Aller au contenu principal

Quentin

il y a 2 ans
4

Année à Fontlongue

J 'ai étais étudiant en BTSA GEMEAU pendant 3 ans.
Ayant des difficultés, le suivi apporté par les enseignants m'a bien aidé à développer mes capacités et à devenir un acteur dans ce domaine.
La pédagogie ainsi que l'apprentissage de l'étude de l'eau est complet avec des intervenants, des cours pratiques et théoriques avec des personnes qualifiées dans le sujet apportant et offrant une compréhension et aproche adéquat à notre travail futur.
C'est grâce à cela que maintenant j'ai réussi à devenir technicien qualifié dans ce domaine qui est l'eau.

Expérience prouvée le 02/09/2020

Être notifié

Partagez votre avis Lycée agricole Fontlongue

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Fontlongue. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Année à Fontlongue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.