Thierry B.
Pas de sav il me fallait ramener le matériel sur lezignan ...
Pas de sav il me fallait ramener le matériel sur lezignan et revenir sur le chantier au final une matinée de perdu avec 6 personnes.
Expérience prouvée le 28/07/2025
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de l’utilisation d’un de nos matériels.
Nous souhaiterions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Ainsi, nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM
Cet avis intitulé « Pas de sav il me fallait ramener le matériel sur lezignan ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.