Les salons sont pertinents et permette de ce projeter. Le droit est présent, mais il rester correctement inclus dans le cursus avec les autres matières comme : la comptabilité, l'économie, l'agronomie ou encore le marketing. Le programme est très équilibré, aussi bien dans le temps que dans les compétences, et bien reparti sur l'année pour pouvoir suivre correctement.

Par Lucie il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

très bonne école que j'ai faite il y a 30 ans et que je suis depuis toujours. Elle s'est adaptée et reste une très belle voie d'accès aux métiers liés au foncier, à l'agriculture et l'agro-alimentaire. Le petit nombre d'étudiants ne lui permet pas d'accéder à de grands classements auxquels elle pourrait prétendre. Le réseau des anciens est réel et l'ambiance des promos reste bonne. Je prends des stagiaires et alternants régulièrement, ils sont tous de bon niveau.

Par olivier bécherel il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2018