Radar de confiance
·Avis client Lycée agricole de Toulouse-Auzeville
Caroline
il y a 3 mois
Établissement qui n’est pas capable de prendre en compte des étudiants qui doivent être accompagné spécifiquement et qui en plus leur demande de quitter l’établissement ! C’est honteux…. et sans comme...
Voir plusVania
il y a 1 an
Équipe pédagogique excellente,les professeurs sont bienveillants et sérieux,bravo!
Voir plusAvis client Lycée agricole de Toulouse-Auzeville
Caroline
Non recommandable
Établissement qui n’est pas capable de prendre en compte des étudiants qui doivent être accompagné spécifiquement et qui en plus leur demande de quitter l’établissement ! C’est honteux…. et sans commentaire !
Date d'expérience le 20/03/2026
Vania
Équipe pédagogique excellente,les professeurs sont ...
Équipe pédagogique excellente,les professeurs sont bienveillants et sérieux,bravo!
Date d'expérience le 14/04/2025
mnllaure
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 17/06/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue