Lire tous les avis Leroy Merlin Mulsanne, 72230 Mulsanne Leroy Merlin Mulsanne, 72230 Mulsanne

Passage dans votre magasin ce jour 18h30

Passage dans votre magasin ce jour 18h30
J ai mis une étoile car je ne peux pas mette moins
Je m explique , vendeur très désagréable qui passait en arrière caisse , je lui pose une simple question concernant des produits qui se trouve en démonstration…. Réponse du vendeur, aller voir au rayon menuiserie, il me montre son badge pour me faire voir qu’il ne fait pas partie du rayon , je me retourne et je le vois faire un signe à l hôtesse d accueil pour aller fumer une cigarette en rigolant…
Et pour finir en beauté, pas de produits en stocks, réponse de la vendeuse, pas possible d avoir les produits car changement de chef de secteur !
Passage en caisse catastrophique, 1 hôtesse d accueil, une en caisse rapide , 3 a l accueil… personne ne bouge, résultat 30 minutes d attente pour un produit
Cela fait 30 ans que je travail dans la grande distribution… aucunes considérations envers les clients
Possible d échanger avec vous

Par Lalande Fabien il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Cet avis intitulé « Passage dans votre magasin ce jour 18h30 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus