Quentin Evesque
Je m'appelle Quentin Evesque je suis un ancien BTSA GEMEAU. Mon parcours a été un BAC STAV, je me
Je m'appelle Quentin Evesque je suis un ancien BTSA GEMEAU. Mon parcours a été un BAC STAV, je me suis orienté en BTSA GEMEAU pour participer et agir dans la réduction de pollution mais aussi préserver la biodiversité à travers l'eau. Ce BTSA m'a permis d'ouvrir et comprendre les enjeux bioclimatiques et politiques de l'eau. Celui-ci permet d'avoir des bases solides mais aussi d'acquérir une ouverture d'esprit et de compréhension des différents domaines de l'eau. Actuellement j'ai poursuivis en licence pro GOSTE mais grâce au BTSA, j'ai pu entrer dans une entreprise et être productif rapidement. Donc le BTSA offre de multiple qualité et permet un développement personnel que ce soit techniquement ou humainement importante.
Date d'expérience le 03/03/2021
Cet avis intitulé « Je m'appelle Quentin Evesque je suis un ancien BTSA GEMEAU. Mon parcours a été un BAC STAV, je me » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.