Aller au contenu principal

ALEX G.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Loxam St Jean de Luz

Bon accueil comme d habitude . Personnel très agréable ...

Bon accueil comme d habitude . Personnel très agréable

Expérience prouvée le 21/03/2025

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel très agréable lors de votre visite chez Loxam. C'est avec plaisir que nous vous accueillons à chaque fois avec le même professionnalisme et gentillesse.

Être notifié

Partagez votre avis Loxam St Jean de Luz

Evaluez votre expérience client Loxam St Jean de Luz. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 29 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon accueil comme d habitude . Personnel très agréable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.