Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 2 ans
1

Très mauvaise école, pas sérieuse du tout. Très peu ...

Très mauvaise école, pas sérieuse du tout. Très peu professionnel avec des formateurs qui ne sont pas tous compétents ou rigoureux. Equipe pédagogique exécrable et irrespectueuse. Ces personnes-là soi-disant "pédagogues" devraient revoir la définition du mot. Ils ont une manière de vous parler qui dépasse l'entendement et se comportent de manière irrespectueuse.

Expérience prouvée le 08/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis Livecampus

Evaluez votre expérience client Livecampus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise école, pas sérieuse du tout. Très peu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.