Lire tous les avis Leroy Merlin Mulsanne, 72230 Mulsanne Leroy Merlin Mulsanne, 72230 Mulsanne

Le service de livraison à fuire.

Le service livraison est à fuire. Économisez le temps et les nerfs, louez-vous même une voiture et allez chercher des commandes vous-mêmes. On a commandé une cuisine chez Leroy Merlin, on a payé 7000 euros pour que la commande n'arrive pas entièrement, on est obligé de d'aller chercher des choses manquantes nous-mêmes, de plus attendre la porte qui est arrivée cassée une mois de plus, sachant qu'on a attendu la cuisine deux mois. La direction nous a proposé 10 euros sur la livraison des articles manquants et la livraison de la porte qui a été endommagés lors de la première livraison, ils voulaient nous faire payé en plus.
Malgré cet événement on a retenté la livraison et on a commandé un frigo qui n'est pas arrivé le jour indiqué par la direction. Vous imaginez comment c'est qu'on bloque une journée et on attend a la maison et la livraison n'arrive pas. De plus, qu'on appelle Leroy Merlin , ils ne peuvent jamais rien faire, personne n'est responsable et ils te proposent de faire la livraison un autre jour sans garantie que ça arrive.

Par Client Leroy Merlin il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023

Cet avis intitulé « Le service de livraison à fuire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus