Avis clients Lipton

Espace non certifié En savoir +

tea day

bonjour
une question svp je n'arrive plus à trouver du tea day à carrefour portet dans le 31 ni à leclerc de roques ni Intermarché pinsaguel tout dans le 31 .
je comprend pas ? pourriez vous me donnez une explication à cela ?
étant consommateur de ce produit ça fait plus de 2 mois plus rien !
cordialement
Didier f.

L'infusion Saveurs du soir (menthe réglisse) n'a plus de goût en 2019

Grand amateur de la tisane menthe réglisse de Lipton en 25 sachets plats (Saveurs du soir. Grand Sud), j'ai goûté l'infusion dans son nouveau conditionnement. Désormais, les sachets, au nombre de 20, sont des des sachets pyramides. Le prix de la boîte est identique, mais il y a 5 sachets de moins. Déjà, c'est limite pour le consommateur. Mais il y a pire : la saveur de l'infusion n'a plus rien à voir avec le goût antérieur. Le poids du sachet est identique alors s'agit-il d'une nouvelle composition du produit ? Ou bien est-ce dû au sachet pyramidal ? Lipton risque de perdre un paquet de clients dans l'affaire...

Bien dit, Lipton se fiche du consommateur ! Ils veulent gagner toujours plus ... économisent sur les bases .....
et, de surcroît sur le nombre de sachets.
Cette tisane Grand Sud réglisse-menthe est devenu insipide, son goût a disparu
-je recommande que soit retiré le terme de saveur qu’ils ont supprimé -
Nous non plus nous n en trouvons plus en Rhône Alpes
Pourquoi ?
Même remarque , c,est au détriment du consommateur et au profit de Lipton !

Pseudo SAV 6 mois plus tard

quand le SAV vous demande une photo le 14 janvier de votre thé défectueux le 17 juillet. La bonne blague!!
Il est à préciser que nous attendons tjrs nos bons cadeaux depuis le 17 juillet;
Depuis cette mésaventure, nous utilons une marque hors du groupe Unilever.

Infusion tentation fraise

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à trouver d'infusion tentation fraise (fraise framboise) avez vous arrêter ce produit ????

Aucun goût

Cela fait maintenant plusieurs mois que j''achète Lipton zeste mandarine orange les 20 sachets avec le promesse sur la boite d'un goût intensément fruité et subtil ce qui était le cas jusqu'à présent.

Malheureusement je n'ai pu déguster ma dernière boite car après avoir infusé 3 sachets de cette même boite aucune saveur d'agrumes. Goût de feuilles séchées très désagréable en bouche.
Avez vous eu d''autres retours ?
Il s'agit du numero de lot suivant L63500X023.

Problème to by lipton

Bonsoir mon porte capsule T.O by lipton est resté bloqué en haut, je précise que l'eau ne s'est pas introduite. Comment faire pour le débloquer.

Insatisfaction client

ATTENTION SERVICE CLIENT INCOMPETENT ! voici mon témoignage et avis sur cette machine à thé... étant client chez le concurrent Nestlé avec la spécial T (beaucoup mieux au passage). j'ai eu la mauvaise idée de vouloir tester celle ci sans savoir où j'allais mettre les pieds... Je m'explique j'ai renvoyé la machine après quelque heure de test pour insatisfaction et défaillance de la bulle en verre d'infusion celle ci ne se nettoyant pas correctement, des feuille de thé restent coincé dans le mécanisme... Aujourd'hui cela fait 3 mois que je me bats avec le service client pour qu'ils me remboursent les 180 euros de la machine car je n'ai tjs pas été remboursé malgré de nombreux courriers et appels vers leur service... c'est vraiment scandaleux soit disant que la machine n'a pas été envoyé dans le bon service ! 3 mois que cette histoire tourne en boucle. je vais devoir saisir le tribunal de commerce pour être remboursé. Merci Lipton mais ça sera la dernière !

coffret pas conforme

Pourquoi n'ai-je pas trouvé de "ivresse agrumes" dans le coffret découverte (alors que se sont mes préférés. et qu'ils sont spécifiés se trouver dans l' emballage, un manquement au produit vendu.
Merci de me donner votre réponse.

Mexique

Pourriez vous me dire pourquoi lipton Mexique n'existe plus ?

infusion MEXIQUE

ou puis-je trouver le thé mexique ?

les sachets sont mal fermés

j'ai acheté au magasin inter marché de meze 34140 3 boites de the yellow label tea lot L52190J023 une boite marquée 08/2017 19:56 et les 2 autres 08/2017 19:59 tous les sahets de la premiere boite marquée 19:56 sont mal fermés

jai acheté une bonne réserve de soupe lipton réguliere dispendieux

comment se fait il que d une boite a l autre ,les sachets donnent une soupe de couleur orangée et sans saveur

j ai acheté une bonne réserve de soupe lipton réguliere
comment se fait il que la soupe est d une couleur orangée et na vraiment pas le meme gout

Machine Nespresso Pixie bloquée après introduction capsule infusion Lipton

je viens de bloquer ma machine après avoir introduit la capsule infusion de Lipton pourtant compatible !! je ne peux plus ouvrir le compartiment à dosette . Que faire ???? jeter ma machine à la poubelle ????

Sur une machine type Nespresso Krups – CitiZ il faut dévisser les 2 vis à tête ovale sous le socle, retirer le capot en plastique. déclipser la platine support de trappe (4 clips en plastique), déclipser l'unité de brassage (un clips sur chaque flanc du bâti en plastique noir), retirer l'unité et tourner le pignon de sortie du moteur électrique pour déserrer la mâchoire qui bloque la capsule. Remonter le tout en sens inverse.
photos : https://album.zaclys.com/Tout,a75,86248
Pour moi démontage de la poignée par les 2 petites vis latérales ,puis passage d'une petite lame de tournevis plat à l'avant du petit couvercle métallique et la pression s'est libérée
Comme beaucoup d'entre vous, l'oubli de l'opercule sur la capsule de thé m'ont valu le blocage de la machine.
En forçant sur le levier, j'ai pu débloquer la machine. Super merci à tous
Super MERCI MERCI MERCI !!! J’étais très énervée contre la personne qui avait bloquée la cafetière. 3 jours sans mes dosettes !!! Du coup j’ai suivi vos conseils et comme par magie ça marche. Merci beaucoup, je vais boire un café à votre santé lol
Bonsoir, pour la nespresso magimix U, ce n'est pas le même modèle, il n'y a que deux vis à retirer sous le socle. Tout le reste se retire via les petits clips. Et nul besoin d'utiliser un couteau ou un tournevis (trop risqué d'endommager la machine. Il faut savoir que ce qui bloque, c'est la pression qu'il y a contre la capsule qui refuse de céder. Il suffit d'une aiguille . En vous mettant en face, observez bien et vous apercevrez un petit trou au niveau de l'emplacement de la capsule, Introduisez-y une aiguille et là !! Surprise, l'air emmagasiné s'y échappe et la machine se débloque toute seule.La capsule retombe. Nul besoin de forcer. Remonter la machine et servez-vous un café nespresso.

Infusion Andalousie et les autres, thés y compris !

Pourquoi ne trouve-t-on plus, nulle part, la délicieuse infusion Andalousie ? Nous sommes nombreux à la regretter et ça fait trop longtemps qu'on surveille les rayons, sans succès !
Revenons aux valeurs simples ... il y a désormais trop de variétés dont on se lasse vite : Canada, Alpes ... ne font vraiment pas l'unanimité et dorment dans les placards !
D'autre part, si vous pouviez, Mr Lipton, indiquer clairement sur les étiquettes des dosettes "Thé ou Infusion", ça permettrait à ceux qui utilisent des coffrets compartimentés, de savoir ce qu'ils boivent. Exemples : Pomme/Cranberry, Citron/Gingembre (l'un est du thé, l'autre une infusion, pas évident pour les invités ...).
Derniers points en vrac : Il y a souvent des ficelles qui se détachent des pyramides. On n'aime pas changer de taille de sachets pour des raisons pratiques et pour le thé "ordinaire" Yellow, en boîte de 50 ou 100, était-il vraiment nécessaire d'emballer les dosettes dans des sachets ? Pas très écolo et la version antérieure non emballée était tout aussi bien !
Merci de votre attention.
Pinoudan, 25/08/2015

Taille sachet infusion grand sud

Pourquoi avoir changé la taille des sachets infusion (constaté sur tisane grand sud que je prends depuis des années) qui antérieurement rentraient parfaitement dans les boîtes à thé/tisane ? Nouvelle dimension, mais les sachets sont trop grands pour les compartiments de la boîte. Merci à l'intelligent qui a eu cette brillante idée.
Salutations

Conditionnement sachet pyramide déffecteueux

Dans un paquet Russian Earl grey que je consomme régulièrement le fil nylon soudé sur une arrête de la pyramide se détache, la soudure lache et me voila avec une soupe de thé:
3 pyramides sur 20 sachets.....mr contrôle qualité au travail

Moisissure

En achetant un pack de 6 la semaines dernière d'ice tea Green, j'ai découvert aujourd'hui en prenant la dernière bouteille dans même l'avoir ouverte que la bouteille était remplie de moisissure, j'ai donc téléphone au service consommateurs et la dame ma dit que nous serions dédommager mais qu'allons nous avoir comme dédommagement ?

SACHETS PERCES

J'achète toujours du THE OR RICHE ET SUAVE, et cette boîte a pratiquement tous les sachets mal fermés. De là, ou ils partent à la poubelle direct ou on a à boire et à manger dans la tasse!!!!!!!!!!!!!

infusion lipton alpes

je suis decue par le gout de l infusion Alpes: sur le packaging; on croit que l infusion est aromatisee a la framboise et a la myrtille. en fait il n en est rien . si on regarde plus en detail les ingredients : cette infusion contient essentiellement de la reglisse et de l eglantier (17%) pour seulement 0,2% de framboise ou myrtille. la tisane est imbuvable et le packaging mensongé

TEA-DAY

je suis consommatrice -depuis plusieurs années - de votre produit TEA-DAY. J'en étais très satisfaite.
Hélas lors de mon dernier achat (de plusieurs boites) j'ai eu
la désagréable surprise de constater que votre produit"nouveau"
dans une boite en carton (et non plus en métal) de 380g,avait changé d'aspect et de gout. Cette poudre grisâtre ,peu appétissante n'a pas une saveur bien agréable .Je regrette "MON"
tea-Day et je pense que je ne serai plus cliente !
Pourquoi ,diable" avez vous changé sa composition ?
Ne pouvez vous pas refaire votre ancien produit ?
Me répondrez vous ?........une cliente déçue

J'ai toujours aimé le tea day et j'ai été désagréablement surprise de la nouvelle version. La couleur est grisâtre et le gout infecte. J'adorais l'ancien tea day mais pas le nouveau. Si il est impossible de revenir en arrière, le tea day pour moi c'est fini.