Lire tous les avis Lu-france Lu-france

Pain grillé pelletier, que de la qualité

Quelle déception, je me suis fait avoir en achetant le pain grillé pelletier blé complet, évidement pressé dans carrefour, faisant confiance (une erreur de plus ) à ce que je croyait être un grande marque, et après ouverture, tout en déjeunant, je lit la composition, et baaam, huile de palme. Dans la description produit "un savoir-faire acquis depuis 1896" = 2 fois le mot qualité, ensuite "une selection rigoureuse des aliments " = 1 fois le mot qualité, "Lu charte harmonie" = 1 fois le mot qualité ... tout çà pour utilser de l'huile de palme (de qualité peut être, mais une vrai cochonnerie pour le corp ) dites messieurs, en 1896 on utilisait de l'huile de palme ? sa m’entonnerait... même les marque distributeur on compris avant vous l'importance de se mettre à jour et d'enlever l'huile de palme de leur recette... Je suis super déçu, et c'est toute une image de marque qui vole en éclat, ok à l'avenir, LU = regarder la compostions, et éventuellement ne pas acheter, c'est aussi simple que çà. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde, "pelletier porte une attention toute particulière à la qualité de ses recettes" ... la qualité de la chaine de production et de la recherche du profit, oui, le respect de la santé des consommateur, rien à faire. BRAVO

Par newwavekite il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pain grillé pelletier, que de la qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus