Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur ...

Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur Teck il y 2 mois environ, j'ai voulu m'en servir il y a quelques jours, car le temps était enfin au beau fixe, et là......je constate un produit épais couleur taupe....c'était de la peinture!!! Donc un DEFAUT!!
Je retourne chercher un pot en magasin et j'explique au vendeur du rayon mon problème.....je rachète un pot avec une date de fabrication différente.
Comme je n'avais pas conservé mon ticket il ne peut rien faire.
Ce matin avec une belle éclaircie je décide de passer mon nouveau saturateur. Et encore.....de la peinture!!!!
Donc cette fois ci j'ai conservé mon précieux ticket et je compte bien me faire échanger les 2 pots car un défaut est un défaut!
La suite à venir...

Par Namadasam il y a 5 ans
Bonjour Namadasam,
Je suis désolée de voir que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Je vous invite à faire le point avec le rayon peinture de votre magasin ou à vous rapprocher de notre Assistance téléphonique, au 0810.634.634, où nos techniciens pourront vous renseigner.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Merci, tout est réglé, finalement c'est le SAV qui a répondu à ma demande directement.
Par Namadasam il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai acheté un pot de saturateur Luxens couleur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus