Lire tous les avis L'Oréal L'Oréal

Couleur qui vire au vert et qui ne couvre pas les cheveux blancs

J'ai effectué une couleur de chez l'Oréal Préférence blond Viking très clair cendré 9.1et le résultat est désastreux!!! Les racines n'ont pas pris et le reste de mes cheveux est blond foncé qui vire au vert... Une catastrophe!!!! PLUS JAMAIS! UNE HONTE DE VENDRE cette couleur qui sur la photo est très claire et jolie et de dire qu'elle couvre 100 % des cheveux blancs. J'espère qu'un jour vous devrez dédommager les personnes qui subissent vos couleurs et qui n'osent plus sortir de chez elles.

Par lili2222 il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021
J'ai longtemps utilisé cette couleur qui me va très bien parceque j'ai les cheveux naturellement 2 ou 3 tons plus foncés que celle-ci avec pas mal de cheveux blancs.. Elle est cependant totalement déconseillée pour les cheveux plus foncés que le blond foncé, pour lesquels il faut une décoloration préalable..
Par baghee il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Couleur qui vire au vert et qui ne couvre pas les cheveux blancs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus