Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Séjour professionel

Séjour très agréable, personnel de qualité, infrastructure et commerce très bien

Par DLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

CAMPING AU TOP

CAMPING AU TOP

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Les Grands Pins Lacanau

Un des meilleurs camping que nous connaissons mais au pris cher Tranquillité beauté proximité oc

Un des meilleurs camping que nous connaissons mais au pris fort !! Tranquillité beauté proximité océan et village.super complexe aquatique Et enfin de bonnes animations spectacle et sportive

Par Jolan il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping en bungalow les uns sur les autres…, pour un prix très élevé. En revanche le plus, piscine zen seulement pour les adultes, sanitaire propre, douche pour chien et surf prévu. Proximité et accès direct plage sont 1 avantage. Tout peut se faire en vélo même pour les enfants pour aller en ville ou au lac.

Par CARON il y a 1 an

Excellent service orga

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Les Grands Pins Lacanau

un super séjour : super camping

un super séjour : super camping où l'on peut soit profiter des animations soit faire notre petite vie. les emplacements camping sont super (nous étions dans la zone fermée), les sanitaires sont propres et les douches chaudes, nombreuses infrastructures sportives, super piscines avec toboggan. l'accès plage surveillé à travers la dune est splendide et nous permet un coucher du soleil tous les soirs. les animateurs et le personnel sont au petit soin. On a adoré deux ans de suite avec nos ados.

Par NATHALIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Super camping, idéalement situé, proche de Lacanau Océan, de la plage. Espace aquatique au top. Personnel très serviable. Ça manque juste cruellement de clients francophones.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Très beau camping

Très beau camping

Par Dumont il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Moyennement satisfait

Camping à 90 % rempli par des allemands et des néerlandais donc tout est accès pour eux, on est même surpris de croiser des français ! Mobilhome premium les uns sur les autres avec la voiture sur le parking à l’entrée du camping, honteux vu le prix. Les logements sont les uns sur les autres, première fois que je me retrouve sur un tel emplacement, vous pouvez serrez la main du voisin en étant dans votre chambre. Pour 3000€ les 10 jours c’est abusé, pour moi ce n’est pas du prenium, chez Sandaya le premium vous avez des emplacements très agréables. Belle piscine, les toboggans sont super. Place du village, restauration et commerces au top. Plaine de sports très belle. Accès plage et cours de surf en interne très pratique. Dommage que ce camping soit si bondé. Faire très attention à la circulation des enfants livrés à eux même en vélo et trottinette électrique, extrêmement dangereux dans les allées …

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très bonne vacances Calme et très agréable le soir encore plus calmes , Ça c’est des vacances !!!!!

Très bonne vacances Calme et très agréable le soir encore plus calmes , respect de chacun…….. Ça c’est des vacances !!!!!

Par Job il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Dommage que l'espace extérieur du chalet ne soit pas à l'abri des regards et pas plus arboré. Les chalets sont trop proches les uns des autres.

Par Ng il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping agréable, assez calme malgré le monde. Il faudrait demander aux propriétaire de chiens d'éviter de faire uriner leurs chiens sur les emplacements des autres campeurs. Au abords je comprends mais qu'ils laissent leur chiens uriner à l'intérieur c'est pas terrible. D'autant plus que plusieurs bagarre de chiens ont eu lieu car certains ne les tiennent pas en laisse et ils sortent de leur emplacement et agressent les autres chiens. Certains ne les sortent même pas du camping et font leur promenades le soir dans le camping.

Par HIBLOT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping très agréable

Camping très agréable, emplacement idéal , proche océan , calme .

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023