BachelierHeureux
Très bon lycée. Super bonne ambiance. Pas de bagarre, pas de trafic, pas de vol. Un lycée oklm qu
Très bon lycée. Super bonne ambiance. Pas de bagarre, pas de trafic, pas de vol. Un lycée oklm quoi. Les profs sont très sympas. Certains peuvent parfois être super exigeants mais au final on a tous eu le bac dans notre classe, comme quoi ça a servit à quelque chose. Pendant le confinement, ils ne nous ont pas lâchés. Et si à la longue certains élèves ont lâchés l'affaire, les profs, cpe et pions ont su nous remotiver à fond. Ils nous donnaient des nouvelles régulièrement et les cours à distance étaient super bien faits (c'était pas que des pdf balancés sur pronote). Je les félicite, merci Charlemagne !
Date d'expérience le 01/07/2020
Cet avis intitulé « Très bon lycée. Super bonne ambiance. Pas de bagarre, pas de trafic, pas de vol. Un lycée oklm qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.