Laurian
J’ai pu effectué mon BTS GÉMEAU au campus de fontlongue. Le lycée est très bien placé, il est
J’ai pu effectué mon BTS GÉMEAU au campus de fontlongue. Le lycée est très bien placé, il est calme et le cadre est plaisant. Lors de mon cursus j’ai pu découvrir les domaines de l’hydraulique, hydrologie, étude des sols. De nombreuses sortie technique sont organisées au cours de l’année et elles abordent différentes thématiques. L’équipe pédagogique permet un bonne préparation des épreuves terminales. Je trouve que nous sommes super bien préparés a l’oral du rapport de stage et aux différentes épreuves écrite du BTS. Pour ma part j’ai pu continuer dans une licence professionnelle après le BTS l’équipe pédagogique est a l’écoute pour toutes questions sur la poursuite d’étude. L’insertion professionnelle est assez simple. De nombreux camarades ont pu également intégrer des entreprises. (Possibilité de partir au Québec pour l’insertion professionnelle).
Date d'expérience le 04/04/2023
Cet avis intitulé « J’ai pu effectué mon BTS GÉMEAU au campus de fontlongue. Le lycée est très bien placé, il est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.