Quentin
Année à Fontlongue
J 'ai étais étudiant en BTSA GEMEAU pendant 3 ans.
Ayant des difficultés, le suivi apporté par les enseignants m'a bien aidé à développer mes capacités et à devenir un acteur dans ce domaine.
La pédagogie ainsi que l'apprentissage de l'étude de l'eau est complet avec des intervenants, des cours pratiques et théoriques avec des personnes qualifiées dans le sujet apportant et offrant une compréhension et aproche adéquat à notre travail futur.
C'est grâce à cela que maintenant j'ai réussi à devenir technicien qualifié dans ce domaine qui est l'eau.
Expérience prouvée le 02/09/2020
Cet avis intitulé « Année à Fontlongue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.