Lire tous les avis Les Grandes Imprimeries Les Grandes Imprimeries

Je ne recommande pas.

J'ai commandé chez eux des dépliants 3 volets A5, papier 170g, Quadri recto/verso, 2 plis roulés avec rainage, rien de bien compliqué. Plusieurs problèmes à réception : une tâche parasite sur le recto sur 100% des dépliants, des problèmes de pliage sur environ 25% et un cerclage par paquet trop serré rendant les documents aux extrémités des paquets inutilisables.
Par ailleurs, et malgré une soit disant vérification interne du BAT (option payante), ma créa n'était plus centrée sur le volet intérieur. Logique puisque le volet qui se plie vers l'intérieur est plus petit de 2mm et mon PDF n'en tenait pas compte. Mais pourquoi ne pas m'avoir alerté ? Suite à ma réclamation sur l'ensemble des points, j'ai reçu une semaine et demi plus tard une réimpression alors que je n'en avais pas été informé. Tant mieux me direz vous sauf que la qualité de ces nouveaux éléments est également désastreuse, peut être même pire que la première livraison.
Pour finir, j'ai découvert sur le site de la société de livraison (DPD) que ce deuxième envoi était en provenance... d'Allemagne! Intéressant pour une entreprise qui valorise sa production artisanale française.
Bref, vous comprendrez que je ne recommande absolument pas cette entreprise. Mes prochaines impressions se feront avec un petit imprimeur local soucieux de la qualité de ses produits et de la satisfaction de ses clients. Ce sera sûrement plus cher mais sécurisé.

Par indovino il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus