Damais
Location
Bon matériel mais par contre déçu du service client j’ai pris la machine une journée que j’ai utilisée 2h puis retourner au magasin car plus besoin et là aucun geste commercial payer la journée complète du coup je trouve cela très moyen !
Expérience prouvée le 27/05/2023
Bonjour,
Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM
Cet avis intitulé « Location » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.