Je recommande vivement ce centre de formation : on y dispense plusieurs formations. Le corps enseignant est très compétent et toujours disponible pour les étudiants ; la direction est plus qu'accueillante et à l'écoute ; la réussite des étudiants est leur préoccupation. Par ailleurs les locaux sont très salubres ; une salle de repas équipée (micro ondes, frigo) est mise à disposition de tous ; et il y a également une cantine.

Par Gloria il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/02/2018

Ecole à taille humaine , qui je pense en fait leur point fort qu'ils veulent vraiment garder c'est pour moi ce qui les différencie des autres "Usine" (école), les parcours sont personnalisés et adaptés j'ai pu faire une formation comptable gestionnaire avec une option paie que j'ai pu mettre en place avec la directrice à ma demande , la directrice étant aussi une formatrice le fait d'être en petit groupe m'a permise de progresser rapidement puisque c'est presque des cours particuliers que j'ai eu !!

Par Stéphanie il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/08/2017