Lire tous les avis Lu-france Lu-france

biscuits chamonix devenus mauvais!

Cela fait la 2ème fois en qques mois que je consomme les "chamonix" de chez Lu et suis vraiment déçue. Rien à voir avec la recette d'il y a 50 ans alors que pourtant vous mentionnez "recette inchangée" . C'est de la publicité mensongère ! Ils sont secs , ne sont plus moelleux comme jadis et les avis précédents sur ce site me confirment mon point de vue. De plus, tellement secs qu'ils sont écrasés dans la boîte et s'effritent. Je n'en achèterai plus, (comme bien d'autres de vos biscuits (ce n'est pas la 1ère fois que je vous fais part de ma déception sur certains de vos biscuits, notamment les petits beurre qui sont sans goût ...), bien qu'ayant tenté une seconde fois en changeant de magasin et pourtant leur date limite est au 13/02/2019 alors que nous sommes le 10/11/2018 ! C'est une honte de leurrer les consommateurs comme vous le faites ! Je ne vais pas vous faire de la pub ou du moins de la publicité dans le mauvais sens, en avertissant mon entourage de ne plus acheter vos produits.

Par Fissier il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

Cet avis intitulé « biscuits chamonix devenus mauvais! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus