Nous avons dépensé plus de 1600 euros pour ce service ...

Nous avons dépensé plus de 1600 euros pour ce service sans même trouver un véhicule et notre courtier Quentin ne répond plus, et il a même bloqué notre adresse e-mail. Il est désormais impossible de contacter quelqu'un d'autre malgré de nombreuses tentatives !

Nous avons également demandé le remboursement des frais. Cependant, on nous a spécifié qu'une fois qu'un bon de commande a été signé pour un véhicule (auquel nous nous sommes rétractés en moins d'une semaine, ce qui est permis par la loi et mentionné dans leur contrat) et que le véhicule était considéré comme "bon" de leur côté (alors même que l'inspection complète n'avait pas été effectuée), nous ne pouvions plus être remboursés, malgré ce que stipulent le contrat et les promesses du courtier. Quentin et son manager sont même devenus agressifs lorsque nous avons essayé d'annuler le bon.

Par Le_yadri il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024
Ne vous faites pas avoir svp!! Ils m’ont fait le même coup sur un acompte de 1890€ après des semaines de lutte et d’acharnement, ils ont fini par me rembourser.
Pareil que vous bizarrement mon courtier J ne répondait plus du tout à mes appels, mes messages ni mes mails après ma demande de rétraction!
Entamez une poursuite judiciaire. Ils ne respectent pas leurs conditions.
Par Dia il y a 2 semaines

A propos de cette page

NOUS RÉINVENTONS VOTRE MANIÈRE D’ACHETER UNE VOITURE.

Le Site de l'Auto : 1er acteur européen du courtage automobile depuis 2014.

Nous recherchons votre voiture selon vos critères à travers toute l'Europe et vous proposons les meilleures offres du marché automobile !

Un courtier dédié :
Un courtier automobile se dédie à votre projet automobile pour vous proposer un service 100% personnalisé tout au long de votre achat.

Un service clé en main :
Le Site de l’Auto vous propose une voiture qui sera contrôlée, immatriculée, livrée et garantie. Nous nous chargeons de toutes les étapes d’achat pour vous garantir sérénité et efficacité.

Trouvé ou remboursé :
Nous nous engageons à rembourser l’ensemble de notre prestation si nous n’avons pas su trouver la voiture qui correspond à vos demandes.

Le Site de l’Auto en quelques chiffres :

• 5 669 concessionnaires partenaires

• 21 682 véhicules contrôlés

• 264 courtiers dans toute la France

• 10 ans d’expérience

descente en enfer

septembre 2023, j'étais tellement content quand le site de l'auto ma livré cette magnifique Porsche Macan qu'ils se sont chargés de me trouver, d'expertiser, passer tous les points de contrôle pour avoir un véhicule premium, zéro défaut, comme convenu dans le forfait de courtage à 2780 euros avec la livraison. La descente en enfer à été rapide, dès la livraison: véhicule sale, voyant moteur allumé, bruits bizarres, révision à faire... je fais faire une expertise chez porsche et là c'est l'avalanche de mauvaises surprises, il s'agit d'une véhicule gravement accidenté à plusieurs reprises, une épave maquillée, black listée...Le garage allemand ne veut rien savoir et le site de l'auto dit qu'il ne peut rien faire pour moi.. Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer les 46000 euros que je viens de perdre...

Par Langevine fabrice il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/09/2023
Ce sont mais tellement des v********! Ils proposent des véhicules venus tout droit d’Allemagne pour ne pas faciliter la tache en cas de problème sur ces derniers et ils se déchargent de quelconque problème.
Navrée pour vous.. 😓
Par Dia il y a 2 semaines