adresse relationclient.tourssud@leroymerlin.fr.
Céline Relation Client Leroy Merlin

développement durable LEROY MERLIN

Bonjour, J'ai acheté il y a même pas 4 ans une cuisine complète. Le fabricant c'est rendu compte que les portes, modèle "neige" étant très lourdes (vitre collée sur hauteur importante) à fait des modifications et a créé le modèle Everest. Donc, nouveau modèle de très bonne qualité (beaucoup moins cher que l'initial) . Sauf que j'ai déboursé encore 259.50€ ticket de caisse n°882 du 30/11/2017- pour pouvoir avoir des portes qui tiennent la route et avec des poignées au même modèle et à la même hauteur. Par ailleurs, ...le développement durable est inexistant. Ma demande a été de remettre les portes au fabricant afin d'être renforcé avec un chant d'aluminium comme sur le nouveau modèle. Je ne sais pas si ma demande est arrivé au fabricant... mais on m'a fait vite comprendre que une procédure longue va m'attendre si je fais appel au service des consommateurs et qu'il est préférable d'accepter de payer en gardant les portes achetées initialement (en stock dans ma cave pour l'instant) Quand le fabricant fait une erreur, il doit prendre ses responsabilités. Service après vente ...décevant.
Après la livraison des portes on me demande ...mon avis.
voilà leur réponse :

"Bonjour,
Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie, cependant il ne respecte pas les règles de dépôt d'avis. Il n’a donc pas été validé.
Nous vous invitons à consulter les bonnes pratiques pour la rédaction d’un avis sur notre site.
Lire les bonnes pratiques
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la réponse apportée, n'hésitez pas à contacter notre relation client.
A très bientôt sur notre site et dans nos magasins,
Les équipes de Leroy Merlin"

...si un avis n'est pas pris en compte ...pourquoi le demander?

le lien "Lire les bonnes pratiques" ...il va directement sur le site "des remises, des garantis, ...des avantages"
Le plus drôle est " avec nous le produit est fait pour durer". J'ai investis 4153.79 € ticket de caisse n°5271 du 30/01/2014 - dans cette cuisine et même pas 4 ans après, je dois remplacer et stocker car le développement durable n'est pas mis encore en place dans ce magasin.
A votre écoute pour tout renseignement complémentaire.

J'ai été contacté par vos services le lendemain et l'incident a été résolu. Par ailleurs, je viens de recevoir aujourd'hui le courrier de confirmation de remboursement des portes défectueuses. Je tiens à préciser qu'a ce jour nous restons satisfait des autres produits acheter.
tintc
Bonjour tintc,
A la lecture de vos remarques, je ne peux que vous demander de vous rapprocher du service clients national;(relationclient.siege@leroymerlin.fr)
En effet, il serait intéressant de vérifier le contenu de votre avis et comprendre la raison de la "non publication"
Vous pourriez également faire le point sur la gestion de votre SAV.
A bientôt
Relations clients Leroy merlin

LEROY MERLIN (J'en ai mmmaaaarrrrreeeeeeeeeee)

Services injoignables, les produits sont de mauvaises qualité, les vendeurs absents, service livraisons injoignables, service client injoignable, rien ne fonctionne ..... N'Y ALLEZ PAS

Bonjour gerald_accordeonjazz_mrrOa,
Je vous remercie pour votre message, vous pouvez contacter le Service Clients du magasin afin qu'une réponse précise vous soit apportée : relationclient.larochelle2@leroymerlin.fr,
Je vous souhaite une agréable journée,Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
Bonjour francois_francois_08ljd,
Je suis désolée pour ces désagréments rencontrés suite à votre commande, afin de pouvoir vous aider à résoudre ce litige, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées et votre message à relationclient.siege@leroymerlin.fr,
Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin
j ai regarder le ,rayon des agrafeuses leur référence d agrafes sur leur paquet a utilisée ne correspond pas avec celle qui son en rayon juste dessous il faut être spécialiste ou professionnel pour les acheter ... dans la cour des matériaux pas mal d article n on ni ref ni prix afficher au leroy merlin de la rochelle
Les raisons de mon désagrément ...
1 ) Les disponibilités des produits sont fausses.
Il faut valider et payer les commandes pour voir s'afficher un délais de disponibilité réel et jamais définitif alors qu'avant commande, les produits sont affichés "disponibles".

Pour moi, c'est une fraude, je me suis fait avoir deux fois et j'ai compris à la seconde fois que çà permet au magasin de valider une vente.

2 ) Service client injoingnable.

J'ai réussi, après 2 jours, de contacter une personne en passant pas le N° du siège social.

3 ) Un litige qui date de octobre, suite à une commande annulé par le magasin BEAUBOURG, la responsable ne m'a jamais recontacté, (CHANTIER ANNULE).

4 ) Impossible d'obtenir une facture, c'est au client de la faire lui même.

Comme vous le savez très bien, la facture est une obligation légale, ce n'est pas au client de réaliser sa facture lui même.

Chantier annulé, réception de carrelage cassé, délais pour faire un simple achat, ne soyez pas désolé, vous êtes responsable et devriez assumer les pertes engendré par votre manque de professionnalisme.

Carte Cadeau Périmé ! Trés Déçu ! C est honteux !

J ai refait il y a 2 ans toute ma cuisine chez Leroy Merlin. Apres plusieurs moins je me decide a refaire la salle de bain.

Et ce weekend en allant chercher le vasque, meuble de salle de bain... on me dit que ma carte cadeau est perimé ... 100€ perdu !!!
Je suis trés trés décu et dégoutée du systeme, on me fait un cadeau et on ne peux pas sens servir quand on en a besoin.

Si vous avez une solution a me donner, un delai supplementaire pour utiliser ma carte de 100€, ce serait tres gentil.
Je vais avoir besoin rapidement de finir mes travaux, si vous n avez pas de solution a m apporter, je me dirigerai vers une autre enseigne.

Bonjour Marblain, Je vous invite à nous écrire à l'adresse suivante : relationclient.siege@leroymerlin.fr, avec l'ensemble de vos coordonnées et le numéro de votre carte cadeau, nous pourrons ainsi étudier votre demande.
Je vous remercie, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Arnaque carte Leroy Merlin

Lors d'une visite au magasin Leroy Merlin de Bron, je me suis "fait vendre" une carte Leroy Merlin par une conseillère en magasin. Elle me l'a présentée comme une carte de fidélité, avec laquelle on cumule des points qu'on peut dépenser après avoir dépassé un certain seuil, une carte qui offre à 5% de réduction lors du premier achat, -10% au bout d'un certain montant dépensé et des cours de bricolage de temps en temps. C'est à peu près tout ce qu'on m'a dit sur cette carte.

Je renseigne mes coordonnées en magasin auprès de cette conseillère pour recevoir ma carte à domicile et quelques jours plus tard, la carte Leroy Merlin est dans ma boite aux lettres.

Lors de ma visite suivante dans le magasin, je présente ma carte au moment de régler mes achats. C'est une fois rentrée chez moi que je regarde le ticket de caisse et là, surprise ! Pas de réduction de 5% pour mon premier achat avec la carte. Au contraire, on m'a facturé 9€ de cotisation pour la carte. J'ai l'impression de m'être fait roulée dans le plâtre!

À aucun moment la conseillère ne m'a dit que cette carte était payante. Elle me l'a plutôt présentée comme une carte de supermarché, avec laquelle on collecte des points qu'on peut dépenser ensuite et qui ne coûte rien. De même, le courrier que j'ai reçu accompagnant la carte ne mentionne que les avantages de la carte, mais en aucun cas la cotisation qui allait m'être prélevée d'office lors de mon achat. Le seul terme qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille c'est la première phrase de la lettre "Vous avez souscrit à la Carte Maison et nous vous remercions de votre confiance".

Je compte retourner en magasin pour confronter cette conseillère et tenter d'obtenir le remboursement de la carte. J'aimerais aussi obtenir des réponses sur cette pratique commerciale douteuse et avertir les personnes qui seraient tentée de prendre cette carte sans s'être trop informées de ce que cela impliquait, comme cela a été mon cas.

Pau

Bonjour gilles_moreau_6j4ee,
n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : relationclient.siege@leroymerlin.fr pour nous faire part de votre mécontentement sur la Carte Maison. Le Service Clients pourra vous apporter une réponse à vos questions,
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Du flan. cette carte est une arnaque. Ce n'est pas normal de payer une carte de fidélité 24 €!
Je fais construire et un vendeur m'a dit qu'avec la carte j'ai droit à 15 % de remise sur une journée. Je ne le voit écrit nulle part ... Est ce vrai ?
Bonjour Paulidab,
Je suis navrée de vous lire et vous présente toutes nos excuses.
Je pense qu'il y a eu un malentendu lors de la proposition de carte.
N'hésitez pas à reprendre contact avec votre magasin.
Bon week end à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin

Porte d'entrée Leroy Merlin

Je continue mon sav qui dure depuis le mois de novembre 2016 sur une porte d'entrée qui se déforme. Après 1 ans de réclamation la porte à été changé mais voilà le problème perdure. Elle se déforme a chaque changement de température. Même si le constructeur me dit qu'elle a été renforcé cela continue. Aujourd'hui je viens de lancer un nouveau dossier. Je précise qu'elle a été entièrement reposer et que j'ai du refaire toute les peinture à ma charge. Je me demande quand leroy merlin va me changer le modèle

Bonjour Ludovic95, je suis désolée de vous lire et vous invite à contacter le Service Clients National à l'adresse suivante : relationclient.siege@leroymerlin.fr, une Responsable prendra en charge votre demande afin de vous apporter une solution.
Je vous souhaite une agréable journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Porte paroi de douche qui explose

Objet: Porte de la paroi de douche BREUER qui explose quelques minutes après sa pose blessant au bras mon fils et moi même au cuir chevelu et au visage.

Lieu: chez ma belle-mère près de Charleville-Mézières

Cette porte a explosé en tous petits morceaux sans aucune explication, celle-ci coulissant parfaitement car nous nous apprêtions a fixer les poignées de la porte. Heureusement, car quelques instants auparavant nous étions encore tous les deux à l'intérieur du receveur.
Le verre est dit "sécurité" . Ou est la sécurité quand le verre explose et projette à plus de 10 mètres à la ronde des centaines de morceaux de verre ?
Que comptez-vous faire dans de telles circonstances car je suppose que la garantie de 10 ans de cette paroi n'assure pas le verre ?
Si aucune solution n'est envisagée dans les plus brefs délais, je serai obligé de porter plainte pour vente de matériel dangereux.
J'espère que vous porterez toute attention à ce mail et qu'une réponse me sera donnée dans les plus brefs délais.

Bonjour à tous et à toutes. Je suis choquée et indignée de découvrir autant de cas similaires au notre. Nous avons eu le même soucis avec une porte de douche BREUER qui a elle aussi comme beaucoup, explosé dans les mains de mon mari, me blessant à mon tour ( 5 points de sutures). Nous avons donc entamé des démarches juridiques. Plus nous serons nombreux, plus l'impact sera important. Je vous invite donc à me contacter par mail ( contact@clemence-decoration.fr) pour que l'on puisse s'unir ! Il nous paraît impensable que Breuer continue à produire et vendre ces portes dangereuses et que nous ne soyons pas entendus et indemnisés pour les dommages causés. Ce n'est pas acceptable. J'attends donc vos témoignages avec vos requêtes. Ensemble nous serons plus forts !
alors ??? rien n'est fait ?? ce des promesses en l'air ? on me dit que l'on va me recontacter et proposer une solution, et puis plus rien !! dois-je porter plainte ?
Bonjour, il m'est arrivé le même incident avec le modèle ELISEO explosé et blessure légère au montage de la première paroi juste posée sur les deux cales. je m'estime heureux de n'être pas gravement blessé. Aucune information sur la notice ou sensibilisation du vendeur du Leroy Merlin Saint Geneviève Des Bois pourquoi Leroy Merlin de pratique pas le principe de précaution si le montage des ces panneaux de verres sont si dangereux? pour mon cas je ne sais plus quoi faire.
Je vois moi-même avec effroi que je ne suis pas la seule à qui cela arrive... Comment est-ce possible qu'on continue à vendre ces produits dans une salle de bain où des enfants peuvent se trouver???
Pour ma part, il s'agissait d'une paroie modèle LOOK de 8mm avec un poids de 70kg de verre SECURIT! posée sur le receveur acrylique LOOK de 22kg (chercher l'erreur)
Nous étions au Rez de chaussée quand l'explosion a eu lieu (je dis exploison car les bouts de verre (qui ne sont pas si petit que ça) ont été projetés à l'extérieur de la douche, entailant mon parquet en teck et l'abattant en bois avec des profondeurs de 2mm.) Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si quelqu'un avait été dans la pièce, il aurait été défiguré ou aveugle.
Mon mari et moi-même avons eu quelques insomnies en imaginant ce qui aurait pu se produire.
C'est une vraie galère, car nous allons devoir tout changer (receveur + paroie), nous n'avons plus du tout confiance dans ce modèle (la paroie est incurvée vers l'extérieur, d'où je pense les projections à l'extérieur de la douche).
Nous avons demandé si une paroie feuilletée existait et non, à priori tout le monde s'accorde à dire que cela peut arrivé mais ça n'émeut personne! ni le magasin, ni les vendeurs du rayon qui dédramatisent, genre petit bobo...
J'ai pris contact avec le sav de leroy merlin qui m'avait rappellé le lendemain et dit qu'une remise commerciale me serait accordée puisque le matériel n'était plus sous garantie et que le chef de rayon serait informé.
Je suis donc retournée chez Leroy Merlin pour commander mon receveur (plus rigide cette fois) et une nouvelle paroie plus courte et droite (on se rassure comme on peut)
et là personne n'était au courant, on me dit que ce n'est pas grave de passer commnade, de prendre la carte 3 ans (au cas où la paroie viendrait à recasser!) et qu'on me fera la remise plus tard... et donc là, je laisse ce message car la seule remise commerciale qu'on m'accorde c'est 15% sur mon abattant (que j'avais changé en juillet soit 6€!!!)
De qui on se moque, j'ai une commande en cours de 600€ et on me fait cadeau de 6€??? 1% en fait. Franchement, j'aimerai bien savoir qui j'ai eu au SAV parce qu'ils m'ont bien roulé dans la farine. une cliente dépitée

Meuble salle de bain défectueux

Nous avons acheté tout le matériel pour plusieurs milliers d'euros pour refaire la salle de bain.Le meuble sous-vasque de plus de 500 euros a tout un rebord ou le bois est gondole et part en miettes, ceci est scandaleux 6 mois après la pose du meuble .Si un meuble de salle de bain à ce prix s'use aussi vite c'est qu'il y a un sérieux problème et aucune réaction de la part du magasin .

Bonjour Monsieur,
Je suis désolée de vous lire.
Je vous invite à en échanger avec le SAV de votre magasin.

Ludivine

avant et après leroy merlin

j'ai commandé une paroi de douche sur mesure, la conseillère de vente se trompe sur les dimensions (malgré mon plan fourni), bon ça peut arriver l'erreur est humaine. La pose est forcement impossible il manque 4cms d'un côté. Mais quand on propose GENEREUSEMENT de prendre en charge une nouvelle commande sur mesure à hauteur de 50% là ça frise la mauvaise foi. SAV inexistant, juste quelques mails échangées avec la vendeuse qui me notifie que sur mon plan apparaît une différence de 5mms par rapport aux mesures prises par l'artisan venu pour la pose Celui-ci m'affirme que la pose est réalisable malgré les 5mms d'écart. La vendeuse n'en démord pas elle reconnait son erreur mais ne veut pas l'assumée entièrement. C'est un comble j'ai payé 1200€ et il faudrait que je paie à nouveau 600€ pour avoir ce que j'ai commandé !!
Mais c'est quoi cette enseigne ?
"Et vos envies prennent vie " qu'ils disent ! Moi mon envie c'est de prendre une douche mais on dirait bien que leur envie de remplir leur tiroir caisse est plus forte.
N° commande 64235
N° client 59479374
Pas digne d'un commerçant. J'aurai du aller chez casto

Bonjour marie_laure_guillou_doucet
Je suis navrée de vous lire et à la fois un peu étonnée que vous n'ayez pas de contact avec le service clients.
Le chef de secteur de votre magasin a échangé sur ce sujet à plusieurs reprises et d'ailleurs proposé le remplacement?
N'hésitez pas à solliciter le service clients national le cas échéant.
Belle fin d'année