DEBONO
Très bon accueil et réactivité, à l'écoute des clients. Petit bémol, la location est plus cher quen
Très bon accueil et réactivité, à l'écoute des clients. Petit bémol, la location est plus cher qu'en passant par Leroy Merlin ce qui ne favorise pas la fidélité des clients, dommage pour les habitués.
Expérience prouvée le 13/04/2023
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire et que nos services soient à la hauteur de vos exigences.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous disons à très bientôt dans nos agences.
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM
Cet avis intitulé « Très bon accueil et réactivité, à l'écoute des clients. Petit bémol, la location est plus cher quen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.