Garcia
n'y allez surtout pas, fuyez !
n'y allez surtout pas, fuyez !
J'y ai vécu un enfer total. Le harcèlement là-bas est généralisé, ça vient des élèves, mais aussi des profs. Pour vous donner une idée, une prof m'a carrément poussé insulté, et m'a sorti que je n'arriverais jamais à rien et que personne ne m'aimait dans ce lycée.
Les élèves sont hyper méchants et s'en prennent à tout le monde. Même les pions (surveillants) sont toxiques.. ils affichent ouvertement leurs préférences et s'en foutent du reste. Bref, si vous voulez rater votre vie et bousiller votre santé mentale, c'est la bonne adresse. S'il vous plaît, préservez vous et trouvez un autre lycée !
Date d'expérience le 18/06/2026
Cet avis intitulé « n'y allez surtout pas, fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.