Lire tous les avis L'Oréal L'Oréal

Dysfonctionnement à répétions

Dysfonctionnement à répétions
J'ai commandé 3 fois des palette pour les yeux, 3 fois qu'à la livraison les poudres sont décollées de leur nid.
Pour demander un remplacement, c'est impossible. Il faudra retourner le colis, remboursé, blabla!!
Mon cas aujourd'hui c'est sur un produit que j'ai acheté il y a quelque mois sous référence 3600523515738 Méga paillette
Les poudres se décollent l'une après l'autre, c'est une grande déception.
Je viens de passer 45 minutes au téléphone et tout le monde s'en fou.
L'étiquette, retour,.........
Les filles, je vous déconseille de l'acheter, vous allez être déçues de la qualité et regretter.
Client 0300002117

Par Gthithi il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019
Bonjour, comment se fait-il que les colorations L'Oréal coutent seulement 5,9 euros en Allemagne alors qu'en France la même coloration coute 13,99 euros en région parisienne ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ? et ne dites pas que c'est à cause de la TVA, car c'est faux, les TVA en Europe sont toutes uniformisées à peu près. Pourtant, quand on réfléchit bien, L'Oréal étant une marque française, il est complètement hallucinant qu'on paie ce prix exorbitant en France. Ce n'est pas logique, en exportant vos produits vers l'Allemagne, le pris est divisé par plus de 2, hallucinant, on prend vraiment les français pour des pigeons !
Par Hazel12 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dysfonctionnement à répétions » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus