Golfech 82
Très bonne lycée professionnel ma fille elle est très contente les surveillants très gentil auss
Très bonne lycée professionnel ma fille elle est très contente les surveillants très gentil aussi,je vous conseille ce lycée qu'ont connaissent pas avant 😀
Date d'expérience le 15/04/2023
Cet avis intitulé « Très bonne lycée professionnel ma fille elle est très contente les surveillants très gentil auss » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.