Aller au contenu principal

Thomas G.

il y a 3 ans
5
Loxam Orleans Nord

Tres bien pas de pression pour délai prise et reprise acceuil super matos tres bien merci je sui

Tres bien pas de pression pour délai prise et reprise acceuil super matos tres bien merci je suis nouveau dans la région j ai noté l adresse bonne journée a vous

Expérience prouvée le 02/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Loxam Orleans Nord

Evaluez votre expérience client Loxam Orleans Nord. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tres bien pas de pression pour délai prise et reprise acceuil super matos tres bien merci je sui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.