Leon
Très bonne école je recommande.
Très bonne école je recommande. L'équipe est toujours à notre écoute et dès qu'on a la moindre question ils sont à notre disposition pour y répondre. Les intervenants sont pédagogues et savent mêler théorie et pratique et le fait d'être en alternance permet de mettre en pratique ce qu'on apprend en formation et d'être rémunéré aussi.
Expérience prouvée le 29/09/2022
Cet avis intitulé « Très bonne école je recommande. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.