C'est vraiment le pire établissement entre l'organisation qui est merdique et les CPE qui n'en n'ont rien a foutre de votre gueule merci! Sans oublier bien évidemment la bouffe infâme qu'ils nous faisait manger moi j'étais DP alors imaginez les internes et l'eau chaude avec de la pression qui n'existe pas dans les internats. La clôture qu'ils nous ont mis autour sois disant pour vigipirate, les perm obligatoires, l'ambiance qui rime avec hypocrisie! Heureusement que j'ai eu mon bac je ne veux plus jamais y retourner! N'inscrivez pas votre enfant!!

Par Elisa77. il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/06/2018

Intolérable ! En internat BTS depuis moins d'un mois, de nombreux problèmes sont déjà à déplorer : panne de réseau ethernet, problème d'eau chaude et de pression dans les douches, chambres mal isolées, internat inaccessible car fermé la plupart du temps, très mauvaise organisation administrative, intoxication alimentaire, parqué dans l'enceinte du lycée comme dans une prison avec des grilles et des caméras partout,... A éviter !

Par Uethdeu il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/10/2017

mon fils a passé 2 ans dans cet établissement;2015 et 2016 en classe de 1ére et term STAV .Il est maintenant en BTS dans un autre établissement et dit qu'il se rend compte maintenant de la qualité de l-enseignement qu'il a eu à Bougainville . Bonne qualité des enseignants et des encadrants; bonnes relations .Un trés beau voyage en Italie à l'expo universelle avec des profs très impliqués . Internat et locaux à la hauteur . Merci !

Par 24 il y a 7 ans
Date d'expérience le 09/05/2017