Maxime
J'ai effectuer un BTS GEMEAU au lycée Fontlongue à ...
J'ai effectuer un BTS GEMEAU au lycée Fontlongue à Miramas il y a quelques années et je ne le regrette absolument pas !
Deux des mes meilleurs années d'études, un bon environnement, des professeurs super, j'en garde un super souvenir d'autant plus que grâce à ce BTS j'ai pu obtenir plusieurs offres d'emploie à de bon poste sans pour autant chercher.
je recommande vraiment le BTS GEMEAU et encore plus à Miramas !
Expérience prouvée le 01/01/2018
Cet avis intitulé « J'ai effectuer un BTS GEMEAU au lycée Fontlongue à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.