Aller au contenu principal

Lolo

il y a 1 an
5
Les 4 Montagnes

Belles vacances sportives

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping. Les animations sont variées et de grande qualité. Nous avons notamment beaucoup apprécié les randonnées comprises dans le prix avec Vincent.Nous regrettons juste qu'il n'y ai qu'un seul club ado par semaine.

Expérience prouvée le 23/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Les 4 Montagnes

Evaluez votre expérience client Les 4 Montagnes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 88 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Belles vacances sportives » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.