Aller au contenu principal

Hugo

il y a 1 an
5

J'ai suivi une formation en alternance dans l'informatique ...

J'ai suivi une formation en alternance dans l'informatique dans cette école, et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait. Les intervenants sont compétents et passionnés, ce qui rend les cours très enrichissants. L'équipe pédagogique est toujours à l'écoute et assure un suivi impeccable. l'environnement est professionnel et respectueux, ce qui facilite grandement l'apprentissage. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui souhaitent se former en informatique !

Expérience prouvée le 15/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Livecampus

Evaluez votre expérience client Livecampus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai suivi une formation en alternance dans l'informatique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.