Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Montereau.

Loxam Montereau

livraison et machine non fiable

Machine souvent défectueuse et probleme de livraison récurrent.

Par Stéphanie G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 2 semaines

Manque de pro

Manque de professionnalisme

Par José S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 1 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par M.BILLOR S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 5 mois

Loxam Montereau

R A S le matériel nous a donné satisfaction et correspondait bien à notre attente. Bon accueil.

Bon accueil.

Par M.HAMELIN S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 5 mois

A ne surtout pas recommander

A ne surtout pas recommander

Par ALSCCB il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 8 mois

Loxam Montereau

Expérience nulle et je ne parle même pas de l’attente en agence Cet avis est pour une location de camion qui devez être faite le 16 juin Plaque vibrante OK

Par Attali il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur Attali,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 9 mois

Super accueil 👍

Super accueil 👍

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 9 mois

Je ne conseille pas

Je ne conseille pas

Par ABOUDOU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 10 mois

Impecable

Impecable

Par Larl il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Montereau Loxam Montereau il y a 10 mois

Loxam Montereau

Dommage .Pas de geste commercial tronçonneuse bloquée car la chaîne neuve n'était pas le bon modèle pas de reprise du bidon de mélange non utilisé..

Par Mr B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/04/2023

Bonjour Monsieur Blanc,

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à l'utilisation de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en discuter avec vous.

Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

À très bientôt dans votre agence LOXAM,

Tondeuse non tractee

Tondeuse non tractee

Par Valeyre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

À très bientôt dans votre agence LOXAM,

Loxam Montereau

Par contre excellent accueil et service réparation compétent et très acceuillant

Par Mr B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Loxam Montereau

C efficace, sympatique, compréhensif. Un peu (10%) plus cher que la concurence mais c'est équilibré car j'était à la compagne et du coup heureux de les avoir trouver là

Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

Une équipe impeccable 👌

Une équipe impeccable 👌

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Telecommande presque inutilisable

Telecommande presque inutilisable

Par Dauphin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Bonjour Rémi,

Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Mauvaise réactivité nacelle en panne

Il faut appuyer sur les révisions

Il faut appuyer sur les révisions

Par Braconnier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,