Avis clients Loxam

LOXAM Rental Richemont

On nous donne vite le matériel par contre les niveaux essences pas effectuer avec le responsable san

On nous donne vite le matériel par contre le niveau essences pas effectuer avec le responsable // sans échanges avec les consignes pour rendre le materiel par contre les oublie pas sont bien facturé nettoyage gazoil .

Par Marco573 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Rental Epinal Nord

Facture non identique au devis

Facture non identique au devis

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Monsieur Mathieu,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Bethune

Nacelle livrée à une mauvaise adresse Prévoir des outils pour plier le panier de la nacelle.

Par Kasprzyk il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Kasprzyk,

LOXAM City Porte des Lilas

Location machine déboucheur

Malgré la gentillesse du personnels ils ne m’ont pas donné des informations fiables et prévention concernant la lourdeur des machines.

Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Monsieur Jam,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

LOXAM Rental Belfort Andelnans

Les prix pratiqués sont différents des prix internet

Les prix pratiqués sont différents des prix internet

Expérience prouvée le 19/04/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Toulon Ouest

Oui oui il y a la prochaine fois

Oui oui il y a la prochaine fois

Par Ferreira V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Loxam Lyon Corbas

Travaux d'aménagement paysager

Très bonne acceuil, très professionnel et rapide prise en possession du matériel.

Expérience prouvée le 17/04/2023

Par Severin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Loxam Saint Quentin

Livraison en retard de 2h

Heureusement que j’ai des habitudes avec d’autres Loxam car cette fois je suis assez déçu En effet livraison deux heures après la date vu avec l’agence (Contrainte de balisage sur le chantier)

Par Barriquand il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Loxam Montauban Est

Manque de vérification avant la mise à disposition sur parc.

Manque de vérification avant la mise à disposition sur parc.

Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Boubou,

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à l'utilisation de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en discuter avec vous.

Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Loxam Clermont Ferrand

Matériel loué pas adapté à ma demande, dommage. Et vu le prix je ne peux pas me permettre de payer une autre location de matériel.

Par Laraine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour Laraine,

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez cette mauvaise impression de notre service en agence.

Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Loxam Montereau

Dommage .Pas de geste commercial tronçonneuse bloquée car la chaîne neuve n'était pas le bon modèle pas de reprise du bidon de mélange non utilisé..

Expérience prouvée le 10/04/2023

Bonjour Monsieur Blanc,

Loxam Saint Lô

Très accueillant,

Très accueillant,

Expérience prouvée le 08/04/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir plus et échanger avec vous par mail :

[email protected].

Dans l'attente de votre retour,

Nous vous souhaitons une belle journée.

Juliette de l'équipe LOXAM.

Bon outillage/machine mais retour de caution pas rapide voir pas du tout

Bon outillage/machine mais retour de caution pas rapide voir pas du tout

Expérience prouvée le 07/04/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Nous avons bien pris en compte votre retour sur la restitution de la caution, nous allons travailler dessus afin d'améliorer le retour.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

LOXAM Rental Mulhouse Ile Napoleon

Bon materiel .accueil correct.cher

Bon materiel .accueil correct.cher

Par Jardin68 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Vous nous avez fait part de votre mécontentement suite à notre proposition d'offre tarifaire. Nous regrettons d'apprendre que les prix que nous proposons ne correspondent pas à vos attentes.

Nous vous encourageons à prendre contact avec notre service client au 0800 20 40 80 (7/24 – numéro vert gratuit) ou de contacter votre agence Loxam pour connaître tous les détails de nos offres tarifaires.

À très bientôt dans votre agence LOXAM,

Juliette de l'équipe LOXAM.

Tondeuse non tractee

Tondeuse non tractee

Par Valeyre il y a 1 an

Loxam Montereau

Par contre excellent accueil et service réparation compétent et très acceuillant

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

Délais de livraison non respecter, nacelles dechargees

Délais de livraison non respecter, nacelles dechargees

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à la livraison de notre matériel.

Loxam Avranches

Des pros bon accueil! Je pense qu'il serait bien de proposer 4h de location ou journée,suivant le besoin de l'utilisateur.

Par Margaret G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous prenons en consideration votre demande.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,