Anonymeens
Les profs sont géniaux en général, l'internat est bien mais l'administration est plutôt brouillo
Les profs sont géniaux en général, l'internat est bien mais l'administration est plutôt brouillon et la CPE est très injuste envers les différents élèves
Date d'expérience le 24/08/2019
Cet avis intitulé « Les profs sont géniaux en général, l'internat est bien mais l'administration est plutôt brouillo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.