Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

camping très agréable

camping très agréable

Par Jbfafnight il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Vacances au top

Super camping Accueil et propreté impeccables Nous avons passé un excellent séjour Je recommande fortement !!!

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Une situation du camping exceptionnelle

Un camping très bien situé L accès direct plage ainsi que les cours de surf dans le camping sont un vrai plus. Dommage que les bungalow premium manquent d entretien en pleine saison avec des portes et fenêtres qui mériteraient un check up complet, vu le prix on s attend à ce que tout fonctionne parfaitement.

Par Laureem il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Cadre au top

Tres beau caming, propre et agreable. Mznque d animations pour les adultes et animations basiques

Par Cebo il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Super vacances

Super vacances

Par Lagache il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Nous avons passé un Super séjour, tout était réuni pour que nos vacances soient parfaites ! Tout est à notre dispo dans le camping et s’il nous manque quelque chose les pistes cyclables sont là pour nous emmener ou l’on veut. C’est une première en Yelloh village et nous reviendrons à coup sûr! Merci à toute l’équipe

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Magnifique camping

Magnifique camping

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Camping très propre sécurisé au maximum beaucoup de structure de jeux toboggan plusieurs piscines personnel agréable toujours souriant animateur au top avec les enfants ados et adultes

Par Germat il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Magnifique camping avec beaucoup de prestations hauts de gammes. Le prix du supermarché est très correct. Seul hic , il manque un ou 2 blocs sanitaires pour les nouveaux emplacements en bas. Heureusement que des sanitaires préfabriqués avaient été installés à cause d’un incendie, car sinon les véritables sanitaires sont beaucoup trop loins et route très très en pente.

Par Louwui il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping, propre, extrêmement bien situé, familial qui mérite ses 5 étoiles. Je recommande volontiers.

Par Ronan il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Séjour agréable, piscine top, animations à améliorer, sécurité à revoir et nouvel espace camping manque de haies de séparation. Cliente étrangère (allemand) très importante, difficile pour les ados de s’y faire des amis français

Par Elovinc il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Tres bon sejour!

Tres bon sejour!

Par Vivi il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Séjour très sympa ! La météo a été au rdv nous avons tous passés 2 très bonnes semaines. Bémol avec les enfants ne livrant pas se faire de copains car très très peu de Français…

Par Olivier R. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Agréable vacances en famille au sein de ce beau Yelloh Village. Mobile home bien situé et confot

Agréable vacances en famille au sein de ce beau Yelloh Village. Mobile home bien situé et confortable. Espace aquatique top! Très belle plage à proximité. Le point d’amélioration est l’air de jeux extérieur des jeux enfants (peu attractive). Nous recommandons fortement et nous reviendrons très certainement dans quelques années

Par Geoffrey E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

camping sympathique, agréable et bien situé. Attention, ne pas prendre les emplacements dans le nouveaux secteur, ils sont les un sur les autres, pas de végétation, pas de claustras de délimitation des emplacements.

Par Colomer il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Camping qui correspond à la description sur internet, petit plus qui nous a marqué les soirées à thème proposer sont vraiment super (pirate des Caraïbes, groupe écho) le prix vaut le détour

Par David S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Très bon camping, excellent moment

Très bon camping, excellent moment

Par David il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Belles expérience même si le nombre de mobil homes est trop important et la piscine principale pas assez bien entretenue et le personnel de surveillance pas assez présent

Par Christine il y a 1 an

Super pour les enfants.