Aller au contenu principal

Golfech 82

il y a 3 ans
4
Lycée agricole de Capou

Très bonne lycée professionnel ma fille elle est très contente les surveillants très gentil auss

Très bonne lycée professionnel ma fille elle est très contente les surveillants très gentil aussi,je vous conseille ce lycée qu'ont connaissent pas avant 😀

Date d'expérience le 15/04/2023

Partagez votre avis Lycée agricole de Capou

Evaluez votre expérience client Lycée agricole de Capou. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne lycée professionnel ma fille elle est très contente les surveillants très gentil auss » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.