Publiez votre message sur L'Oréal en quelques instants

A savoir

Bonjour, il y a quelques jours j'ai pu obtenir un prêt pour particulier avec Mr MOUNIRE que j'ai contacté grâce à des témoignages. Il a des conditions simple, la procédure est idéale, le mode de remboursement est également abordable et ce qui rassure le plus est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Je tiens à laisser ce témoignage pour devoir de reconnaissance. Je vous laisse ces coordonnées au besoin et bonne chance. Merci

jmounire@gmail.com

Plus jamais

2 commandes passées sur le site de L’Oréal et il n'y aura pas de 3ème.
1ère commande : ils se sont trompé sur un des produits et n'ont pas voulu me renvoyer le bon. Ils m'ont demandé de renvoyer le produit, ils m'ont remboursé et si je voulais le produit commandé de base, il fallait que je refasse une commande (et repayer des frais de livraison)

2ème commande : calendrier de l'avent 2018, très mal emballé (on pouvait voir l’intérieur du colis), seulement une feuille de papier bulle sur le fond du colis. La poste a du renforcer le colis mais j'ai tout de même reçu le calendrier tout écrasé, déchiré et certaines cases ouvertes avec les produits sortis (on peut voir que L'Oréal avait déjà scotché quelque cases de base et le calendrier était rempli de poussière)...

Plus jamais...

2 commandes passées sur le site de L’Oréal et il n'y aura pas de 3ème.

J'ai achetée un L'OREAL STEAMPOD 2.0 Lisseur vapeur ...

J'ai achetée un L'OREAL STEAMPOD 2.0 Lisseur vapeur et depuis je perd mes cheveux :( cette lisseur brule les cheveux et je préfère a rendre car j'ai payer très cher et en plus mes cheveux sont très court la et avent de acheter lisseur, j'ai eu les cheveux très longe :(
Je voudrais savoir comment on peux rendre cette lisseur ?

DANGER COLORATION CASTING CREME GLOSS HENNE CHATAIN AUBURN 354

J'ai acheté des coloration Casting Crème gloss, couleur Henné Chatain Auburn il y a presque 3 semaines. Lorsque j'ai fait le mélange, la couleur était très rouge. Je pensais qu'elle allait être un peu plus chatain par la suite, mais non. Ayant confiance dans l'Oreal, j'ai appliqué la couleur rouge, pensant que par la suite cela serait plus chatain. Après le temps de pose, j'ai rincé, l'eau était rouge, rouge. cela n'avait pas fait grand chose à mes cheveux....Sauf queau bout de quelques jours, j'ai commencé à perdre mes cheveux par poignée !!! tous les jours depuis 2 semaines ! Je suis allée en pharmacie pour acheter des produits pour la repousse. DANGER DANGER DANGER Je suis très très très en colère !!!! Surtout que j'ai acheté ces produits l'OREAL Sans Amoniaque !!! J'avais acheté deux autres colorations le Chatain Craquant 400 et le Chocolat Noir 323. Je ne veux pas les utiliser. JE N AI PLUS CONFIANCE DANS VOS PRODUITS !!! C 'EST UNE HONTE !!!!

Produit dangereux

Bonjour à toutes et tous , lundi je décide d'aller m'acheter une boîte de couleur pour me faire mon balayage , je prends la gamme l'oreal car à la base c'est celle que je préfère.
Je prends donc la nouveauté vendue avec la brosse pour un balayage parfait.
Je commence mon mélange, vais pour ouvrir le bouchon pour débuter quand mon fils m'appelle.
Je mets donc la bouteille dans mon tiroir le temps d'aider mon garçon et en revenant dans la sdb j'entendais comme une fuite provenant d'un tuyau , je regarde de partout et la je vois la bouteille de la coloration gonflée et qui a explosé dans mon tiroir ... Je la prends et la PAF ca me "pete" à la tronche!!!! Heureusement que jai eu le réflexe de fermer les yeux!!!!
Si mes enfants auraient eux découvert le bruit avant moi et que ca leur explosait au visage??? J'aurai fais quoi ???? Un meurtre chez l'oreal???? Alors comment ca ce passe pour des problèmes comme ca ,,? Comment pouvons bous procéder pour être rembourser car au final je n'ai pas fais mes meches et j'ai 13euros à la poubelle...
Merci de vos réponses.
Si vous avez le mail de l'oreal je vous remercie de me le faire suivre svp !

C'est pourtant bien écrit sur toute boîtes de coloration qu'il faut après avoir mélanger les produit, ouvrir le flacon. C'est un accident qui n'est pas la faute de la marques, ni du produit. Pour toute coloration c'est la même chose et le même risques

Aucun remboursement depuis un mois après retour commande

Voilà plus d'un mois que je retourne ma commande ainsi que le formulaire de rétractation et depuis PLUS AUCUNE NOUVELLE ! A part le service client qui, a la réception de mon colis me demande si je veux un remboursement ou bien un autre envoi de ma commande (pas très perspicaces). Depuis voila 3 mails que je leur envoie afin de leur demander ce remboursement (ce que normalement je n'ai pas à faire puisqu'ils sont censés remboursés sous 2 semaines MAXIMUM selon leurs conditions générales) et je n'ai AUCUNE réponses, je ne vous parle même pas du service client téléphonique.
Vraiment très déçu de cette société.

Je vous comprends de plus loreal propose des offres genre achetez pour 30€ et vous aurez droit à des masques gratuits, attention c'est une arnaque et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je boycotte à jamais se site

Age Expertise + 55 ans

Je ne me plains pas que la mariée est trop belle mais comment se fait il que cette magnifique crème soit vendue aux alentours de 6 € ?

arnaque

bonjour, j'ai profité d'une offre perfect sérum gratuit en envoyant juste les frais d'envoi ce que j'ai fait en payant par carte. aujourd'hui mon compte est déduit d'un montant de 79,95€ pour un article que je n'ai pas commandé et que je n'ai pas reçu. je vais porter plainte pour escroquerie

vous avez raison, c'est une honte

Danger coloration l'oreal preference thaiti

Surtout ne pas acheter cette coloration.. Habitué à en faire depuis plusieurs années,je n'ai jamais eu aucun soucis.
Cette fois ci, ça a tourné au drame..
J'ai posé comme à mon habitude m'a coloration, 20min de pause aux racine,5 min sur les pointes
Je commence mon rinçage et la mes cheuveux partent par poigné, mon cuir chevelu me brûle, même l'eau froide ne fait rien.
Je laisse passé quelques jours et me décide d'aller au coiffeur ayant tout mes cheuveu,cassé,effilées,brûlés..
Verdict cuir chevelu brûlé au premier voir second degré, crane rouge,tout chaud avec sensation de picotement et sensibilité au toucher.Obliger de couper 15cm de cheuveu pr retirer tout les cheuveu brûlé, et attendre au moins 7/8mois afin que les cheuveu commencent à redevenir correct et répare..
en attendant obligation de soin qui coûte une fortune et direction pharmacie pour traitement d'urgence pour brûlure au 1er degré.
Je suis très en colère car après m'être renseigné et discuté avec des personnes,il s'avére que ce n'est pas la première fois et pourtant cette coloration est toujours commercialisé.
Alors je vous déconseille sérieusement la coloration l'Oréal préférence tahiti.
Pour moi ça a tourné au cauchemars.
Je vous met une photo de mes cheuveu de dos pr vous donner un aperçu,de devant c'est juste impossible,je n'ai pas le courage tellement il me manque des cheuveu.

Vous me conforter dans ma décision de boycotter ce site. Merci

service client déplorable

Je voudrais signaler le manque de professionnalisme du service client L'oréal.
Ils sont méprisants avec le client ce qui n'est pas du tout commercial, pas aimables et incompétents : en effet j'ai réclamé une commande non reçue et je me suis fait envoyer promener alors que je demandais seulement que ma commande me soit envoyée...
dommage j'aimais bien leurs produits mais à l'avenir j'éviterai de commander chez eux

et bien j'ai l'impression qu'il se moque carrément de leurs clients

Loreal elseve arginine demelant

Bonjour j ai utilisé pour la première fois ce démêlant cela m'a provoquer un énorme noeud sur toute ma chevelure tout mes cheveux était emmêlé et élastique pas d autres moyen que d aller me les faire coupé par la suite. Je suis réellement très en colère photos à l appui

vous n'avez pas porté plainte ?

AGE PERFECT PRO-CALCIUM

J'ai acheté un soin fortifiant jour AGE PERFECT PRO-CALCIUM et je ne suis pas du tout contente de la texture qui laisse de grosses traces blanches sur la peau de mon visage après l'avoir étalé au mieux.
Je suis vraiment déçue par ce produit alors que j'ai toujours utilisé des produits LOREAL.

Elvital

Bonsoir , vos shampooing Elvital sont bons , par contre le gros point négatif reste le packaging , les flacons ne sont pas stables, du fait de L forme du flacon... Ils S tombent souvent même si on les met la tête A L envers, vraiment tres exaspérant ...

STEAMPOD V2 - PARCOURS DU COMBATTANT

J'ai fais l'acquisition d'un lisseur Steampod V2 pour 200 € sur le site de PASCAL COSTE SHOPPING.
A la première utilisation, l'appareil s'est avéré impropre à l'usage dans la mesure où le réservoir fuyait de manière importante.
J'ai naïvement appelé pour faire part de ce problème en pensant qu'il suffisait de renvoyer l'appareil à ce dernier et qu'on allait m'en renvoyer un neuf.
Pas du tout. Ce dernier a botté en touche considérant que je devais me tourner vers le fabriquant, ROWENTA - L'OREAL. Ce dernier m'a lui aussi renvoyé vers PASCAL COSTE considérant que l'appareil devait être purement et simplement remplacé. Je me suis de nouveau donc retourné vers PASCAL COSTE qui me soutenait que c'est au revendeur de faire le nécessaire.
Après quelques allers/retours avec le revendeur et le fabricant, ils se sont mis d'accord pour me demander d'aller déposer l'appareil dans un centre agrée lequel devait constater le problème afin que l'appareil me soit changé.
Mais encore retournement de situation. Le centre agrée me dit que l'appareil ne sera pas échangé et fera l'objet d'une réparation.
Je trouve cela tout bonnement scandaleux et pas professionnel. Vous achetez un appareil impropre à l'usage d'une valeur de 200 €, on vous fait tourner en bourrique avec un revendeur et un fabriquant qui se renvoient la balle pour finir avec un appareil qui va aller à la réparation alors que je n'ai pas eu le temps de l'utiliser. J'ai de nouveau appelé ROWENTA en expliquant que je souhaitais qu'on me change purement et simplement l'appareil. Voilà où j'en suis. B
On ne m'y reprendra plus à acheter un appareil sur le site de PASCAL COSTE. A mon sens, celui-ci devait me reprendre l'appareil, m'en retourner un autre puis se tourner vers ROWENTA L'OREAL. Ce n'est pas au consommateur de faire des pieds et des mains pour obtenir un appareil qui a été payé et chèrement payé.