Actuellement en BTS 2eme année il est vrai que l'organisation est un point faible de ce lycée.. Les emplois du temps sur pronote et ceux affichés aux sein du lycée sont trop souvent plein d'erreur ce qui peut causer des problèmes pour assister à certains cours. Autrement je trouve le corps enseignant est là pour aider à progresser les élèves qui en valent la peine (ceux qui travaillent forcément) et sont présents pour répondre à toute questions ! De plus le cadre est super mais après la quantité de travail est astronomique... Mais bon vous êtes quand même certains de ressortir des 2 ans avec pas mal de notions et de connaissance ! Je recommande à tout les curieux !

Par Blaysepp il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/04/2018

Les + : -structure et outil pédagogique ok -cours généraux plus ou moins correct (math, français, économie, histoire-géo, physique-chimie, bio) -bonne ambiance entre élève les - -mauvais enseignement pro et peu de pratique sur la pisciculture -prof très régulièrement absent et en retard -aucune remise en question de la part du corps professoral et de la direction (même en cas de faute) -élèves pas pris au sérieux, voir « agressé ». -aucune organisation de la part du lycée au niveau emploi du temps. -mauvaise préparation aux épreuves finale du rapport de stage, son oral, etc...qui représente pourtant la majorité de la note au bac. -peu voir pas de suivi des stagiaire qui sont laissé à eux même En bref : Difficile de faire une comparaison entre ce lycée et d'autre, cependant je ne le recommanderai absolument pas. Si mon avis ne vous suffit pas, sachez que en quelques année le lycée a eu une 50aine d'inscription en moins (sur 200 élèves, c'est énorme)et qu'il y a eu cette année encore beaucoup d'abandon à tout les niveaux (il parait même qu'une des classe a été réduit de moitié). Coïncidence? Je ne crois pas!

Par no one il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/01/2018