Avis clients Locasun

Locasun

J'ai réservé une location avec location le 02 juillet 2016 en Corse
J'ai le récapitulatif de ma commande tout est bon apparement 6 personnes 2 chambres climatisé piscine dans la résidence
Donc après avoir eu le récapitulatif de ma commande je réserve le ferry + 878 euros , le 04 juillet je reçois un message de locasun me disant qu'il y a un problème avec la location , elle n'est plus disponible , je suis dégoûtée elle me propose vaguement un camping que je refuse et elle me dit qu'elle me renvois le remboursement de ma location je lui informe de mon refus et je lui dis et pour le ferry ?? elle me répond le transport ce n'est pas mon problème !
mais si je n'avais pas acheter sa location je n'aurais pas pris de ferry pour aller en Corse on y va que par la mer ou en vol !!!!!!!
bref déçue arnaque je ne vais pas en rester là c'est scandaleux !!! À éviter

Par Communal il y a 6 ans

L'EUROPE A VIC LA GARDIOLE

Waouh! a été le premier mot en arrivant...Hélas, décevant! Un hébergement envahi de fourmis, du personnel à peine aimable. Pas tip top. Cadre pourtant assez agréable mais, TOHAPI ne vaudra jamais VILLAGE CENTER. Pas contente. Demande une contrepartie....séjour privilégié ou remboursement.

Par SNAKE il y a 7 ans

CAMPING 7 FONTS AGDE

Bien que perdu dans une Zone d'Activités et très mal indiqué, nous avons apprécié l'hébergement, le séjour, la disponibilité du personnel. A recommander

Par SNAKE il y a 7 ans